Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

18. 04. 2009, 21:27

Concernant le chap 26 ou Willyn tire avec un nouvel arc et manque la cible.
Pour les aficionados.
C'est normal qu'il loupe la cible.
Au départ on apprend a tirer les doigts sur l'empenne de la fleche, et donc très pres de la cible. Le corps de la fleche est dans le prolongement du centre de la cible. Normal, on est tellement pres de la cible que la trajectoire de la fleche n'a pas le temps de s'incurver et part droit dans la cible.
Par contre pour les tirs plus loin, a partir de 20, 30 mètres, il convient de tirer la corde 3 doigts sous l'empenne de la fleche. La visée se fait alors par la pointe de la fleche et jamais directement pointée sur la cible. Normal car la trajectoire fera une courbe selon la distance. Exemple, à 50 metres de distance l'archer visera avec la pointe relevée d'environ 5 à 10 cm au dessus de la cible. La fléche n'est pas une balle, tout simplement et n'a pas une trajectoire rectiligne.
Ceci est vrai avec les arcs sans viseur. Il existe des arcs (moderne donc) avec viseur sur le coté et là bien sur la visée est différente.
sinon j'ai rajouté une phrase ou 2 dans dans le dernier chapitre avec Spark et Larz!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

42

23. 08. 2009, 20:40

bon bon bon... je vais pas me lancer dans une critique paragraphe par paragraphe parce que:

1°) c'est affreusement mal écrit
2°) ça transpire le déjà-vu comme un néandertalien après une folle course au mammouth
3°) c'est bourré (presque autant que xez les grands soirs) de détails qui sont extrêmement... somnifères
4°) c'est typiquement ce que j'appellerai du RP teinté de skype (marques d'oralité retranscrites par des effets de messagerie instantanée)
5°) parce que l'histoire n'a rien de neuf, rien de palpitant, rien d'intriguant...

*/ le pauvre chat regarde ses coussinets. Le pauvre chat a mal aux coussinets /*


Citation

Ceci est l'histoire de Storm, jeune vampire orphelin, élevé par son grand-père, Angel, loin des siens, au sein d'une épaisse forêt. Ce grand-père protecteur, veut garder son petit fils à l'écart des autres clans, jusqu'à ce qu'il lui ait appris les bases solides d'un véritable vampire, apte à être accepté et compris de son peuple.
Mais un jour des êtres inconnus surgirent d'une lointaine constellation et commencèrent à traquer les vampires comme du gibier.
Le monde paisible de Storm allait s'écrouler pour devenir un enfer! Réussira t-il à vaincre ces intrus puissants et décidés à anéantir sa race?

Là, honnêtement, j'ai faillit mouiller ma fourrure (et Dieu seul sait que j'aime pas mouiller ma fourrure) on dirait un scénar navrant d'un pauvre Nerd perdu dans le fin fond du Minnesota. Lorsque j'ai lu ça mon instinct m'a hurlé "Referme ce P***** d'onglet avant de te massacrer le cerveau! Je te rappelle que tu as le concours Science Po Paris demain". Comme cet instinct me poussait également à boire plus que de raison et d'envoyer un message à ma copine, je suis dis qu'autant s'ennuyer il fallait le faire avec le sourire.

Je me suis heurté à toutes sortes de choses dans ce que j'ai lu (des conneries, des conneries nazillones, des textes mal-écrits, des nouvelles sous LSD et autres) Mais là je dois dire que c'est le truc le plus mauvais que j'ai jamais lu. C'est un peu comme un bon film avec Christophe Lambert (joke inside) au départ tu te dis que ça ne peut pas être pire qu'autre chose, puis tu n'arrive pas à garder les yeux ouverts. Tu pense que c'est la moitié ( en fait t'en est à la 15-20ième minute) et à la fin tu te dis que ta copine est belle et attirante (ce qui démontre un mal de crâne à la limite de l'abominable et des hallus dignes d'un bon weekend à amsterdam)




En définitive,

1°) Xezbeth est témoin, si jamais on élisait " la plus grosse pute internationale en terme de critique de texte de tous les temps" ça serait moi et de très très très très loin. Sur le forum, je ne me permets pas trop de mettre la truffe dans la section de Turmac... Il est quand même assez méchant pour un unijambiste nymphomane (zoophile?)
2°) Si on ne sait pas écrire correctement ni avoir un tant soit peu de talent innovateur (même juste un peu ça t'aurais sauvé...) on évite de trop ramener sa fraise
3°) Parce que je suis méchant et j'aime ça (pourquoi je suis méchant? LOL t'aurais vu Syma nu lorsque tu avais 6 ans, toi aussi tu te prendrais pour un chat... )
4°) Parce que à attiser ma colère on finit par la trouver
5°) Parce que je t'ai demandé plein de fois de te calmer sans te mettre d'averto (et pourtant tu les méritais)






