Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

28. 10. 2009, 18:46

Tricheur! :P
Nan sérieux, ça le plait beaucoup de vous voir vous chamailler à tout bout de champs ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

42

28. 10. 2009, 18:47

Je vois que vous êtes connectés tous les 2 (airin et evangéline ) alors à vos claviers :P
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

43

28. 10. 2009, 18:47

*/ morte de rire */

Moi je dis, on pourrait faire un sondage, pour savoir qui, des Rpgistes ou des deux cinglés, sont les plus barrés :D (et là, résultat : les lecteurs... o_o tada!O_O)

Vivement la suite :D
Grazie en tout cas :P ;)

EDIT : Oui, c'est pas souvent qu'on est co aussi longtemps en même temps :D Yihaaaa!!!!!! C'est presque Pâques!!!!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (28.10.2009, 18:48)


44

28. 10. 2009, 18:48

(et là, résultat : les lecteurs... o_o tada!O_O)


Ah bah ça, ça me paraît évident, vu que je suis un lecteur ^^
Ah non mince, suis un RPiste...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

45

28. 10. 2009, 18:51

Mais moi je suis juste lecteur et totalement barrés :D
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

46

28. 10. 2009, 18:54

reflexion faite, on a déja été co ensemble aussi longtemps => durant nos phases de dialogues
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



47

28. 10. 2009, 18:54

Moi je dis, si à 4 on a réussi à faire autant de lecture, on est vraiment doués... ou alors, c'est que y en a qui veulent pas avouer qu'ils ont lu ça, et ils se cachent... mais c'est pas grave... je crois que même ça n'empêchera pas LuneRouge et Airin de se faire des coups bizarres, et Gérard Lenorman de chanter...
Bon, j'aimerais votre avis : Quel est votre moment préféré? :huh:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

48

28. 10. 2009, 18:56

(question en effet pertinente si il en est, mais ne faudrait-il pas attendre la fin de ce rp divin, écrit par deux grandes plumes du 21e siecle)

P.S : oui j'aime me lacer des fleurs

P.P.S : mon dieu, je commence à le faire sur le forum

P.P.P.S : Le P Est en marche et rien ne l'arretera mouahahahah

P.P.P.P.S : Oui les fleurs se lacent aussi :D
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Airin" (28.10.2009, 18:59)


49

28. 10. 2009, 18:59

Mon moment préféré : quand ça commence.
Mon moment pas préféré (l'est pas encore arrivé, mais je le devine) : quand ça finira.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

50

28. 10. 2009, 19:00

meuh non kalfa, on vous promets qu'on vous fera une fin qui claque tout, histoire que vous repartiez en vous disant que c'était trop bien, et que meme si c'est fini c'est pas grave !!
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



51

28. 10. 2009, 19:00

Je crois qu'Airin est aussi barge que nous :wacko:

Et pour te répondre Evangéline , bah en fait c'est pas facile de répondre , je pense qu'il faut attendre la fin de ce superbe rp comme l'a dis Airin pour répondre à ça
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

52

28. 10. 2009, 19:02

Je crois qu'Airin est aussi barge que nous :wacko:


T'étais pas au courant?
C'est une qualité indispensable pour faire du RP, sinon on tiens pas deux jours :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

53

28. 10. 2009, 19:05

Raaa ça me donnerais presque envie d'en faire , mais j'ai pas les requis nécessaires je vous assure n'insistez pas :D

ps: Si Airin quand ça sera fini on sera deg je pense
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

54

28. 10. 2009, 19:06

Sauf que vu qu'il va y avoir pleeeeiiinn de poste (n'est-ce pas? :P), d'ici à ce que ça soit fini, on aura oublié le début, et faudra le relire...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

55

28. 10. 2009, 19:10

Oui il paraît que c'est prévu pour 1000 post de rp écrit en 2 mois à peine.... :thumbsup:
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

56

28. 10. 2009, 19:11

2 mois?
Nan, faut pas compter les congés avec :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

57

28. 10. 2009, 19:14

Lol je voulais être gentil moi
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

