Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 02. 2009, 01:21

si vous souhaitez postez vos impressions ici les amis!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (06.03.2009, 12:16)


2

21. 02. 2009, 01:41

juste pour te dire que la section RP aurais surement été plus adapté (mais j'aime quand même bien)

3

21. 02. 2009, 02:01

ha voui! t'aime? Merci ninix
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

4

21. 02. 2009, 02:33

slt

moi aussi j aime bien


aler la suite
recherche doigt faucon avec agilite

5

21. 02. 2009, 18:09

6e paragraphe: tu écris «Larz» d'une manière différente.. ;) aw et tu écris mesure «msesure»
7e paragraphe: libération absoluE, capturéE, espÈce
9e paragraphe: dénuéE, numÉro, primaireS, etc...

ton texte bénéficierait à passer dans un correcteur...

mis à part ce détail, l'histoire est très bien, j'ai hâte d'avoir la suite...
ils nous étudient! :P

j'ai particulièrement aimé la partie expliquant qu'un œil reliait forcément chaque cerveau.. lol
Ex-ModoC
Ithiliana IG ID 13181
Méchante™ No 8



6

21. 02. 2009, 18:50

Merci ithiliana ! Fautes (presque) corrigées!
suite en cours :)
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

7

23. 02. 2009, 14:01

[HRP] Guerre du Sang : l'Origine.

Effectivement, sujet déplacé en section RP.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

8

23. 02. 2009, 18:22

Je pensais le texte effacé. j'ai eu un peu de mal à le retrouver. Je ne connaissais pas cette rubrique....

[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (23.02.2009, 19:07)


9

01. 03. 2009, 19:25

Deux chose a dire :
Pavé César !
et
Continue sur cette lancée =)

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

10

02. 03. 2009, 00:36

Merci de tes encouragements Keysman . Je vais donc au moins tâcher de finir cette petite histoire, à mon rythme, suis un peu lent....^^
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

11

10. 03. 2009, 22:48

J'ai commencé à rajouter çà et là quelques images d'illustration pour ceux que ça t'intéresse.
Haa Iliana chap 4! trop belle!
8)
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

12

11. 03. 2009, 07:32

Bah enfaite ce qui me gène c'est que l'action est arrêté et sa ressemble presque a une "fin"...
plus de gibier il va retourné sagement a son vaisseau... bref c'est quand que tout part en vrille et qu'ils meurs tous?? (comment sa je suis pessimiste?)
bref j'attends la suite.

13

12. 03. 2009, 20:15

ORIGINE BLOOD

GENIAL TON TRUC !

t'as du y laisser qq neurones quand méme jéru,et qq nuits !!

bon courage ,on attends la suite !
Prendrai bien un sky moi !

" Si vous traversez l'enfer....surtout.... Ne vous arrétez pas !! "

14

12. 03. 2009, 20:16

Moi je trouve que tu fais des bons trucs, en postant vite.
Bravo
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


15

12. 03. 2009, 20:34

Merci Plissken, sympa!

Merci de tes remarques également Cryzer, ça m'encourage beaucoup! J'ai vu que Turmac avait édité un réglement et qu'il y avait possibilité de décrire son perso. Très bonne idée (enfin ca me permets de mieux visualiser vos RP). J'ignore si je peux poster la description de mon héros là. Il est de toute façon pas encore fixé sur sa nature (absorbeur...) mais cela viendra car le prochain chapitre va décrire des situations en rapport avec le jeu, j'y parle d'alliance etc....
Bon courage à toi et aux habitués pour vos intéressants RP!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

16

12. 03. 2009, 20:37

Oui tu peux, il y avait déjà un post avant mais Turmac a fait créer un sous sous forum exeupré
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


17

12. 03. 2009, 20:40

on peux même dire exprès... et on a du retapé toutes nos fiches déjà faite...

18

14. 03. 2009, 19:37

Chapitre 21

[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

1ère rencontre du clan des Ombres avec un autre clan: le Clan OXYDE, le clan des vampires aux cheveux rouges!
Pas de doute, leur chef SPARK est complétement déjanté!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

19

14. 03. 2009, 21:53

Je sais pas comment tu fais pour écrire aussi vite des trucs aussi longs et avec autant de rebondissements...

