Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

1

26. 02. 2009, 19:36

BloodWars - Les Guerres du Sang ???

Un bien beau nom pour un si piètre jeu...

Nous sommes le 12 Septembre 2007, le monde du net voit naitre un nouveau jeu: BloodWars.
Un jeu complet, rodé de A à Z, qu'il est difficile de ne pas adopter...
Des sièges (fraternité, entraide, organisation, immunités, poutrages), des quêtes (des histoires variées, un challenge toujours présent du plus beau drop), tout un commerce (un forum toujours vivant, des négociations à foison, des offres toujours plus incroyables, bref, un beau jeu!

Le monde d'Ultima Thule est dominé par les terribles Revoltas, et leurs puissants alliés.
Les clans de l'Alliance refusant l'hégémonie des Cool Kids of Death multiplient les tentatives de retournement, redoublant d'effort afin de trouver la faille.
Hillen, ancien chef des Assamites, en est la meilleure illustration. Tapis dans l'ombre, il organise les forces dans un stratagème vicieux mais efficace.
Les clans n'ont jamais été aussi soudés, autant organisés, autant informés de la situation actuelle.
Ce fut une des plus belles périodes que j'ai eu la chance de "vivre" sur ce jeu.
Mais malgré les multiples assauts, la puissance des REV subsiste, Hillen tire sa révérence, les pactes entre clans ennemis se multiplient.
S'installe alors une atmosphère "sympathique", "gentillette", "on est tous copain", etc...
Ceci marque la victoire de la caste REV/PFH and co.

Comme si l'ambiance installée ne suffisait pas, les opérateurs et admins s'allient pour pourrir davantage un jeu déjà devenu bien triste.
==> Mise en place d'une régulation des prix avec évaluations précises et interdiction de déroger à cette nouvelle règle.
Ceci marque la fin définitive du commerce si atraillant de ce jeu. L'arnaque est désormais prohibée, il nous est désormais impossible d'espérer un quelconque profit lors de l'achat/revente.
La monotonie s'installe: on drop, on évalue, on vend. Toutes les personnes qui se sont fait baisées jusque là ne pourront plus jamais se venger sur les nouveaux venus.

Venons en maintenant aux sièges: quoi de plus excitant qu'une belle organisation de siège, réglée à la minute près, avec organisation de renforts entrant à la dernière minute, avec demande aux alliés d'immunités afin de ne pas se présenter sans vie à ce siège capital, avec poutrage intensif du clan ennemi afin d'augmenter les chances de réussite, et j'en passe!
Certain aime tellement cette ambiance qu'ils consacrent leur non-vie au MERCENARIAT et ne désire plus appartenir à un clan.
Mercenariat, un si joli mot, rappelant tant de souvenir, mais qui désormais n'a plus aucun sens!
L'apparition du patch v.1.1.0.16 met un terme définitif à l'attrait de Bloodwars.
Le mercenariat n'apportera désormais plus aucun POINT D'HONNEUR!!! Quoi de mieux pour pourrir un système de jeu si bien rodé?
Point d'honneur, encore un mot ayant perdu de son sens...
Les combats valeureux des alliés venus en aide à leurs protégés n'est il pas pour vous une marque d'honneur?
Plutôt se battre que de laisser l'ennemi mettre à bas un de nos alliés!
Et bien non, ceci ne convenait plus aux opérateurs...
Désormais, les points d'honneur se gagnent via des sièges arrangés (plus question de vol de quartier... Ben non... Tout le monde est copain maintenant!) et via des embuscades menées!
Où est l'honneur??? Le fait de terrasser en défense un adversaire bien plus fort n'est il pas un acte honorable?
Le fait de battre un level inférieur est il source d'honneur?

