Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 02. 2009, 05:08

Y a des nuits comme ça...

Souvent avec attila311, on rêve le soir tard quand vous, vous dormez...

Nous rêvons de drop, comme des anneaux vindicatif de la chauve souris, ou encore des solaires de la chauve souris, en bon fan de batman que nous sommes ^^.

Mais ce soir là, enfin cette nuit là... c'est dingue ce qui c'est passé...

Déjà, je sais pas pourquoi j'ai eu envi de faire mes quêtes... 6 exactement.

Avec un stuff d'huître, j'ai atteint quasiment les 33% partout en quête facile... oui facile vous avez bien lu, merci l'acte 2 :cursing: .

Avec une chance a 40, merci mon arcane de chance, et donc cette fois merci vraiment l'acte 2 :love: .

Bah j'ai réussi 5 Quêtes, a environs 40% chacune, et j'ai drop deux trucs pas trop moche...

Tout d'abord :

Bon Anneau En Plastique

Anneau
Attributs: APPARENCE +6, CHARISME +3, RÉPUTATION -3
Exigences: NIVEAU: 25 (26), APPARENCE: 26 (27)
Prix de vente: 4 875 LOL

Tranquille, c'est les vacances, mais là ou ça devient intéressant...

Bon Short Tigre

Pantalon
Défense: 0
Attributs: AGILITÉ +9, RÉSISTANCE +3, défense -3
Exigences: NIVEAU: 38 (40), FORCE: 10
Prix de vente: 5 625 LOL

Et là avouons le, quand t'es pas un gros droppeur bah t'es content :thumbsup: .

Mais c'était sans compter sur notre folie nocturne :wacko: .

Attila, poussé un peu par la bétise de son chef (Moi), a sacrifié une 100aine de pdh dans une mission suicide...

Une expédition dragon blanc, alors qu'ils n'en restaient que 10, sans grande perception pour moi car pas de solaire de dispo... et en plus avec un matos CaC des plus pourrave pour attila311...

Si, si je vous jure, je lui est filé une matraque et une épée bien pérave, et on y a cru, dur comme le fer, bon je lui est prête mon short quand même, je suis pas chien hein :thumbup:.

Résultat :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4bd4e63d07

Y a des nuits comme ça...


*Pour les modos : Désoler mais je voulais posté l'histoire entière alors je ne savais pas ou posté, si fallait préféré, les drop, ou l'expé, au final l'expé étant la plus "marrante", je me suis dis que c'était ici qu'il fallait posté.*
Ultima Thule I
IG : Dacoste
Id : 68022

2

17. 02. 2009, 13:35

ha oui dans le genre marrant...bon ok, j'ai vu mieux mais c'est pas mal comme délire...
UT3 : Marla

3

17. 02. 2009, 13:57

Sacré nuit^^!

4

17. 02. 2009, 15:56

et moi qui m'acharne a jouer le jour :thumbdown:
Moria: aerdalis id:1320

5

17. 02. 2009, 18:42

ha oui dans le genre marrant...bon ok, j'ai vu mieux mais c'est pas mal comme délire...
Oui, loin de moi l'idée de dire que c'est marrant a ce taper le cul par terre. Mais bon 10 dragons blancs ça laissé pas beaucoup de chance :).
Ultima Thule I
IG : Dacoste
Id : 68022