Avoue, t'as des petits chinois dans ta cave?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


20

14. 03. 2009, 22:20

non, c'est des pakistanais!!!! y font les 3x8 avec des pygmés du nebraska (je peux en mettre plus);
en fait j'ai ma petite idée de départ bien sur et j'essaie désespéremment d'arriver à un certain point bien particulier du récit pour finir une 1ere partie cohérente (pour moi du moins, après faudra me dire si ca se tient a peu près). seulement je me rends compte que ca serait dommage de faire court. donc c'est pas trop dur de rallonger la sauce. voila.
c'est comme stars wars (tention je dis pas que c'est bien comme cà ce que j'écris mais bon exemple pour illustrer mon propos)
Donc Y'a les épisodes 1,2, 3 qui forment l'histoire global . Mais entre deux épisodes on peut en intercaler d'autres à l'infini pour peaufiner l'histoire principal. Très pratique!
Donc pris dans le truc, on écris facilement des kilometres, t'as du ressentir déjà cette impression. Quand tu as cette impression crois-moi, tu lâches pas le morceau (c'est pas forcément bon mais au moins tu traces l'idée générale que tu corriges ensuite trankilou en te relisant).
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (14.03.2009, 22:21)


21

15. 03. 2009, 07:48

non lui il a jamais été pris dans le truc et généralement il te fait 5 posts maxi avant d'oublier qu'il était en train d'écrire... (mouahahahaha trop facile celle la!!!)
bref tant que tu continu (ou les pakistanais) y a pas de soucis.

Par contre réduit tes images dans les moments où mon ordi est le plus lent c'est pas possible de lire car il charge les images et bref sa galère énormément, donc si tu en met de cette taille (au niveau ko, mo pas pixels) au bout de 10 posts supplémentaire mon ordi éxplosera (et donc tu perdra un lecteur)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (18.03.2009, 16:36)


22

18. 03. 2009, 20:43

En place chapitre 24 et 25, où il est question, entres autres, d'un accrochage entre le clan des Ombres et l'envahisseur Ulruch!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

23

21. 03. 2009, 16:50

Chapitre 27 en place.
N'hésitez pas à me donner votre sentiment.


[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

24

22. 03. 2009, 10:26

tu pourrais pas le sortir en livre ?

j'adore ton histoire t'écris trop bien je t'admire :thumbsup: ^^
mais je suis pas allé plus loin que le 5°chapitre parce que je déteste lire sur l'écran de mon ordi :cursing:
Si j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi!


UT2 : t4rr3
:rolleyes: :evil:

25

22. 03. 2009, 23:58

Merci beaucoup Thejess!
(c'est vrai que c'est pénible de lire à l'écran)

Chapitre 27 et 28 lancés!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

26

25. 03. 2009, 17:26

Chapitre 29 (2 post)
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

27

27. 03. 2009, 00:03

Chapitre 30: le capitaine Mold prend les choses en main!
Chapitre 31: nouvelle venue, la belle Salomé! (mais qui s'y frotte s'y pique!)

[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Sinon, en construction, la fiche de tous les persos, histoire de s'y retrouver un peu!
Personnages des "Guerres du Sang: l'origine!"
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (27.03.2009, 00:04)


28

30. 03. 2009, 23:03

Chapitre 32 , in place :)
vu également, Mise à jour de la galerie des persos Personnages des "Guerres du Sang: l'origine!"
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (31.03.2009, 01:15)


29

01. 04. 2009, 14:57

Ca fais pas longtemps que j'ai commencé à lire, mais franchement bravo, bien écris, prenant, bravo!

30

01. 04. 2009, 23:08

Merci Chyméria, ça me va droit au coeur! Et à propos de coeur, j'ai lu sur le forum que tu venais d'avoir un petit Kylian (qui fais 5kg! beau bébé!). Permets-moi de te féliciter!

