Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 02. 2009, 13:06

Bug au niveau de l'accomplissement des missions de construction Zone 4 et 5

Bnj
Bonjour, j’ai un problème lié très certainement à un bug du jeu en effet étant en zone 4 j’ai rempli la mission de construction de l’agence de l’emploi niveau 15 j’en suis au 20 et toujours pas de validation de la mission.

Un des membres de mon clan a eu le même problème en zone 5 construction de la boucherie niveau 5 et pas de validation après le passage niveau 7 il s’est donc résolu à reconstruire depuis le début un nouveau quartier ce qui implique une perte de temps et surtout de finances.
N’y aurai t’il pas une solution sous la forme d’un patch ou d’une possibilité de changement de quartier gratuit de même niveau pour enfin résoudre se bug récurant car je me suis renseigné cela arrive très souvent !
our, j’ai un problème lié très certainement à un bug du jeu en effet étant en zone 4 j’ai rempli la mission de construction de l’agence de l’emploi niveau 15 j’en suis au 20 et toujours pas de validation de la mission un des membres de mon clan a eu le même problème en zone 5 construction de la boucherie niveau 5 et pas de validation après le passage niveau 7 il s’est donc résolu à reconstruire depuis le début un nouveau quartier ce qui implique une perte de temps et s

2

24. 02. 2009, 14:17

si tu est arrivé sr tonquartier avec l'agence d'emploi lvl 20 et que tu n'avais pas valider ta mission,il faut que tu construise un autre lvl de ton agence d'emploi, quand on arrive sur un quartier ou les conditions pour une mission lié aux constructions sont remplis il faut monter d'un lvl le batiement concerné, si il y a plussierus batimnt concerné il faut le faire a un.
Moria: aerdalis id:1320

3

24. 02. 2009, 17:02

niveau du batiment

Je suis arrivé sur le quartier le batiment était niveau 18 et je suis monté a 20 sans debloquage de la mission c'est la que je dis bug! car je connais le systeme de jeu il est évident qu'un vol de quartier superieur implique d'effectuer une montée au niveau supérieur pour valider les missions moi ce quartier m'a été donné par son proprietaire qui a quitté le jeu définitivement mais j'ai ce soucis :S

4

25. 02. 2009, 21:52

De tels bugs ont déjà été remarqués il s'agissait de Pure_Sang et de son trafiquant d'armes il me semble. Dans mon souvenir aucune solution n'a été trouvée, je crains que tu soit obligé d'oublier cette mission, ou de changer de quartier.