Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 02. 2009, 17:51

coupé

augmentez la population :

coupé

+1 avertissement pour spam
[size=10[/url][/size]

2

20. 02. 2009, 18:07

je crois que ton topic passera vite au oubliettes

3

20. 02. 2009, 18:19

je crois que ton topic passera vite au oubliettes


Pourquoi dis-tu cela O frère de la secte "La vache qui rit (mais c'est pas grav')"?

(en tout cas, j'clique pas sur les liens, j'tiens pas à m'retrouver téléporté dans un autre jeu où je servirais d'esclave ou pire! (pire y'a par exemple gigolo! cé horrible!) * hé, prudent l'Jéru hein?*)


(Flute, du coup ça rallonge le temps de vie de ce topic!!! tant pis!!!)
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (20.02.2009, 18:20)


4

20. 02. 2009, 19:10

eh bien disons que de tels liens sont proscrit, sachant que aucun ne permet le renouvellement saint de la vache qui rit dans le monde j'invite d'ailleurs tout le monde a se rendre sur http://www.prodimarques.com/sagas_marque…che-qui-rit.php
où les origines du saint graal sont conté et où on apprend les véritables pouvoir du seigneur malé qui lui permettent entre autres:

de transformer un verre de vin en verre vide ou plus impressionnant encore de distribuer des portions de vaches qui rit,
voire même de purifier un être de son attachement matériel au monde et ainsi s'élever dans la voie sacré de la vache qui rit (mais c'et pas grav')

Discussions similaires