Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

whitecrow

Conquérant des Ombres

  • "whitecrow" a démarré cette discussion

Messages: 6

ID UT2: 8684

ID UT3: 1611

  • Envoyer un message privé

1

20. 02. 2009, 10:29

renseignement ou plainte

bonjour je voudrais savoir si le faite d etre attaquer tous les jours par le meme clan Antre du Plaisir
[Oh_Oui] voire deux fois par jours pour certains de ces joueurs du clan ,sachant qu ils sont tous un niv superieur de +20 comparer a moi ,peut etre considérer a deposer une plainte pour harcellement au jeu envers moi ,certe j ai du sang en bagaille mais je n attaque que des joueurs de mon niveau ou de niveau inferieur a moi de -5 en dessous.

j ai envoyé des messages pour leurs demander de trouver d autres personnes a attaquer sur les 18 000 joueurs du jeu,mais en reponses d eux j ai eu droit a etre rabaissé moralement par des messages .

merci de me dire quoi faire et desoles si ma question n est pas dans la bonne section

je suis le perso julius sur ut1,clan ask ,mon id 45406.

2

20. 02. 2009, 11:03

Bonjour, te faire attaquer plusieurs fois par jour par des membres du meme clan ne constitue pas en soit des faits justifiant une plainte, par contre si le message que tu as reçu en réponse au tient contient des expressions vulgaires, menaçantes, insultantes là oui tu peux déposer une plainte en joignant le lien du message en question - J'espère avoir répondu à tes interrogations, bonne journée

whitecrow

Conquérant des Ombres

  • "whitecrow" a démarré cette discussion

Messages: 6

ID UT2: 8684

ID UT3: 1611

  • Envoyer un message privé

3

20. 02. 2009, 11:18

merci quand meme

4

20. 02. 2009, 13:12

Moi en rapport avec cela, j'ai aussi une question...

Que se passe-t-il quand un joueur d'un niveau plus faible que le nôtre vient nous trouver suite à l'attaque opérée sur ce dit joueur en nous criblant de mots pas forcément vulgaire mais pouvant être pris comme une insulte, en nous ressassant que nous sommes faibles d'attaquer des joueurs avec peu de points et que cela démontre bien que nous ne sommes pas capables de nous en prendre à des joueurs ayant le même nombre de points que nous ?


On peut déposer une plainte ?

5

20. 02. 2009, 14:02

Bonjour TODWALD, je pense que ce doit avoir rapport avec la demande de renseignement initiale... Bon si tu estimes toi ou ton clan avoir été insulté par le joueur en question oui une plainte est possible, l'opérateur lira le ou les messages et décidera de la suite donner - Par contre s'il s'agit de "guéguére" entre clan, je pense qu'il doit y avoir dans l'un des deux clans, ou dans les deux clans des personnes adultes et qui gardent la tête froide pour pouvoir régler vos différents de manière sereine..... A vous de voir !