Pour mes collègues et mes lecteurs: Oui le chat est gentil, mais le chat aime pas du tout (mais alors pas du tout) la petitesse d'esprit (en matière artistique) de Lost.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "eurynome" (26.08.2009, 11:19)


43

23. 08. 2009, 21:44

C'est un peu comme un bon film avec Christophe Lambert (joke inside)
bon heu d'accord Eury.



sinon je pige pas trop là, Joke inside, c'est un film de Lambert?

Sinon tu critiques le résumé de l'histoire qui pose les persos! Ce qui est pas révélateur de mon style et ne m'aide en rien dans une éventuelle correction!

J'attends celles du 1er chapitre au moins, ce qui sera nettement plus intéressant pour moi (si tu as du temps bien sûr).
merci dans tous les cas d'avoir prêté attention à ce modeste récit.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


44

23. 08. 2009, 21:54

je nourris une haine profonde pour cet acteur que je considère comme l'une des pires choses qui soit arrivée au cinéma... c'est une antiphrase ;)


Un ptit exemple: L'apposition est un principe littéraire très très utilisé mais encore faut-il bien le faire et savoir quand le placer. exemple:

Citation

Ce grand-père protecteur, veut garder son petit fils à l'écart des autres clans, jusqu'à ce qu'il lui ait appris les bases solides d'un véritable vampire, apte à être accepté et compris de son peuple.

En rouge ce que tu as mis en apposition. Si ton apposition marchait on pourrait lire la phrase correctement sans ce qui est marqué en rouge or:

Citation


Ce grand-père protecteur jusqu'à ce qu'il lui ait appris les bases solides d'un véritable vampire, apte à être accepté et compris de son peuple.

Ca n'a strictement aucun sens. C'est même pas du Français à ce niveau.

Lesson 1 from eury-the-cat:
Les virgules c'est cool, la semoule aussi. Trop de virgules c'est comme trop de semoule... c'est pas cool. Les virgules mal placées c'est comme de la semoule dans le nez... ça fait gravement chie...suer.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (23.08.2009, 21:55)


45

23. 08. 2009, 22:26

Bon okay Eury on corrigera sur l'intro.

N'en fais pas une fixation quand même!

Mais j'attends acec avidité tes commentaires sur la suite, soit au moins le 1er chap!
Bon, si tu as le temps encore une fois
:)
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


46

23. 08. 2009, 22:38

Intro corrigé man! Va voir par toi-même mais peut pas faire mieux!

Au moins moi je fais l'effort! Pas comme vous tous qui voulez pas changer une virgule de vos textes!
J'ai jamais vu des gens aussi imbu d'eux même pour pas changer une virgule...
Je préfére pas dire ce que je pense de vous....
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


47

23. 08. 2009, 23:03

Et bah dis-le pas Jéjé :P Mais perso j'en ai marre de t'entendre dire qu'on veut pas changer une seule virgule et qu'on est que des arrogants qui pètent plus haut que leur cul et autre, alors que personnellement, j'ai pas eu droit à un seul de mes posts ratissé par tes bons soins (je t'assure que si tu me corrigeais toutes mes fautes de grammaire et d'orthographe, j'irais tout modifier, même les virgules... quoique, non, pas les virgules, je les aime bien même si j'en mets trop des fois :love: ) alors s'il te plait, si l'envie te prend, n'hésite pas, comme ça au moins on sera vraiment tous au même niveau... après j'ai l'impression de grogner pour rien ;( (j'avais pas dit que je me tairai moi? :huh: aie... oups... bon bah... perdu... ceux qui avaient parié que j'arriverai à me taire... par ici la monnaie :whistling: désolée ;( )

Enfin bref, ceci étant dit... promis je lis ton Rp bientôt :D et j'essaierai de faire un critique avisée et constructive 8| (ouaaaaaah... mais attention!!! :| ... j'ai bien dit... j'essaierai... :| )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

48

24. 08. 2009, 13:07

Bon... Premier chap OK, c'est parti kiki. (et excusez-moi pour le double post)

Le résumé... perso ça m'a pas du tout, mais alors pas du tout emballée. ça fait un peu... T'sais les bouquins à la librairie qui sont à côté des romans de fantasy genre Tolkien, mais qui n'ont rien à voir, qui sont pour les pré-ados... Bref, voilà, ça y est j'ai trouvé le mot, j'ai trouvé que ça faisait trop "naïf"... Est-ce voulu?