Pour finir, parlons des EXPÉDITIONS!
Ce message s'adresse à toutes les personnes qui ont voté pour le nouveau patch et qui ont ainsi contribué à la mort de notre jeu bien aimé.
Malgré la perte des PH lors d'un mercenariat, ces personnes ont vu le "bon côté" ==> gagner des points d'honneur chaque jour, lors des embuscades qu'ils ont toujours menés jusque là et qui les récompensent davantage à présent. Que demander de mieux? Tout le monde bavait sur la Cathédrale qui remportait des PH régulièrement à la personne résidant en zone 1, mais maintenant, pourquoi se battre pour atteindre la zone suprême alors qu'en gardant ses miches au chaud en zone 3 ou 4 les PH tombent tout aussi facilement?
Bref, pour en revenir aux expéditions, avec un gain moyen de 150-200 PH par jour, ça se bouscule pour lancer des expés!
Et encore c'est un faible mot! Les hydres, les golems, les dragons d'or et autres on en voit chaque jour, sans jamais de restriction de place par manque de PH...
Avant les expéditions se méritaient, il fallait se battre pour avoir la chance d'obtenir la médaille tant convoitée.
Maintenant n'importe quel vampire de base peut lancer son expé toutes les 24-48H afin de tenter tranquillement d'attraper sa médaille et ainsi pouvoir taper un autre monstre deux jours après.
C'est ça pour vous "Les Guerres du Sang"?
Il fut un temps où le jeu se résumait à "Sans foi ni loi", les coups bas étaient permis et nombreux, le fair play n'était que peu présent mais il y avait du jeu.
Désormais, "Sans honneur ni attrait" serait le meilleur des slogans pour ce jeu devenu bien médiocre...
Et entre ces deux situations, bien que la haine ne soit pas non plus la solution, la première période est bien plus intéressante!

Le jeu se résume désormais à ceci:
Je drop, j'évalue, je vend.
Je tend une embuscade, je gagne des PH.
Je gagne des PH, je pars en expé quand bon me semble.

Pourquoi siéger? Pourquoi se battre? Tout est à portée de main, BloodWars est devenu un jeu d'assistés!!!

J'espère sincèrement que des personnes partagent cet avis, sinon on serait témoin d'un regroupement de personnes pour qui l'important est d'évoluer peu importe la manière...

Bien cordialement
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (27.02.2009, 09:27)


2

26. 02. 2009, 20:30

Les uns après les autres... On va devenir doublement morts-vivants XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

26. 02. 2009, 20:40

je suis à 200% d'accord avec tout ce qui est ecrit
ce dernier patch à vraiment pourri le jeu, il n'y a plus d'interet,
maintenant chacun reste gentillement dans son clan, plus de surprise, plus de sieges, que des expe....
mais plus tard certain se rendront compte qu'en fesant trop d'expedition, cela nuira a l'evolution de leur perso.

4

26. 02. 2009, 20:43

Effectivement, maintenant on bouge plus de son clan...
On reste bien au chaud à attendre les ph vu que aucun siège ne s'organise : on a trop de zone3...
Du coup les seuls sièges que je vois sont ceux pour changer les quartiers, youpi !!!
Il n'y a que ceux qui jouaient pour les quêtes qui voient pas de changement...
Le serveur va se dépeuplé je pense, jouer uniquement pour lancer une expé tous les 2 jours, c'est pas top (et oui, y en a qui droppent pas...)

5

26. 02. 2009, 20:48

+ 1 Kraggar, comme tu dis , ca devient un jeu d'assiste, mais comme la plus part des jeux videos mainteant ( cf wow )

Il y a vraiment plus d'honneur a gagner des pdh. Nous quitte pas pour autant :)
aiRneSs

Situé :4/5/3

THE LAST HOME !!!

6

26. 02. 2009, 23:42

Mouhahaha... tu as oublié les saints et les possessed...

perso je suis ravi de ce nouveau systeme... j'avais peur que les prix chutent du fait que les gens commencent a investir dans leurs stats, mais que nenni. le nombre d'expé grandissantes augmentent les liquidités des joueurs ce qui va permettre une stabilisation des prix, ce qui va bien entendu me permettre de rester N°1 des stats.

ce jeu n'est pas un jeu de bourrins. faut jouer dans la subtilité.
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

7

27. 02. 2009, 00:43

Tout cela pour dire qu'après 15 mois passés sur ce jeu, jeu que j'ai énormément apprécié de par son attrait passé et les rencontres que j'ai pu y faire, je ferais prochainement mes adieux à un jeu que je ne regretterais pas, contrairement aux bonnes relations acquises pendant ce temps.

yop, c'est tout mon kraggounnet ça! beaucoup de blabla pour une chose essentielle (ou pas) et bah comme disent nos amis outre-atlantique:


SEE YOU! :rolleyes:

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



8

27. 02. 2009, 00:56

Je plussoie à ta réflexion Crassus (bien que mon entrainement ne vaille pas encore le tien ;) )

J'ajouterais que, sans doute tout le monde possède-t-il des points d'honneurs, mais quand on voit le nombre de monstres vivants finalement ça ne change pas grand chose ^^.

