Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial PUSH sur "Armes" du S1

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 02. 2009, 18:51

PUSH sur "Armes" du S1

Bonjour Corosie,

Je suis intervenu sur un topic (signalé à la modération) pour une vente concernant un Parfait Desert Eagle proposé à la vente à 850 pdp (estimé à 3K) et généralement vendu entre 3K et 5K pdp (cf : dernières ventes) - Des VI avaient été posées sur cette arme avant que j'intervienne mais l'arme n'avait pas encore été cédée à l'acheteur - J'ai donc pris la décision d'annuler les VI posées en justifiant un prix trop bas.

Malgré ma décision d'annulation de la VI posée à 850 pdp, le vendeur a donc pris la décision de vendre le parfait desert eagle au prix ou LUI l'a décidé sans tenir compte de l'avis de la modération - J'ai posté sur son topic de vente qu'il avait 24h00 pour modifier cette vente, le délai se termine demain 20 février à 19h30 -

:!: Passé ce délai je demanderais une sanction pour PUSH et pour non respect d'une décision d'un modérateur à l'encontre du vendeur. :!:

Lien du topic en question : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=88238 - Sur le topic tu verras les liens des dernières ventes concernant ce même type d'arme.

Le vendeur et l'acheteur ont été prévenu sur le topic de vente et par message privé sur le forum.

2

19. 02. 2009, 19:40

bonjour

je poste pour expliquer mon cas.

j'ai acheté cette arme pour un ami qui débute a qui je l'ai revendu immédiatement au même prix(et ce avant que cette plainte soit posée). j'ai déjà contacté mon ami pour récupérer l'arme et lui rendre ses pdp, je récupérerai l'arme dans un peu moins d'1H. je suis prêt a la restituer au vendeur ou a un compte operateur contre mes pdp sans probleme.

je vais contacter le vendeur pour voir avec lui pour lui rendre son arme.

En effet si cette arme doit etre payée dans les 3k c'est pas du tout rentable a mon avis, je fait donc tout mon possible pour faire la transaction inverse.

dans tout les cas je reste a votre disposition pour cooperer.

cordialement

Goenitz
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

3

19. 02. 2009, 19:47

Merci Goentitz pour ta coopération et pour les MP que nous nous sommes échangés -

Athilas j'efface ton message car tu n'es pas concerné par cette "plainte", je te répond en MP

Edit d'EGON : lien d'une vente conclue ce soir (comme quoi...) : fermer - EGON

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (19.02.2009, 20:02)


4

19. 02. 2009, 19:58

Tu as accepté l`offre commerciale de jougof!
Les objets offerts: Bonne Massue.
Les objets obtenus: Parfait Desert Eagle.
Les points de progrès offerts: 850.

voila j'ai recupéré l'arme je contacte le vendeur.

edit: offre en cours pour le vendeur.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "goenitz" (19.02.2009, 20:08)


5

20. 02. 2009, 14:01

il me renvoit l'arme et je la vendrais donc plus cher^^
IG lesnakman id 10169
Rechercher MATOS GUNNER

6

20. 02. 2009, 14:45

Tu as accepté l`offre commerciale de LeSnakman!
Les objets offerts: Parfait Desert Eagle.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès obtenus: 850.

c'est bon arme rendue.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

7

20. 02. 2009, 14:51

Ok donc affaire réglée à mon niveau -

Je laisse le soin à Corosie de décider de sanctions ou non contre le vendeur, de mon coté je ne sanctionne ni l'un, ni l'autre -

Je précise que lorsqu'une décision est prise par la modération celle-ci doit être respectée ce qui éviterait ce travail supplémentaire.