Sinon... la lecture est agréable... SAUF sur un point monumental, à cause d'un truc qui m'a tapé sur le système tout le long... les points d'exclamations. Putain Jéjé, sérieux, POURQUOI tu nous colles autant de points d'exclamations, et ce toutes les deux phrases!?! Bon, après ça ne concerne que moi mais, j'aime pas du tout l'effet que ça donne (mais c'est peut-être parce qu'à la base je n'aime tout court qu'on sème à tort et à travers des points d'exclamation dans un récit.). ça m'a donné une impression tantôt d'enthousiasme gentillet, tantôt de petite colère sympathique (oui, je sais c'est pas logique, mais les pires colères sont les colères froides à mon avis, ou les fureurs, et dans tous les cas, je trouve que le meilleur usage des "!" pour la colère, c'est avec des "?" dans des questions rhétoriques.) ... Bref, j'ai pas aimé les points d'exclamation pour ces raisons, et en plus de ça y en a tellement que c'en est limite fatiguant pour le lecteur. Bref, on connait ton enthousiasme débordant et ta tendance pour les ponctuations correspondantes, mais, quand la scène ne s'y prête qu'à moitié... abstiens-toi un peu, non? :huh: (j'ai peur du jour où Gorn apprendra que Larz a couché avec sa femme, on va morfler côté "!!!!!!!" :P )

Bon, ensuite... question, je suis pas sûre d'avoir bien compris : "Registre des mémoires n°7202" (Pourquoi forcément du rose? XD non, je rigolle :whistling: )... ça veut dire que le premier chapitre est extrait de ces registres? Dans ce cas... c'est qui qui nous a écrit ça comme ça, à la troisième personne comme pour écrire un bouquin? (perso dans la suite de mon Rp perso, je compte mettre des "rapports" et des extraits de journal mais... j'aurais jamais pensé que des mémoires pouvaient être écrits d'une façon aussi... narrative) C'est normal? Surtout que c'est apparemment extrait d'un registre, classifié (7202... c'est pas rien quand même 8| ) et les gus ils ont joué les écrivains pour raconter une scène comme ça, dans... un registre de mémoires... D'aillerus, ça veut dire quoi exactement, "Registre de mémoires"? :huh:

Bon, par manque de temps je vais abréger... (oui, y a des emplois du temps serrés :pinch: )
Niveau orthographe/gram etc, c'est quasi nikel à première vue (je me suis pas non plus amusée à éplucher le texte), mais deux choses toute fois m'ont embêtée : "ça" et non pas "çà" (et c'est pas la première fois que je le vois dans tes posts il me semble) et...

Citation

Le savant comprit, une fois encore, pourquoi il ne serait jamais à la tête de quoi que ce soit tant que des êtres comme Larz traînaient dans les parages:


... y a pas un petit problème de concordance des temps? Personellement, quand je lis ça, j'ai très envie de modifier en " Il ne serait jamais truc, tant que des Larz traineraient dans les parages" (désolée d'abréger comme ça). Il me semble que c'est mieux comme ça, et surtout plus français ^^ (mais après je peux me tromper :S )

Sinon, ton style d'écriture n'est pas désagréable bien qu'un peu trop exclamatif ( ;) ) et... simple. J'aime bien les phrases longues moi, j'aime bien les descriptions, les détails... et les suite interminables de phrases simples, ça devient souvent vite monotone (oui, même avec les "!!!!"...). D'un autre côté, même en étant pas fan de science-fiction avec les extraterrestres, les vaisseaux et les nom à la "Zorg" "Garl" et autre du genre et bien... j'ai bien aimé quand même. ^^

Et pour finir... Cette énoooooooooorme écriture est particulièrement épuisante :| j'ai l'impression que plus je lis plus ça grossit et ça me donne mal au ventre (et franchement, j'aime pas ça XD). Quand je serai vieille et myope, j'apprécierai peut-être, mais pour le moment, ça m'indispose plus qu'autre chose, y a trop d'espace entre les caractères, ça me perturbe, c'est désagréable pour mon cerveau de piaf.