58

28. 10. 2009, 19:30

Hep hep hep... doucement... pas de précipitation... Quand Sgnino aura inauguré ses talents RP, et Kalfa aura posté de nouveau dans un RP, on en reparlera... :D mouaha

Ciel... Airin... Tu laisses tes P.S. envahir même le HRP (c'est pas un HRPS hein :huh: )? ... Ouh la la... c'est plus des fleurs qu'il va falloir lacer, c'est des massifs tout entiers XD :P :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

59

28. 10. 2009, 19:41

Et même l'arbre tout entier ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

60

31. 10. 2009, 14:58

Hep hep hep... doucement... pas de précipitation... Quand Sgnino aura inauguré ses talents RP, et Kalfa aura posté de nouveau dans un RP, on en reparlera... :D mouaha
Hey on se calme , je n'ai aucun talent lol

Je vois qu'après vous avoir dis que c'était génial vous avez pris un bon rythme , c'est vraiment génial génial génial (en espérant que ça soit proportionnel :whistling: :) )
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

61

06. 12. 2009, 22:08

Bon, juste un message pour dire que l'un des auteurs (en l'occurrence, moi) a une grosse panne d'inspiration , d'ou un certain temps d'écriture...
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



62

27. 12. 2009, 20:15

Voilou le rp nouveau est arrivé.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



63

27. 12. 2009, 21:36

:) :) :) :)

enfin moi qui attendais la suite avec impatience , je vais de ce pas voir ce qui se passe titatala
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

64

27. 12. 2009, 21:53

ET MOI DONC :D :D :D Je réponds direct tellement je suis inspirée!!!!! Très joli post partenaire :P



http://www.youtube.com/watch?v=bi4tmpbSC…from=PL&index=2



So am I still waiting for this world to stop hating? Can't find a good reason, can't find hope to believe in...

Sérieux à chaque fois que j'écoute c'te chanson je suis projetée dans ce RP, c'est énooooooooorme :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

65

28. 12. 2009, 12:53

Et voilààà!!!! Mitonné hier soir, fini ce matin!!! Taaadaaaa!!!! Enjoy!

( 8 ) You're better than drugs! Addicted for life... ( 8 )

Et Joyeux Nowël en retard o_O
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

66

05. 01. 2010, 12:50

bon, bah juste pour dire que comme d'hab j'aime bien ton post evy :thumbsup: le mien, des que possible ;( (période de partiels oblige :pinch: )...
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



67

06. 01. 2010, 12:44

*/ fait la pompom */ Bon courage :) Je croise les doigts pour toi ;) Et moi période d'exam blanc de toute façon, donc poster aurait été plus ou moins difficile aussi 8| (quoique, toutes les raisons sont valables ou presque pour se sortir de ces fichues révisions... :rolleyes: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

68

27. 01. 2010, 23:18

apres encore un mois... et la fin de mes partiels. Voila la suite de notre magnifique rp.

P.S. : ca va avancer plus vite, promis. :thumbsup:
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



69

28. 01. 2010, 19:01

Maintenant c'est moi qui risque de traîner XD Encore un rebondissement de derrière tes fagots Airin... Dis-moi, t'en as encore beaucoup comme ça? :P Les paris sont ouverts XD Non sérieux j'adore :rolleyes: :D J'essaie de pas mettre deux mois pour répondre, promis ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

70

16. 02. 2010, 22:36

http://www.youtube.com/watch?v=01N50gkZg2c&feature=related

Yop ^^ J'ai pas développé autant que j'aurais pu le dernier post mais bon après ça aurait fait un peu beaucoup... Commentaires attendus 8|

P.S : y en a marre de cette limite à 10 000 caractères par pooooooooooooooooooooooooosts :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

71

03. 11. 2010, 19:19

ce rp est super je lais decouver hier soir c a dire le 2.11.2010 c est la premiere fois que je vien sur la section rp du forum et bon c super mais treve de blabla je voulais vous dire que vous aver fais du super boulot ca se vois que vou y aver pri plaisir a ecrire franchement je suis fan de votre rp et j'espere que vous ferais une suite :thumbsup:
ut1: kraven

ut3: kravens
life is good

Discussions similaires