Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 02. 2009, 12:23

Pantalon satiné du berger

trophée ou pas ?

31 Votes ont été pris en compte.

65%

non (20)

35%

oui (11)

.









suite à une fusion , je peux faire
Pantalon Satiné Du Berger (+3)FERMER



Pantalon
Défense: -5
Attributs: RÉPUTATION +7, APPARENCE +9, défense -16, PERCEPTION +11, RÉSISTANCE -5, précision des armes blanches -19
Exigences: NIVEAU: 32 (33), FORCE: 32 (33), RÉSISTANCE: 10
Prix de vente: 25 100 LOL
Valeur: Les Nanites 84, Le Mana 272


surement un des meilleurs pantalon gunner pour attaquer selon. on conserve la perception et de la réputation :)

quel est votre avis ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (21.02.2009, 12:24)


2

21. 02. 2009, 12:27

pour moi c'est un trophée, tu aurais pu mettre sa sur un short quand meme^^
Moria: aerdalis id:1320

3

21. 02. 2009, 12:34

malheureusement on ne peut pas fusionner de short :D

4

22. 02. 2009, 09:52

short + short = short +1 x)

Ceci dit, c'est un très très beau bas que celui-là. Bien que fusion, j'dirais quand même trophée oui :)
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

5

22. 02. 2009, 10:07

pour moi c'est pas un trophée car déjà c'est une fusion
mon optique de trophée faut avoir dropper l'item sinon des trophées il doit y en avoir pas mal si on prend les fusions que chacun à fais plutot intéressant
moi je me suis fais il y a peu une cape flexible du cobra je l'aurai dropper je dirai que c'est un trophée mais bon la fabrication c'est pas pareil

en plus c'est un pantalon et le fais que ce soit du satiné ben le prérequis niveau force monte vite

mais c'est quand même un joli item mais pas un trophée à mon gout
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

6

22. 02. 2009, 18:39

le fait que ce soit un satiné c'était le but
c'est le seul pantalon qui permet d'avoir de la perception et de la réputation:D

7

22. 02. 2009, 19:13

" Vous avez trouvé un objets exceptionnel? Ici vous pouvez poster vos performances."

voil se que la salle des trophée doit contenir, c'st écrit au début, quand tu fusionne des objets, il en résulte un item, que tu trouve via des constructionsdonc une fusion a la possibilité d'être là, efin une possibilité pour les maudti de poster dans cette section.
Moria: aerdalis id:1320

8

23. 02. 2009, 00:48

Une fusion n'est pas un trophée... Lisez le règlement avant de poster !

9

23. 02. 2009, 06:59

ben je donne mon avis pour moi c'est pas un trophée car c'est une fusion

après si la fusion rentre dans les critiques pour être trophée ce qui est le cas (Un trophée est un item que presque tout le monde souhaite avoir !)
mais moi je m'y attache pas trop à cette déf
chacun son jugement après tout, pour cela qu'il y a un vote
on va quand même pas me faire la morale parce que je dis ce que je pense
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

10

23. 02. 2009, 16:41

Citation

Une fusion n'est pas un trophée... Lisez le règlement avant de poster !
je savais pas que c'était crit quelque part^^, je me coucherais moins bete :thumbsup:
Moria: aerdalis id:1320