Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Non respect du règlement

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 03. 2008, 11:10

Non respect du règlement

Plainte contre Saidai ID 10087 sur mon sujet de vente.

A fermer.



Il a proposer le Mpi pour mon Casque Malicieux, puis a éditer son post pour annuler son offre.

Extait du règlement :



Citation



7. Il est interdit de faire des offres dépassants vos capacités de remboursement ou lorsque vous n'avez guère l'intention d'acheter l'objet en question.
Donc une fois de plus, je me retrouve avec des invendus sur les bras parce que les gens sont de véritables girouettes, et çà doit cesser. Commercer est déjà pénible ici au vue de la masse de concurrent, mais si tout le monde se permet de retirer des offres, çà devient totalement dégoûtant.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

2

07. 03. 2008, 17:34

jai modifier mon offre parceque javais mis le Mpi pour mon amie, nom IG niagara,

et on a eu une dispute sur msn puis j'ai modifier mon offre car je ne savais plus si elle le voulait encore ou non,

MAIS j'aurait pu l'acheter cest pour ca que jai demander si elle acceptait de réserver ou non, car si mon amie l'aurait plus voulu je laurait acheté.



~Saidai
~ Pour réaliser un rêve, on a pas besoin d'une étoile filante, on a seulement besoin de volonté et de perséverence. ~

Pseudo: Saidai

Identifiant: 10087


Si vous avez quelque chose a échanger contre un T-shirt Du Tueur, dites le moi ;) ^^


3

07. 03. 2008, 17:52

et je nai jamais anuler mon offre jai demander si tu acceptait les réservation et jai trouver ca dans un autre poste :





Symanovitch

Modérateur Commerce





Date d’enregistrement: 29.11.2007

Messages: 69

Sexe: masculin










2





Hier, 11:24



le reglement ne stipule nulle part les reservations d'objets, c'est un accord entre 2 joueurs par concequent il ne peut y avoir de sanctions pour ça









et voici la place ou jai trouver ce commentaire dun modérateur plainte commercial
~ Pour réaliser un rêve, on a pas besoin d'une étoile filante, on a seulement besoin de volonté et de perséverence. ~

Pseudo: Saidai

Identifiant: 10087


Si vous avez quelque chose a échanger contre un T-shirt Du Tueur, dites le moi ;) ^^


4

07. 03. 2008, 21:13

Je vais lui répondre pour le faite de la réservation, il peu mais pour 24h max.
Par contre n'avance pas trop de spéculation trop vite, il n'a peut etre pas vraiment annulé son offre, il veux juste avoir la rep

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Rian" (07.03.2008, 21:18)


5

08. 03. 2008, 07:02

Quand on édite son post dans le but de cacher une offre, j'appel çà une annulation ...

Il lui aurait suffit de ne pas cacher son offre et de me poser la question directement.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

6

08. 03. 2008, 14:59

Je n'ai jamais eu l'intention de cacher mon offre, et si jaurait voulu anuler mon offre jaurait fait autrement, pourquoi croit tu que jai demander si tu acceptait les réservations,
~ Pour réaliser un rêve, on a pas besoin d'une étoile filante, on a seulement besoin de volonté et de perséverence. ~

Pseudo: Saidai

Identifiant: 10087


Si vous avez quelque chose a échanger contre un T-shirt Du Tueur, dites le moi ;) ^^


7

08. 03. 2008, 15:11

et je ne pouvait pas te demander la question de réservation au début car cétait pour niagara a ce moment, avant quon aille notre engueulade, donc jai fait loffre avant lengueulade et jai modifier mon poste apres lengueulade, donc ya la loie du temps la dedans, je ne peut pas prédire lavenir moi
~ Pour réaliser un rêve, on a pas besoin d'une étoile filante, on a seulement besoin de volonté et de perséverence. ~

Pseudo: Saidai

Identifiant: 10087


Si vous avez quelque chose a échanger contre un T-shirt Du Tueur, dites le moi ;) ^^


8

16. 03. 2008, 13:25

il arrive quoi avec ca maintenant?
~ Pour réaliser un rêve, on a pas besoin d'une étoile filante, on a seulement besoin de volonté et de perséverence. ~

Pseudo: Saidai

Identifiant: 10087


Si vous avez quelque chose a échanger contre un T-shirt Du Tueur, dites le moi ;) ^^


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

9

25. 03. 2008, 04:47

@Saisai: même si c'est pour ton amie, tu dois toujours avoir l'équivalant en ce que le vendeur demande pour son objet, sauf si le vendeur accepte d'être payée plus tard /de te réservé l'équipement en question après un demande au préalable.

Double avertissement pour Saisai sur le forum.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

10

25. 03. 2008, 11:43

mais je lavais le prix, jaurait pu lacheter mais jai demander si elle réservait parceque mon amie et moi on aurait pu se reparler entre temps et elle aurait touojurs pu vouloi lobjet, mais bon le verdicte est tranché je vais savoir la prochaine fois de ne pas demander de réservations
~ Pour réaliser un rêve, on a pas besoin d'une étoile filante, on a seulement besoin de volonté et de perséverence. ~

Pseudo: Saidai

Identifiant: 10087


Si vous avez quelque chose a échanger contre un T-shirt Du Tueur, dites le moi ;) ^^


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

11

26. 03. 2008, 02:53

@Saisai: un avertissement n'est pas une sanction, contrairement au ban, ok? Là c'est une manière de mise en garde pour les fois prochaines afin d'éviter des situation désagréables pour toi que pour les autres joueurs.

Bon jeu. Je ferme.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!