Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 02. 2009, 09:33

Bonne Jupe Flexible Du Serpent [Objet(s) évalué(s) le 01/03/2009 - Qualité éval : Bonne - Valeur : 160k pdp] (Plume)

bonjour

je souhaiterai faire evaluer cet objet et avoir le aussi le prix moyen d'un bon serpent (pantalon et kilt)

merci a vous

Bonne Jupe Flexible Du Serpent



Pantalon (Pour femme)
Défense: 5
Attributs: APPARENCE +5, AGILITÉ +3, CHANCE +11, défense -1, RÉPUTATION +8
Exigences: NIVEAU: 67 (68), RÉPUTATION: 24
Prix de vente: 36 000 LOL

a y etre si vous avez une idée sur ca aussi ^^

Parfait Lance-flammesFERMER



Arme à feu à deux mains
Dommages: 30 - 100
Attributs: Précision -10, chance d`un coup critique +100 %, ignore la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 74 (75), FORCE: 30, AGILITÉ: 23, RÉSISTANCE: 23
Prix de vente: 75 000 LOL


Edit Plume :

------------------------------------------------
------------------------------------------------
Bonne Jupe Flexible Du Serpent
Objet mis en évaluation le : 27. 02. 2009
Objet évalué le : 01. 03. 2009
Qualité évaluation : Bonne
Valeur : 160k pdp
Nombre d'évaluateurs : 3 dont 2 officiel(s).
Lien de l'évaluation
------------------------------------------------
------------------------------------------------

------------------------------------------------
------------------------------------------------
Parfait Lance-flammes
Objet mis en évaluation le : 27. 02. 2009
Objet évalué le : 01. 03. 2009
Qualité évaluation : ---
Valeur : non évalué
Nombre d'évaluateurs : 0 dont 0 officiel(s).
Lien de l'évaluation
------------------------------------------------
------------------------------------------------
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Plume" (18.03.2009, 13:49)


2

27. 02. 2009, 09:39

je dirais 150k vi pour la bonne jupe flexible du serpent.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

3

27. 02. 2009, 10:07

Oh mais c'est qu'elle est mignone comme tout cette jupe :D

Bonne Jupe Flexible Du Serpent : VI 180k pour moi
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

4

27. 02. 2009, 14:16

bonne jupe flexible du serpent 150k vi

RIP Charline UT II
Le perso charles UT I dans le jeu est maintenant Uzithizar !

5

28. 02. 2009, 20:31

merci pour les evals ^^

j'ai aussi eu pas mal de demande par mp, donc ce que je ferai c'est que voit en priorité avec mon clan, normal, ensuite si je fais une vente je contacterai tous les interessés.

a tout hasard pourrais je avoir le cours d'un vitesse et d'un bon vitesse, ca m'aiderais bien merci beaucoup.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

6

28. 02. 2009, 20:35

à la louche, vitesse dans les 200k, bon vitesse, oublie ^^ (dans les 500k et encore ;) )
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

7

28. 02. 2009, 22:00

ok merci beaucoup, j'arrivais pas a trouver d'eval recente, je pensais que le bon vitesse etait hors de prix mais a ce point 8|

bon je pourrais au moins tenter du vitesse ca sera pas deraisonable ^^
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

8

01. 03. 2009, 07:21

eh bien même le vitesse, normalement à moins que tu connaisses une personne qui vient tout juste d'en obtenir un deuxième, ou un gunner qui veut obtenir tes bons guns en échange, tu risques pas d'en trouver... Il y a déjà eu beaucoup de ventes de beaux objets qui étaient en MPI Amure de la Vitesse et rien n'a jamais vendu de cette façon.
Et puis pour le vitesse régulier c'est environ 250k, le bon vitesse ça doit continuellement grimper... dans les 500-600k probablement.

Méchante #3

9

01. 03. 2009, 21:20

merci ariel pour le post, effectivement je crois que je vais lacher l'histoire du vitesse, je vais rester gunner.

je viens de voir le post de plume et effectivement un bon vitesse est hors de prix.

Pour tous ceux qui m'ont contacté IG, j'ai leur noms, je dois voir avec mon clan d'abord, si ca part pas dans le clan je recontacte tous les interessés par mp ^^

j'ai mon eval merci beaucoup vous pouvez fermer.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.