Enfin pour ce qui est des sièges, l'initiative de Wolverine est remarquable, même si jusqu'à présent peu couronnée de succès.
La facilité à obtenir des points d'honneurs devraient justement insiter les gens à se foutre joyeusement sur la gueule, car les pertes ne sont finalement pas si importante: et tout ça dans une bonne ambiance.
Je ne vois en quoi le fait de haïr son adversaire, comme ça a pu être le cas dans les affrontements ARP/REV, apporterait quoi que ce soit au jeu...
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

9

27. 02. 2009, 07:56

sa me rapelle quand il y avait 3 poste par jours sur le fofo ..

et 2 etait de moi ;)
Pseudo ingame : Golgotte

10

27. 02. 2009, 08:47

Je me suis lassé du jeu personnellement mais pas pour les raison mentionnées,simplement parce que j'en avais assez d'attendre un délai imparti pour avoir le résultat d'un combat ou d'une quête.
Dès l'instant où certaines routines s'installent dans un jeu php on finit par s'en lasse r,d'autant qu'il n'ya pas les graphismes à côté poour distraire(ce n'est pas une critique).
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

11

27. 02. 2009, 09:41

perso je suis ravi de ce nouveau systeme... j'avais peur que les prix chutent du fait que les gens commencent a investir dans leurs stats, mais que nenni. le nombre d'expé grandissantes augmentent les liquidités des joueurs ce qui va permettre une stabilisation des prix, ce qui va bien entendu me permettre de rester N°1 des stats.

ce jeu n'est pas un jeu de bourrins. faut jouer dans la subtilité.

Toi tu es un pro-quêtes, forcément ce patch est tout à fait adapté à TON style de jeu.
Mais ce style n'était pas celui de Bloodwars il y a de ça encore quelques mois...


J'ajouterais que, sans doute tout le monde possède-t-il des points d'honneurs, mais quand on voit le nombre de monstres vivants finalement ça ne change pas grand chose ^^.

Tu trouves??? Tous les lieux d'expédition sont à sec, avec seulement entre 1 et 3 représentants de chaque espèce...


Enfin pour ce qui est des sièges, l'initiative de Wolverine est remarquable, même si jusqu'à présent peu couronnée de succès.

C'est peu de le dire... Pour le premier siège, on s'est retrouvé avec une inégalité dans le nombre de participant assez impressionnante!
Il est vrai que l'idée est bonne (bien que pour moi les sièges arrangés ne soient pas la vraie définition de ce jeu), mais si en face ça suit pas...


Je ne vois en quoi le fait de haïr son adversaire, comme ça a pu être le cas dans les affrontements ARP/REV, apporterait quoi que ce soit au jeu...

Ben il y avait du rythme, des sièges à répétition, une réelle envie de gagner et non de "participer".
Un jeu de guerre c'est la soif de victoire, d'être le plus fort, pas un arrangement entre "amis" pour s'amuser à comparer les forces...
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

12

27. 02. 2009, 10:16

en faite ils ont donner trop de PH !!

10% par combat et les batiment c'est beaucoup trop ..

mais t inquiete pas quand tout les joueurs seront au dragon d or ou autre as changera la donne .. car peu de place et il faut 400PH ou plus par expé
Pseudo ingame : Golgotte

13

27. 02. 2009, 11:19

Cette réforme avantage plus les petits niveaux, qui ont du mal à lancer des expés, par manque de points d'honneur. Il est vrai à côté que la réforme a du bon et du mauvais, mai elle a été votée par les joueurs, donc on ne peut rien faire !

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

14

27. 02. 2009, 11:26

Votée faut le dire vite, 1364 votants pour 17960 joueurs c'est léger quand même...
5.84% des joueurs d'Ultima Thule 1 sont POUR, le sondage aurait mérité d'être plus long!

Edit: 5 jours pour un sondage de cette importance 8| N'importe quoi...
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (27.02.2009, 11:28)


15

27. 02. 2009, 12:32

Moi j'aime beaucoup ce patch, il va dans le sens de la philosophie que j'ai tenté de lancer sur UT, et même si ça m'a coûté très cher je ne regrette rien. Apparemment la BW Team semble partager mes idées, et ça me ravit.

Maintenant on a un traité et une ligue de sièges qui vont susciter j'en suis sûr un intérêt grandissant, le serveur se pacifie et c'est pas plus mal. Des serveurs où la guerre fait rage y en a, ce sont des serveurs jeunes et c'est à l'image du monde, si vous pouvez me citer une très vieille nation ou société qui est encore belliqueuse je vous écoute avec attention.

