Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 02. 2009, 20:21

Pulling : T-SHIRT ELFE : Lif et mon acheteur

Bonjour,

Je viens rapporter ma vente. En fait le titre est pushing mais il n'y a pas pulling, ce que je pense que vous classifié dans la même section.

Ceci est la 2eme fois que je mets mon item en vente, la première fois pas d'offre car prix mini demandé 1 âme et la il est partie pour 3 vie et 3 coeur soit 180 pierres.

Le prix moyen constaté étant de 1 âme soit 500, il y a sans tromperie de ma part du pulling !!

Ne désirant pas être sanctionné par cela et demandant donc ré-équilibration par rapport aux ventes je post donc ici ma demande.

Ma Vente :
T-shirt Elfe (+3) 7 0 / 3 / 3 / 0 / 0 2009-02-21 18:18:52

Quelques autres :
T-shirt Elfe (+5) 1 0 / 0 / 0 / 0 / 1 2009-02-16 20:47:31
T-shirt Elfe (+3) 4 0 / 0 / 0 / 0 / 1 2009-02-16 14:01:46
Bon T-shirt Elfe 3 0 / 0 / 0 / 0 / 1 2009-02-14 17:29:56
T-shirt Elfe (+4) 4 0 / 0 / 0 / 2 / 0 2009-02-06 04:36:38
Bon T-shirt Elfe 3 0 / 0 / 0 / 0 / 1 2009-02-05 17:41:30
T-shirt Elfe (+3) 1 5 / 5 / 5 / 1 / 0 2009-01-27 23:07:24

Je demande donc soit restitution de mon item soit remboursement des pierres manquantes. J'ai cru comprendre que c'est comme ça que ça marche quand on se fait ban pour pushing, en rendant des pierres excessive au prix de vente, on réduit la peine du ban.

Pour le pulling ce doit être fort heureusement pour moi, un don de pierre pour éviter d'être ban.. bien sûr je ne peux pas me ban moi même donc.. je demande simplement les pierres manquantes jusqu'au prix de l'item en question.

Ayant je l'espère attiré votre attention, je vous souhaite une bonne fin de WE en attendant le retour de Corosie Lundi pour avoir une réponse positive à ma demande.

Lif,
Chacaliste Jurisprudence :evil:

2

23. 02. 2009, 14:05

Salut Astral ^^

Ton intervention est bonne mais la je ne parle pas de bonne offre, le prix moyen 500 le prix vendu 180. Le ratio est donc du 36% du prix.

Sachant que le pulling commence en dessous de 77% du prix et va jusqu'au pushing a hauteur de 133% du prix.

Voila ^^ ;)

3

23. 02. 2009, 14:10

À vrai dire il n'y a pas de pulling sur le serveur Moria. Tu ne sera pas sanctionné par cela que tu as reçu trop peu des pierres ^^ .

4

23. 02. 2009, 15:15

Ah .. bon ...

Ben comme il y a vraiment pas de différence dans le règlement de commerce entre UT et Moria, je me suis dis que comme aucune exception n'est faite, cela était applicable aux deux serveurs.

Merci tout de même Corosie pour ta réponse simple et claire .. ainsi que rapide ^^

D'ailleurs, j'en profite pour te demander quelque chose, qui je l'espère pourra tous nous servir;

Si un item devient plus intéressant avec le temps, genre les pré requis sont plus facile à atteindre, l'objet utilisé devient plus rare ou encore les gens se rendent compte que cet item sert énormément en fusion, comment peut on augmenter le prix sans pour autant être ban ou au pire repporter la vente mais garder l'item pour le prix acheté ?

Car je n'ai pas cru comprendre que l'inflation des prix soit possible, dixit les ventes de la matraque antique qui d'un coup pour les raisons sus mentionné ont été sanctionné.

Personnellement, je suis prêt a mettre 1 avatar pour l'item, ainsi qu'une autre pour la fusion et revendre le poignard antique pour 1 ame et 1 avatar, soit un gain considérable .. non?!

Je me trompe peut être et c'est pour cela que j'implore la toute puissante modératrice pour éclairer nos problèmes. 8o

Merci avant tout du temps que tu prendras pour nous répondre ainsi que pour tout le boulot que tu fait sur Moria.

Cordialement,
Une âme perdu dans le système de vente et qui adore fusionner ... ;(

5

24. 02. 2009, 12:53

Avant que tu es répondu à ma question précédente, j'en profite pour rajouter une demande ^^

D'après ce que j'ai compris, les ventes sont considéré comme pushing selon le prix de vente des items avant et notre vente. Mais comment fait on si un item n'a pas été vendu depuis plus d'une semaine, cela indique que c'est un item rare. Malgré le prix moyen oscillant entre 1avatar et quelques vie (il y a 2 mois) a 1 ames et 1 avatar (il y a 1 semaine), si je considère que mon item vaut plus, item de set, gros bonus etc .. la loi de l'offre et de la demande s'applique-t-elle ??

Dans se cas je voudrais mettre l'item en mini a 1 avatar 1 ame ... s'il sont plusieurs a le vouloir ils vont se battre a partir de ce prix qui est jusque là le prix maximum atteint.

De plus au début du serveur tout le monde n'avait pas de pierre d'ame sur lui, ce qui n'est plus le cas car on en gagne a 50, 100 et 150 points en plus des drops.. donc le pouvoir d'achat à augmenter .. non?!

Comment être sur que la vente ne sera pas annulé et les pierres et items rendu aux propriétaire, sachant que je reporterais la vente même avec l'offre mini pour éviter le ban ??

Merci de ta considération pour ses questions que plusieurs personnes se posent et qui des fois pour éviter les ban on enchérie pas sur certains items pour éviter l'annulation ou le ban ..

Dernièrement, et la ça va créer une polémique, la vente de l'anneau solaire a plus de 6 âmes 8| ?( ... l'offre la demande.. le pouvoir d'achat etc ... comment peut on avoir la conscience tranquille lors des achats / ventes ??

Je me joint à la communauté BW qui aimerait avoir des réponses pour te remercier par avance pour tous les détails que tu puisses nous apporter de façon a pouvoir dormir sur nos 2 oreilles :P

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

24. 02. 2009, 22:21

Objet a évaluer avant en cas de doute sur le prix et son évolution.

7

25. 02. 2009, 08:52

J`ai écrit qu`il n`ya pas de pulling sur le serveur Moria. Pourquoi? Parce que le vendeur n`a pas de possibilité d`influer sur la vente aux enchères à la manière: “je vendrai à mon ami ce objet à bas prix” car chaque joueur peut surenchérir la proposition précédénte. C`est une seule différence entre UT et Moria.

Les ventes sont considérées comme pushing selon:
- le prix de vente des items avant,
- la fréquence d`item sur le marché,
- le nombre des pierres sur le marché,
- le valeur d`objet pendant l`evolution des objets (une fusion).

Je peux ajouter que je prends en considération la manière de surenchérir. Il est mieux surenchérir petit à petit. Si, par exemple, 2 pierres du coeur c`était la derniere offre, tu ne peux pas donner 1 pierre de l`avatar. Tu peux le faire seulement en cas où 1 pierre de l`avatar ce un prix normal. De plus on doit avoir la tête sur les épaules. Les Serveurs Moria sont difficiles entre autres à cause du system “vente aux enchères”. Il faut toujours observer le marché.

C`est une section pilori donc ce pas bonne place pour cette discution. ;)
Je ferme.

Discussions similaires