Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 02. 2009, 09:13

plainte sur achat VI

Bonjour,
Sur ce post A fermé merci le vendeur à céder des objets (bon shirt du soleil et bonne veste chasseur) à des personnes ayant posé leur VI aprés la mienne.
Je suis rentrer en contact par le forum avec le vendeur pour lui signaler il m'a donné cette réponse "ba s'aiter aussi a moi de bien lire :s ba je c pas j'ai vendu a mon clan je vais voir sa"( réponse datant du 12/02 )
Depuis plus de nouvelle ni sur le forum ni IG.
Je suis absorbeur - id : 18322
mon agence de location

2

17. 02. 2009, 10:20

Il me semble qu'EGON s'occupe déjà de cette plainte, si c'est le cas il transmettra à Corosie si vous ne parvenez pas à vous arranger à l'amiable.

3

17. 02. 2009, 20:46

Oui je traite cette plainte pas de soucis -

la VI est posée par KOTIK, les deux items sur lesquels il a posé sa VI ont été vendu à d'autres personnes dont une a posée sa VI bien apres KOTIK et l'autre item vendu intra-clan apparement a une personne qui elle n'a pas posée de VI - Donc ces deux items doivent etre récupérés et revendu à KOTIK sous un délai de 24h qui se termine demain matin à 10h00. -

Sans réponse à midi, je ne chercherais pas a savoir s'il a un soucis de connection, de panne électrique, du vol de son clavier de PC.... et bien d'autre encore je demanderais à COROSIE de prendre la sanction directement -

Marre de ce type "d'infraction" au règlement commercial, où quelques uns font comme bon leur semble et se foute du RC - Si faut être moins cool comptez sur moi.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (17.02.2009, 20:48)


4

18. 02. 2009, 12:28

Pas de nouvelle de mon coté de la part du vendeur - Mademoiselle COROSIE le dossier est pour toi :whistling:

5

18. 02. 2009, 16:59

J'ai contacté le chef de son clan, visiblement il a ou va arrêter le jeu... donc je pense que je peux m'asseoir dessus...
Je suis absorbeur - id : 18322
mon agence de location

6

20. 02. 2009, 08:25

Oui, ce possible qu`il a arrêté le jeu. Sa derniere connection - 15.02.2009 :huh: