Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 02. 2009, 22:12

UT.2 / Destruction de personnage + distribution de pdp

Bonsoir,

J'arrête UT2 et j'ai pris la décision de vendre tous mes objets afin de récolter le plus de pdps pour en faire bénéficier mon meilleur partenaire de jeu, pour le remercier de toutes nos conversations et des phases que nous avons partagé, car sans lui, UT2 ne m'aurait jamais autant intéressé. Merci Patron, tu es extraordinaire !

Aujourd'hui cependant, la vraie vie reprend le dessus et je dois céder mon compte. J'ai préféré vendre mes objets pour qu'ils restent dans la circulation (contrairement à des inactifs qui gardent un set solaire et un parfait ak-47 équipés et qui laissent leur compte dépérir..., enfin, considérations personnelles)

Voici les informations nécessaires pour garantir une bonne démarche.

Mon sujet de commerce :
Fin de jeu - tout a été ferraillé mais NE PAS fermer svp

Avec tous les rapports de ventes :
Fin de jeu - tout a été ferraillé mais NE PAS fermer svp



Extrait copié-collé + adapté du règlement

3. Fin du jeu et distribution des points de progrès (PdP).

Le contenu du rapport:
  • Personnage qui termine le jeu : Ain Soph (114 points)
  • Principal bénéficiaire du transfert des pdps : Giovanni (130 points)
  • Second bénéficiaire, le clan : via Elda (chef de clan, n'atteint pas le barème)

Les limites:
  • Nombre maximum atteint : 130*500 = 65000 pdp pour Giovanni.
  • IP différentes
  • Dernière transaction VERS Giovanni (vente) effectuée le 6 Février vers 18h30 (il y a plus de 7jours, donc pas de pushing possible)
  • Dernière transaction effectuée de Giovanni vers moi : aujourd'hui, je lui ai rendu des objets qu'il m'a prêté en attendant la fin du jeu (pour que je puisse mener des quêtes et des combats afin de maximiser mon capital pdp), ce qui n'est pas interdit comme transaction.
  • La distribution des pdp s'est faite il y a quelques minutes :
Tu as accepté l`offre commerciale de Giovanni!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès offerts: 65000.

Transaction avec Giovanni : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=31de7fd300


Tu as accepté l`offre commerciale de Elda!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès offerts: 6762.

Transaction avec Elda : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=65775b144b
  • Aucun objet distribué
  • Personnage supprimé, je veux bien, mais vous ne saurez pas voir les messages auquel je vous renvoie... Dois-je attendre une validation que j'ai bien suivi les règles avant de détruire le compte ? Il n'y a aucun problème puisque j'ai fait très attention :p mais je préfère attendre demain soir qu'un modérateur ou un opérateur me confirme tout ça si possible...
J'ai scrupuleusement suivi le règlement afin qu'il n'y ait aucun manquement de rapports ou abus des règles.

Merci à tous pour votre activité sur le jeu, à Giovanni naturellement pour tout ce qu'il a fait et pour celui qu'il est. Merci aux anciens Frères de Sang qui nous ont accompagnés durant quelques mois, merci aux Vlad Tepes I de m'avoir accueilli durant ces quelques dernières semaines. Merci à tous les "bons" joueurs qui m'ont permis d'apprendre grâce à leurs conseils : N3cro, Burns, T3rr4 (qui est un homme :p), winlord, etc. À celles et ceux qui m'ont aidé en me vendant des objets à bon prix et à ceux qui m'en ont acheté également.

Merci aux "petits" joueurs (mentalement) qui ont souvent essayé de m'arnaquer, ça m'a permis de me souvenir que même sur un jeu il y a des personnes dont il faut se méfier. Merci aux joueurs plus intelligents comme Funnydream qui est toujours agréable à lire, c'est vraiment une belle communauté, c'est maintenant que je fais le bilan que je m'en rends davatange compte.

Merci à l'équipe technique que je n'ai pas beaucoup ennuyé mais qui fait du bon boulot. Avec une gratitude toute particulière et très affectueuse pour Lessa qui m'a beaucoup aidé dans une affaire commerciale très douteuse. Merci encore pour ta lucidité, ton sens du devoir et ton goût du travail bien fait. Ce fût un vrai plaisir que de régler des problèmes avec toi.

Enfin, précision, on dirait des adieux mais je reste sur Moria :p Les deux prennent trop de temps et il a fallu faire un choix, j'ai éliminé celui qui m'amusait le moins...

Amicalement,

Ain Soph



PS: J'attends une notification officielle pour supprimer mon compte.

2

19. 02. 2009, 07:33

Qui ne dit mot consent...

Pas de réponse, je suppose que tout est réglo, j'ai enclenché la destruction du personnage : H-23h55

Content d'en avoir terminé ^^

3

19. 02. 2009, 09:40

Bonjour Ain-Soph, comme tu l'écris "qui ne dit mot consens", je dois dire qu'à la lecture du ton rapport de fin de "vie" de perso, j'ai été agréablement surpris de voir que ton topic était parfait sincèrement - Il n'y a rien à dire si ce n'est que je conseille aux autres joueurs de s'en inspirer - GG à toi pour ce rapport si clair et bonne continuation :thumbsup:

4

23. 02. 2009, 22:18

Merci EGON, je réponds pour indiquer que j'ai effectivement effacé mon personnage et que mon compte est désormais supprimé. D'autre part, je pense qu'il peut-être utile de noter quelque part qu'il faut 2 phases pour supprimer un personnage :
  1. Un délai d'attente de 24 heures, au terme desquelles un nouveau "bouton" apparaît
  2. Et qu'il faut se reconnecter pour utiliser ce bouton qui sert à effacer effectivement le personnage
Bref, bonne nuit et bonne continuation