Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 03. 2008, 06:23

La quete du marché

Bonjour tous le monde

Cette question a surment etait posé mais la quete qui est:

"L`argent et le trafique d`armes c`est les facteurs, qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir."

Je la trouve pas ....

J'ai toutes les conditions mais j'ai pas les points pour autant...

Info: J'ai recupéré le village deja avec les conditions requises, je pense que cela vient de la mais y a t'il un moyen de les avoirs quand meme??? autrement???



Merci d'avance Diablo
Mon ID: 681

Nom D'utilisateur: Diablo38

Alias IG Luciferia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Diablo338" (07.03.2008, 06:44)


2

07. 03. 2008, 06:34

Bonjour,
je pense que ton problème est similaire à ce cas :
Mes missions n'ont pas été prise en compte !!!

Pour résumer... Il te suffit de monter un petit niveau de ta maison close ou de ton marché pour valider la quete ;)

Discussions similaires