Voilà, c'est tout pour le moment, et au plaisir d'avoir ta réponse et ton avis :)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

49

24. 08. 2009, 13:24

Franchement?

J'ai pas pus finir le prologue/ première partie du chapitre (j'appelle ça prologue ton premier post)...

La SF est pas un truc qui me branche des masses, et pour que j'accroche, il faut vraiment que l'écrivain ait un bon style, léger, agréable à lire, qu'il fasse en sorte que l'intégration du lecteur soit rapide, qu'il explique bien ce qu'est tel machin et à quoi il sert sans pour autant le bourrer de détails soporifique et inutile, etc...

Encore le Fantastique, je commence et je m'arrête pas à moins que le livre soit vraiment mal foutus, encore la SF....
Les seuls que j'arrive à lire dans ce genre sont les vieux bouquins de mon père (d'avantage SF fantasy, c'est à dire une autre planète ou notre planète avec des trucs mi mystique, mi scientifique) où là, j'avoue, c'est super bien fais et captivant, comme Dune, la Cinquième tête de Cerbère, les Derniers Anges, etc...

Et même, la Fantasy a plus de liberté au niveau de ses actions. Parce que bon, la SF, c'est toujours le même truc d'habitude: Des gars débarquent d'un vaisseau, envahisse une planète, et les habitants du lieux concernés se rebellent et prennent les armes parce qu'ils veulent pas se faire envahir.
Et d'après ce que j'ai pus lire du prologue, bah c'est partis pour être ça =/


Donc, si y en a certains que ça botte, c'est absolument pas mon cas, et je n'irais pas au delà de la moitié du prologue.

Dommage pour moi si ça se trouve, mais bon, c'est au dessus de mes forces...


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Xue" (24.08.2009, 13:28)


50

26. 08. 2009, 00:15

Lis au moins le chapitre 2 Xue.
Là ça devient nettement plus réaliste.


Sinon simplement le chapitre 6 qui te plaira je suis sûr. (on peut rêver non?).

Ton avis sur celui-ci me sera très important pour moi. Merci.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


51

26. 08. 2009, 17:50

bon alors c'est parti pour le chapitre n°1


1°)

Citation

Gorn ne leva pas son oeil-lentille du microscope sur lequel il était collé.
"sur lequel il était collé" ==> laid. Trouve un truc moins trivial.

1°) bis: "Que donne la créature?" Du miel? De la soie? c'est plutôt l'analyse qui donne quelque chose (ou pas) non?

2°)

Citation

Il venait de reconnaître la voix tranchante de Larz, l'ingénieur en chef, sa bête noire.
De mon point de vue, cette phrase veut tout dire... et rien dire. Qui? Où? Comment? Par rapport à quoi? Il faut que tu développe cette phrase car toute seule c'est comme si t'annonçait fièrement que ton chat à des poils entre les coussinets... autrement dit ça n'a rien d'intéressant narrativement.

3°)

Citation

Gorn fit semblant de régler la lentille de l'appareil sans bouger, comme s'il était absorbé par son travail. Larz l'énervait au plus haut point depuis qu'il était devenu le chef du projet "renaissance".

Reprise du nom gorn, c'est lourd. Reprise de lentille, c'est lourd. Le lecteur n'a pas besoin de "semblant", " comme s'il" c'est pas assez fin.

eury-the-cat, copyright: Gorn ,exaspéré, effleura la molette de réglage de l'appareil paraissant ainsi obnubilé par ses recherches.


4°) Roulette==> molette... roulette c'est à Vegas ou alors c'est vraiment une ptite cigarette ;)


je vais sans doute me répeter!!!!!! TRÈS CERTAINEMENT QUE OUI!!!! MAIS C'EST SUPER CHIANT DE SE TAPER LES MAJUSCULES AINSI QUE LES POINTS D'EXCLAMATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lesson 2 from eury-the-cat:


Les points d'exclamation c'est comme ma copine. j'aime la voir qu'une fois par jour et pas plus de 2h. Pourquoi? Et bien parce que c'est comme "!" et les majuscules. Trop ça fait chi...suer




Le découpage en paragraphes de trois lignes me fait vraiment le même effet que lorsqu'on marche sur mes précieuses papattes... et par pitié... je t'en prie... Change cette God-damn-fu*****-sh** de police! c'est vraiment insupportable à lire


et dernière chose! Mais pas des moindres... vire moi le truc pourrave qui te sert d'incipit parce que ce n'est pas vraiment à ton avantage. Bon je m'arrête là tu as compris l'idée :)




Pour toute question, suite, ou discussion... je ne reste pas à votre entière disposition :)




eury un chat qui vous veut du bien






bon je m'arrête là tu as compris l'idée :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "eurynome" (26.08.2009, 17:52)


52

26. 08. 2009, 20:19

Bon, pour te faire plaisir, j'ai lu le 2eme chapitre. Pas mal, j'aime bien.