C'est le principe de l'âge, on gagne en sagesse et tout le monde a envie d'être tranquille et de ne plus se prendre la tête avec des guerres sans fin et sans fondement aucun.

Maintenant c'est sûr que ça pose un problème pour les serveurs jeunes justement, où ce patch se voit appliqué et donc avant même que le serveur ne soit bien développé la possibilité d'une guerre acharnée et médiévale est annihilée.

Dites-vous que tout comme nous IRL, vos vampires préfèrent vivre dans une société pacifiée où ils ne risquent pas de se prendre un siège dans la gueule à tout moment^^!

Une dernière chose: je vais déplacer ce sujet en offtopic. Je vous signale que jusqu'à présent le ton est resté calme, sans polémique, juste quelques avis partagés et/ou opposés. Si ça doit déraper y aura fermeture, j'espère que vous le comprendrez.

16

27. 02. 2009, 13:17

Tu le fais exprès Mokoto?

17

27. 02. 2009, 13:19

je n'ai rien dit de particulier :D :D
la vérité blaisse??

quand ce foutu patch a été mit, il aura fallu aussi changer le nom du jeu, vu que le mot Guerre n'a plus de sens, maintenant ça devrait plutot s'appeler: La Petite Maison dans la Prairie des Non Vivant

mdrr :D :D :D

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ihsahn" (27.02.2009, 14:23)


18

27. 02. 2009, 13:30

en faite ils ont donner trop de PH !!

10% par combat et les batiment c'est beaucoup trop ..


ça je suis d'accord, selon moi avec les avantages des bâtiments ça en fait trop et effectivement hormis le fun ou la prise de territoire (quasi inexistante dans le top 10 des clans) les sièges perdent tout leur intérêt....

selon moi 5% auraient été déjà largement suffisants par ce qu'en plus moi étant en en z2 et ayant tout de même le tiers de mes raids qui finissent en crash (mes congés m'ont rouillé :whistling: ) j'arrive quand même à avoir assez de PHs pour lancer mes expes peinard ET utiliser le rite de sacrifice si necessaire

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

19

27. 02. 2009, 15:47

@Ihsahn ==> Je suis désolé mais quand on s'inscrit sur Bloodwars - Les Guerres du sang c'est pas pour fonder une communauté pacifiste comme dans la réalité!
Pour ça ya les sims, dinorpg, où tout le monde est copain...
Mais là c'est un jeu de guerre, de conquête à la base, vos patchs et vos idéaux sont entrain de dénaturer le jeu!
Comme le dit Mokoto, il faut changer le nom car ça va leur faire bizarre aux nouveaux arrivants...

@Syma: Justement ce que tu dis résume tout à fait ce que je reproche à ce patch: même en étant "rouillé", tu cumules assez de PH pour les expés et les sacrifices, c'est n'importe quoi!
Où est le mérite?
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

20

27. 02. 2009, 17:22

Votée faut le dire vite, 1364 votants pour 17960 joueurs c'est léger quand même...
5.84% des joueurs d'Ultima Thule 1 sont POUR, le sondage aurait mérité d'être plus long!

Edit: 5 jours pour un sondage de cette importance 8| N'importe quoi...


Quand on voit le nombre d'inactifs (beaucoup de ceux étant en zone 5), ceux qui jouent sur plusieurs serveurs et lepeu d'inscrits sur le forum comparé au nombre de joueurs, c'est pas étonnant. Après, il est vrai que le sondage était un peu court, mais bon...

21

27. 02. 2009, 17:40

Sur les serveurs polonais, il parait que les joueurs n'ont pas beaucoup votés non plus...
Donc est-ce réellement représentatif de l'esprit des joueurs ?

Et est-ce que tous ceux qui ont voté pour sont satisfais ?
J'en suis pas sûr...

