Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 02. 2009, 15:45

Problème de commerce

Je demande examination de la vente suivante :

a fermer merci

Je trouve déjà assez moyen le système de MPI non flottantes...
Mais j'aime pas me faire abuser non plus.
Comme je l'ai dit le règlement stipule (sauf erreur de ma part) que la dernière offre doit être faite à 16h29 or les deux dernières datent de 16h30 donc, date dépassée.
Pour ce qui est de celle d'avant elle n'était pas valide pr moi car le règlement précise encore une fois que la valeur minimale d'une surenchère est de 500pdp pr un prix compris entre 5k et 10k.
J'ai parlé à 16h29 pr dire que j'voulais bien à la limite surenchérir à 5k5 si je devais ou mm 5k8 sur l'offre d'avant mais en tt cas je considère que la vente me revient selon le règlement (et en principe à 5k.).
Quoiqu'il arrive je me plierai à la décision d'un modo si celle-ci m'ait clairement expliquée.
Merci à vous.
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

2

27. 02. 2009, 18:19

Tu as entièrement raison, je vais prévenir titan et on va arranger ça au plus vite.

3

27. 02. 2009, 18:21

Ah merci bcp de ton intervention alors.
Comme je l'ai dit, si cela pose problème je suis prêt à mettre le prix que vous considèrerez juste.
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.