Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Lessa

Équarrisseur de Métal

  • "Lessa" a démarré cette discussion

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

1

18. 02. 2009, 10:15

Annonce (oui je sais très original comme titre)

Donc ...

Juste une petite annonce à faire...

Certains vont être content, suite à un évènement IRL (heureux je précise pas besoin de condoléances ou de sympathie :p ) je vais avoir une présence un peu moins accrue durant 1 ou deux semaines le temps de retrouver certaines marques.

Je vous présente donc mes excuses par avance pour les temps de réponses que je vais être obligés d'avoir pour répondre à vos messages sur forum ou IG ainsi que pour les affaires que je traite en ce moment.

A ouep ... Ce n'est pas par ce que je vais pas être beaucoup là que je ne rattraperais pas a mon retour total ici. Donc il risque d'y avoir de a casse et des grognements quand je "rerai". Mais je m'en fou je mord (nan que les gens que j'aime) donc je tape.


- "Gangrel Powa... nan Laso c'est encore mieux ... Nan Lupus ..."
Lessa passée en mode Malkave sur ce coup...


Allez bises à tous je garde mes canines et mes griffes en mode repos.

2

18. 02. 2009, 12:26

Profite bien ;)
Et surtout repose toi bien, et reviens nous en pleine forme :D

Biz
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

3

19. 02. 2009, 16:14

Pas de condoléance, pas de festivités ?

Bho, c'est toi qui vois ^^

En tout cas, on va te préparer plein de taff à faire pour ton retour ! :evil:
@ toutes, tres chere ...

Osef.

Discussions similaires