22

27. 02. 2009, 18:05

confondez-vous le virtuel et le réel pour ? On est dans une guerre (de vampires, qui sont des bêtes SANGUINAIRE bien que si ils existaient, ce seraient probablement des humains éternellement nostalgique et déprimant tels les descriptions que nous font les romans...) loin de nous les idées de glaciaire rempli de bière, le join entre les doigts à regarder le soleil qui se couche (ça fait bizard pour des vampires...) et les penchants pacifistes gardez les pour irl, justement (et la je vous suis)...
ensuite, j'ai joué de décembre 2007 à juin 2008 (ID :10274 !) et c'était bien sympatoch', le fair-play n'était pas vraiment absent car personnes n'aimait attaqué plus faible que lui, l'ambiance était agréables, et un semblant bien présent d'intrigues politique était là, dans les gros clans(parfaitement relaté dans un RP nommé La Grande guerre...). Les sièges étaient pour gagner ou alors pour le fun même ! pour gagner aussi des PH (parce-que à cette époque c'était pas si facile d'en avoir). Pas pour les PH qu'on a déjà super facilement et les prises de quartiers que de-toutes-façon-faut-pas-les-faires parce-que-c'est-pas-sympa (bon ok j'abuse mais des fois j'ai l'impression d'y être...), vraiment agréables c'est temps là, j'ai pris du bon temps et fait de bonne rencontre, enfin...
Je sais également que le mercenariat s'était bien sympa et les PH durent à avoir : on était content quand on en avait 500 alors que maintenant, tu viens en z4 tu construit un ou deux bâtiment, tu poirotes deux jours et c'est bon... on dirait des semi-cadavre avec une intra-veineuse dans le bras !

WAR , BORDEL ! WAR ! on va les détruire (ig, hein ?) !!! du sang quoi ! du carnage v'la c'que c'est la guerre, du sang en plus
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "elvensylvanus" (27.02.2009, 18:10)


23

27. 02. 2009, 18:55

si ils existaient, ce seraient probablement des humains éternellement nostalgique et déprimant tels les descriptions que nous font les romans...


Nan mais mec, dans Twilight c'est des tantouzes de merde, pas des vampires hein :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

24

27. 02. 2009, 19:20

XD iri, ça me manquait... ces petites envolés lyriques... :rolleyes:

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



25

27. 02. 2009, 19:56

Citation


Avant les expéditions se méritaient, il fallait se battre pour avoir la chance d'obtenir la médaille tant convoitée.


tombe 3 fois de suite sur une hydre en cherchant un dragon blanc et ose dire que les expe ne sont pas des défis --'

comme la chance joue un rôle dans les quêtes, la malchance joue un rôle dans les expédition ;(

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

26

27. 02. 2009, 20:30

Keysman change-moi cette signature^^.

Y a toujours cet argument que je ne comprends pas: pourquoi parce c'est un univers virtuel on peut y faire ce que l'on veut? Je ne vois pas pourquoi sous prétexte que les évènements arrivent IG ça devrait tout justifier. Alors du coup, je peux IG décider que tous les absorbeurs sont une sous-race, faire des clans interdits aux absorbeurs et attaquer sans pitié tous les clans où je vois un absorbeur dans le but de les éradiquer. Vous pouvez remplacer "absorbeurs" par ""polonais" aussi, ou "juifs". Mais du coup c'est IG donc j'ai le droit.

Admettons que j'ai tort, et que parce que c'est un univers virtuel ça justifie effectivement tout.

Je vous pose la question suivante alors: votre rêve à vous est d'épancher vos pulsions barbares et sanguinaires dans un jeu, et si mon rêve à moi était de concrétiser mes idées pacifistes et démocratiques? J'ai le droit puisqu'on est IG, ça justifie tout.

"C'est un jeu, c'est pas la vraie vie". Ben justement, dans la vraie vie je ne suis pas chef d'Etat, ni diplomate, ni prophète ou philosophe, donc ce que j'essaie de faire sur ce jeu est totalement virtuel, c'est le principe même du jeu.

Vous avez bien profité du côté barbare de ce jeu maintenant à nous les calmes d'en profiter, c'est aussi simple que ça^^.

C'est un jeu en réseau, c'est un réseau en fait, un réseau social. Et vous imaginez que vous allez pouvoir survivre sur ce jeu avec de telles mentalités^^? C'est la diplomatie qui fait gagner, c'est le pouvoir du réseau et le réseau aime le calme :thumbsup: .

Dans mon souvenir une fois Attila mort on ne peut pas vraiment dire que l'Europe se soit façonné selon la culture Hun, les conquérants, les guerriers, les barbares ont plus marqué l'histoire pour la puissance de leurs attaques que pour l'exceptionnelle gestion de leur territoire.

En conclusion, je dirais donc qu'il est dans la logique des leaders de ce jeu de vouloir mettre un terme à ces longs mois de lutte.

Edit pour Eury: tu as raison ma poule, IRL je suis un anarchiste de première, ni Dieu ni Maître et tout le tintouin, c'est pour ça entre autres que ça m'éclate à mort de jouer les libéraux impérialistes dans un jeu^^!!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ihsahn" (27.02.2009, 20:37)


27

27. 02. 2009, 20:33

oui connaissant ihsahn irl je sais que la paix reste pour lui un fantasme IG, Irl il a son t-shirt saddam hussein, son porte clé pinochet et sa voiture A.H
Bref il faut arrêter de tout remettre sur le dos des "pacifistes" c'est lourd à la fin...