Sinon, voilà encore un chapitre de poster (n°34).
On approche de la fin de cette 1ere partie. The final battle! pas trop tôt hein? je dis çà pour ceux qui ont eu la patience de me lire....
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

31

01. 04. 2009, 23:12

Pourquoi pas trop tôt? ste partie est pas si mal... mais y en a une suivante? euh va falloir que je relise je crois (puis de jour peut-être)

32

01. 04. 2009, 23:33

En fait Ninix, cette histoire est une 1ere partie car elle explique (en partie d'ailleurs) l'origine des vampires. C'est ma version, et je veux pas paraitre prétentieux. De toute façon, c'est juste histoire de se marrer. A ne pas prendre au sérieux donc.
Cette 1ere partie est censée mettre en place les persos et de les implanter dans un décor et une certaine situation.
Une 2eme partie rejoindrait enièrement le jeu BW, à savoir que ca serait des histoires de baston entres vampires. La routine quoi!
Mais aurais-je le temps ou l'envie de le faire? D'autant que pour moi l'orage gronde sur le forum. Ha, il y a toujours des opportuns... des serpents-rats qui rôdent dans le camp, comme dirait Storm le soir, assis sur une branche d'un arbre-rouge...
On verra bien....
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

33

02. 04. 2009, 06:08

Tant que t'a pas de hamster fourbu au griffes noir et dents rouge qui t'observe au travers de leurs monocle vitreux comme pour percé ton âme et y déversé le poison de leurs cruauté.... tu peux t'estimer heureux et écrire ^^
alors 'tfaçon tu continu t'a pas le choix.

*le marque au fer rouge*

moimoimoimoimoimoi (rire machiavélique du narcissique, officiellement non-approuvé par Cryzer) tu fait désormais partie intégrante de la biblio et TE DOIT de posté jusqu'à ce que (re)mort s'en suive, estime toi heureux de ne pas avoir droit aux chaines et écrit, écrit, écrit, écriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

*reprend une gorgé de café*

ECRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

[nous devons interrompre votre programme pour cause de folie aiguë, merci de patienter le temps d'une page de publicité, nous ferons notre possible pour rétablir votre série dans les plus bref délais *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*]

34

02. 04. 2009, 06:34

*reprend une gorgé de café*


Toi au moins tu m'fais marrer Ninix! Haaa t'a raison! Rien de tel que le goût du café au ptit matin!
Mais qu'est-ce qui va encore nous tomber sur la tronche today hein???
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

35

02. 04. 2009, 13:21

Deux beaux avertissements pour flood de HRP peut-être ?
Non... Ca ne vous plait pas..?
Tant pis pour vous alors.

Et Ninix, ce morceau de métal est à moi et tu n'as jamais eu le droit de l'utiliser...

Je déconne bien entendu ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

36

02. 04. 2009, 17:24

*lui remet dans les mains encore brulant*

pardon votre seigneurie, je retourne a mon pupitre de ce pas (faire des dessins ou autre)

37

03. 04. 2009, 21:28

*s'écroule de rire part terre*

Jeru steuplé continu ton histoire elle déchire trop :thumbsup:
Prend une grande dose de café et met toi au boulot ^^ (je dis sa mais je devrait ptet le faire pour moi déjà :D )


EDIT: J'adore la tête de gark ^^
Si j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi!


UT2 : t4rr3
:rolleyes: :evil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thejess2" (03.04.2009, 21:31)


38

04. 04. 2009, 01:31

Prend une grande dose de café et met toi au boulot ^^ (je dis sa mais je devrait ptet le faire pour moi déjà :D )


Mon ptit Jess sache que c'est fait!!! J'ai écris les derniers chapitres rien que toi! Oui, un admirateur ça se respecte! Aussi j'espère que tout çà continuera à te plaire!
Il reste le petit épilogue qui va bien et adios!
(après on verra bien!)
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (04.04.2009, 02:11)


39

04. 04. 2009, 15:16

Voilà!
Cet épisode se termine sur un épilogue posté ce jour. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce ptit essai.
Merci infiniment à l'équipe du forum de m'avoir permis de le faire.
N'hésitez pas à lire tous les titres que chacun a posté dans les RP. Y a de bons trucs! (et participez aux associatifs, c'est sympa!)
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

40

05. 04. 2009, 13:07

Yeah merci JERU ^^ :)

maintenant faut que je me retienne de pas lire la fin :S
Si j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi!


UT2 : t4rr3
:rolleyes: :evil: