Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 02. 2009, 18:46

je suis nouveau

bonjour ami vampire

j'aimerais trouver un clan pour pouvoir faire des expéditions et tout ce qui peux aller avec le faite de faire partie d'un clan.


sinon je voudrais bien savoir comment faire pour créer son propre clan .

merci de bien vouloir me répondre

bonne soirée à tous

2

16. 02. 2009, 19:37

Bonsoir Petitzon, bienvenu sur Blood Wars (BW), voici une partie des réponses à tes questions :

La fondation d'un clan - les exigences

  • avoir Le Compte Premium
  • minimum 15-ième niveau d'expérience.

    Rejoindre un clan

    Pour rejoindre un clan vous devez en choisir un depuis la liste des clans et cliquez Rejoindre le Clan pour faire envoyer demande. Si cette option n’est pas disponible, alors vous devez vérifier sur l’écran du profil du clan si le recrutement n’est pas clos. Si c’est le cas alors vous ne pourrez pas présenter votre candidature au clan. Dans cette situation il ne vous reste que de vous mettre en contact avec le chef du clan. Si le leader du clan (ou son adjoint) accepte votre demande alors vous deviendrez directement un nouveau membre du clan en question.

    Sinon tu peux aussi regarder dans le manuel du jeu dont le raccourci se trouve dans les premières rubriques du présent forum. Bonne soirée

3

17. 02. 2009, 15:32

tu peut venir dans mon clan si tu veus meme a l'essai

ut2 alibaba
UT2 fanfanlatulipe :87634

4

19. 02. 2009, 12:34

demande de renseignements

bonjour

je te remercie pour ton offre mais comment dois je faire pour faire parti de ton clan?
encore merci pour ton offre car comme ça je pourrais faire évoluer plus vite mon personnage et évoluer dans le jeu

5

19. 02. 2009, 16:47

A partir de son pseudo tu cliques sur le nom de son clan, et en haut de la page clan tu as "joindre le clan", tu cliques et il faut attendre qu'il valide :)