Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 02. 2009, 22:28

à la recherche d'un clan

8o :thumbsup: bonjours a tous je recherche un clan où il y fait bon vivre pour un vampire appelé luminange capteur d'esprit lvl 15 ayant 3 pts adresse : 5/154/9 actuellement 3777° dans le classement

répondait moi sur mon compte avec un message simple s'il vous plait :thumbup:

2

22. 02. 2009, 17:37

peut-etre que maintenant que mon niveau a un peu progressé, j'aurais des proposition de recrutement de clan

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=18478

voila donc regardez et prené moi si je suis a la hauteur :thumbsup:

3

23. 02. 2009, 10:21

Bonjour Vampire Luminange!
Je n'attends plus que ta présentation sur le forum de la Blood Colrum Company! :)
Respectueusement
Balkiss.

4

10. 03. 2009, 10:28

proposition

je te propose de rejoindre mon clan qui vien d'etre crée il en cour de recrutement

le clan des dragon de sang est un clan d'ami solidaire :thumbsup: si tu veut nous rejoindre tes la bien venu

a bientot blood-irish chef du clan dragon de sang :)
force et honneur :thumbsup:

5

10. 03. 2009, 14:26

Arrêter de déterrer des topics... Luminange fait déjà parti du clan
IVRES MORTS VIVANTS
[I-M-V]

Regarder un peu les dates des messages svp.

Discussions similaires