Vous n’êtes pas connecté.

Contenu du profil irrégulier petite question

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 03. 2008, 00:49

petite question

pourquoi un comptes qui a ete supprimer est toujours visible ??
(1579.
voleur2a
ABSORBEUR
H


5/1357/12
-
11)

merci de me donner une reponce

et pour ce qui est des comptes de mes 2 fils , ( trezes, rodeur2a) leur comptes vont etre retabli ou pas, au cas ou non ,il
serait gentil de sortir totalement leur comptes de facon a ce qu ils ce reprennent un compte

de plus je voudrer savoir si les gent qui on provoquer laprovocation ont ete sorti eux aussi ????

2

08. 03. 2008, 04:44

Bonjour,

le compte "voleur2a" est bloqué de manière permanente suite à des insultes (homophobes si j'ai bien compris, mais là n'est pas la question). La législation en vigueur permettrai un dépôt de plainte, de la victime, auprès d'un tribunal compétent. Heureusement l'équipe de Blood Wars n'a pas l'esprit étriqué et préfère le "ban" (bannissement, exclusion) permanent.

Pour ce qui est des deux autres comptes, d'après vous ce sont deux personnes autres que vous. L'équipe, partant du fait que les comptes n'ont pas était déclaré comme appartenant à différentes personnes, à pris les mesures nécessaires lié au règlement.

Ceci n'a rien de personnel et/ou en rapport avec l'incident concernant les injures, appliquer un même règlement pour tous (j'insiste sur ce point) est nécessaire à une bonne cohésion ainsi qu'a un climat agréable pour tout joueurs lambda.

Lien :

Règlement multi-comptes : Les Multicomptes

Plainte concernant les injures : Messages vulgaires / contenant des menaces plainte pour insulte homophobe

Décision de l'équipe : Multi-comptes + Insultes: voleur2a, Rodeur2A, trezes

3

08. 03. 2008, 11:29

merci de la reponce

je suis tout a fait d accord avec le reglement , le souci ces que mes deux fils aime ce jeux et ne peuvent plus jouer ,
que les gent qui les on menacer et insulter ( eux ne sont pas sanctionner ) et sa je ne trouve pas sa juste
le fait que mon compte ( meme en premium) ne soit plus en activite est normal , je ne conteste pas

mai au moins redonner les comptes a mes deux fils , qui eux non rein a voire avec ce que moi j ai fait;
si il faut faire une declaration je la ferai , et la encore ces moi qui suit en faut , je n ai pas fait ce qu il faut alors sachant sa pourquoi les penalises eux ?

je ne demande pas que l on me rendent le compte voleur2a , juste rendre les choses normal pour que mes fils puisse utiliser leur comptes ils on passer du temps a les faire monter , et perde tout pour une faut qu ils ont pas commis

merci de tenir conte que je suis seul responsable ,

4

08. 03. 2008, 12:30

Ne faisant pas partie de l'équipe je n'ai pas ( et ne peut ) à prendre la moindre décision.

Je t'invite à contacté les personnes concernés par "message privé" pour voir si ton cas peut-être ré-étudier ou non.

Utilise les liens que j'ai fourni pour trouver rapidement une personne responsable et capable de répondre à ta question.

Discussions similaires