Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces ainsi que du spam

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 12. 2007, 12:23

ainsi que du spam

voila apres avoir organiser une embuscades contre l un des demon wings le joueur ma pm en m insultant suivi de tout le clan dont le leader en tete en clair du spam. decu de ce genre de comportement enfin bon c un jeu fo savoir garder son calme et certain n y arrive pa



exemple :*edit by hypnos - [message retiré]



sans commentaire ..... si il faut le message original il et enregistrer .....



merci

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

06. 12. 2007, 12:42

Je te prie de lire le règlement de la section "Plaintes" et corriger ton message. Merci.

Règlement - section 'Plaintes'
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

06. 12. 2007, 13:04

spam et insultes

voila apres avoir organiser une embuscades contre l un des demon wings le joueur ma pm en m insultant suivi de tout le clan dont le leader en tete en clair du spam. decu de ce genre de comportement enfin bon c un jeu fo savoir garder son calme et certain n y arrive pa



exemple: http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=1806757&type=2

sa restera no comment .....

et sa continu depuis ce matin : http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=1811039&type=1

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

07. 12. 2007, 12:54

Merci pour ta réaction, elle a permis de constater d'autres enfreintes commises par le joueurs en question, pour les quelles il a été sanctionné (voir la section Pilori).

Bon jeu,
Hypnos.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Discussions similaires