Ps: Pour toi ma poule ;-)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



28

27. 02. 2009, 22:16


En conclusion, je dirais donc qu'il est dans la logique des leaders de ce jeu de vouloir mettre un terme à ces longs mois de lutte.


fallait pas mettre comme titre du jeu BloodWar alors où on fou sur la gueule des autres, mais plutot comme titre Calinours Vallée avec droppe et expe au programme :D :D :D :D :D

29

27. 02. 2009, 22:21

XD iri, ça me manquait... ces petites envolés lyriques... :rolleyes:
Bah quoi ? C'est VRAIMENT des tantouzes de merde ! Et puis la fille elle est conne, faut qu'on lui dise 6 fois que la tantouze sus-nommée (enfin sus... non, justement pas, ctécrit par une mormone en plus) est un vampire pour qu'elle capte.

Heureusement que j'ai pas payé 8€ pour enrichir des intégristes

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

30

28. 02. 2009, 01:55

J'adore :D
Alors pour commencer je me prends une binouze, car faut pas perdre les bonnes habitudes :thumbsup:

Alors c'est quoi le problème, trop "war" ou trop "bisounours"? Un jour va falloir choisir !!!

Et puis sinon c'est vrai que la meilleur solution à un problème c'est la fuite, alors fuyez et laissez nous profiter de nos verte vallées si durement conquise. Nous allons passer nos vieux jours de rude combattants (là je parle pour les autres car perso je suis toujours planqué pendant les combats :D ) à chasser les lézard, serpents et autres monstre qui hantent les plaines.

Allez bien le bonjours chez vous ;)
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

31

28. 02. 2009, 12:45

Iridia, c'est à peine si je connais ce bouquin (à la base c'était ça, non ?), je me basais plutôt sur la section "nos oeuvres"...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

32

28. 02. 2009, 18:14

Elven, t'aurais dû lire certains RP de la grande époque de la section, ça torchait sec. Ouïa.

Urule, on t'en veut pas, le phénix finit toujours pas t'avoir tfaçon :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

33

28. 02. 2009, 18:29

Kraggar dans l'ensemble je suis vraiment d'accord avec toi et je te soutiens a fond :thumbsup: :)
Si j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi!


UT2 : t4rr3
:rolleyes: :evil:

34

28. 02. 2009, 19:37

ok Iri, j'y cours !
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

35

28. 02. 2009, 20:13

Ouais, c'était le bon temps tout ca ! Maintenant il est tut juste bon à attendre derrière le comptoir et demander une bière au patron !

Au fait Urule, combien d'essais avant de battre le phénix :D ?

36

01. 03. 2009, 03:40

Au fait Urule, combien d'essais avant de battre le phénix :D ?
traumatisé le pauv' urule il est, mais il a finit par y arriver à force de ressortir de l'expé couvert de plume !
le phénix avait finis par le prendre pour son petit et adopté =)

@kraggar: putin mec mais cool la vie nan ? t'a plus à te casser le cul, mais twa tu râle ><

ha y'en à qui aime ça la merde, serait vexé si y'en avait pas autant


au premier qui me trouve de quel film vient la phrase citée ci-dessus :D
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

37

01. 03. 2009, 08:33

Citation


Keysman change-moi cette signature^^.
Va mourir je sais que tu ne m'aime pas :thumbsup:

Skilldog> envois la réponse y faut que je voie ce film

Sinon a part Thejess2, je croit que plus personne ne suis :sleeping:

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

38

01. 03. 2009, 14:59

et ouais, c'est la loi du offtopic...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

39

01. 03. 2009, 18:44

Bah en même temps, faut voir les posts : tiens, ma mère à mangé une pomme ^^
Sinon, faut arrêter, dès fois, les sondages dure 2 mois, on les arretes quand les joueurs veulent et ils disent : "ah non, c'était mieux avant...".
Alors faut arrêter vos délires, jouez pour jouez, pas pour faire chier le monde, sinon, keys : merci...=)
Je la change et je la met (surement mercredi, ta signature).
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

40

01. 03. 2009, 18:48

Tu ne fais rien du tout, j'ai déjà gentiment demandé à Keys de changer sa signature ne m'oblige pas à faire de même pour toi.

J'en profite Keys pour te le redemander une dernière fois sinon je m'en charge personnellement.