1ere ligne du 3° chapitre, retour sur les cyclopes, ça m'as gonflé, j'ai arrêté. Quand je dis que le SF est pas ma tasse de thé, c'est que j'aime absolument pas =/

J'ai même pas pus jeter un coup d'oeil au chapitre 6 puisque, pour comprendre quelque chose, faudrait que je lise ce qu'il y a avant et ça me fais hérisser mon pelage de chat rien qu'à l'idée d'y penser! (Vui, j'suis comme eury, j'ai des ancètres félins X3)


Bref, comme je disais avant, la SF c'est vraiment pas mon truc et j'ai absolument pas envie d'en lire =/

Fantastique Powaaaaaaaa! X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

53

26. 08. 2009, 21:25

Eurymone,

D'abord merci de m'avoir lu.
enfin une très bonne critique développée et argumentée comme j'aime.
Je suis d'accord avec l'ensemble, et vais modifier certains passages, tu as bien vu, je trouve!
Par ex, les pts d'exclamation... Oui, mais c'est le style court qui veut çà. On rectifie!

Ne crois pas que je le fais par vil flagornerie, je trouve que tu as bien repéré certains trucs.

Mais dans ta réponse tu parles de "dernière chose! Mais pas des moindres... vire moi le truc pourrave qui te sert d'incipit"
Tu veux parler de mon avatar?

Mais, si c'est çà, y me ressemble presque, j'ai quasi 50 balais je rappelle, mais bon, je fais pas aussi vieux...
Et vu les coups dans la gueule que je prends..... (que je cherche?)


Sinon Xue, oui, c'est chiant la sf.
Non mais je te parlais du chapitre 6....
Qu'en penses tu stp.... tu seras mimi si tu me réponds comme tu fais.
Sinon, je n'insiste pas, tu as d'autre chat à fouetter..

Merci à tous. Bonne soirée à vous.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


54

27. 08. 2009, 10:35

Citation

Sinon, je n'insiste pas, tu as d'autre chat à fouetter..
-_-" le premier que je vois fouetter un chat, ça va très très mal se passer...





L'incipit===> paragraphe en orange au début de ton texte.


J'ai l'impression que tu as écrit ce texte dans une vision cinématographique et que tu essayes de me vendre le pitch et le scénar avant même que j'ai vu la distribution des rôles.


Je ne sais pas si je fais des analyses "fines" mais si ça te plaît tant mieux ;)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



55

27. 08. 2009, 21:34

Ha okay! non j'adore les chats! surtout en descente de lit! (parait que des chats français se font enlevé pour çà, mais ils finissent plutot en "vison".... bon.... j'insiste pas- mais véridique!-)


Alors, le 1er post de mon book, incipit (insipide?) ben oui, c'est un résumé pour tenter d'attirer l'attention. veut pas faire perdre du temps au lecteur, voilà. comme çà il a une idée générale... non?
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


56

27. 08. 2009, 21:38

Ha okay! non j'adore les chats! surtout en descente de lit! (parait que des chats français se font enlevé pour çà, mais ils finissent plutot en "vison".... bon.... j'insiste pas- mais véridique!-)



T'ention, tu vas te mettre des amoureux des chats à dos, plus une partisane de One voice et de Green Peace là ==
(Quand je pense à ce que certains ******* d'enf*** de ******* font à de pauvres animaux uniquement pour des COSMETIQUES!! Ca m'donne envie de mordre è_é)


Sinon, pour ne pas flooder, pour ton histoire, je ne lirais pas le chapitre 6 =/
Je risque d'avoir du mal à suivre si tu mets en scènes de persos ou des choses qui ont été expliqués dans les autres chapitres et, comme je te l'ai dis, je ne peux pas lire les autres chapitres; la SF, ça me hérisse le pelage mince >.<


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

57

27. 08. 2009, 22:53

Très bien xue.
Merci de ta franchise, j'apprécie.
Qouiqu'il en soit et ce que vaut ma parole pour toi, je te souhaite vraiment une bonne continuation sur ce forum.
(et tu ne flooderas jamais ce topic voyons!!!!!)
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!