Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 02. 2009, 15:02

quelques conseils pour la route?^^

salut a tous, je suis lvl 49 , cultiste sur UT2, suite aux conseils qu'on m'a fournit j'ai refit mon stuff, toujours chasseur, je m'en sort pas trop mal mais je sens que sa va pas durer, je pense devoir améliorer mon set faussé et mes stats:

mes stats d'entraînement:


FORCE: 28
AGILITE: 30
RESISTANCE: 27
APPARENCE: 27
CHARISME: 29
REPUTATION: 27
PERCEPTION: 32
INTELLIGENCE: 27
SAVOIR: 28

faible...........

mes stats en stuff d'attaque/défnse (il se trouve que c'est le meme ^^):

dommage:
3x42-72
bonne arbalète de la réaction

DÉFENSE 36

FORCE 28
AGILITÉ 71
RÉSISTANCE 38
APPARENCE 37
CHARISME 56
RÉPUTATION 55
PERCEPTION 38
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 31

et mon stuff:

Bonne Casquette tigre
Bonne Veste tigre
Bonne Amulette faussé
bonne Chevalière faussé de la sagesse
bracelet faussé de l'art (a peine mieux qu'un bon anneau)
bon short tigre
bonne arbalète de la réaction

je n'est pas encore réussi tout mes pélo(savoir quand tu nous tiens -_-), mais je compte y arriver avant mon lvl 50^^, merci d'avance pour vos conseils avisés.
Moria: aerdalis id:1320

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "aerdalis" (08.04.2009, 20:30)


2

16. 02. 2009, 15:33

Je ne joue pas sur UT2 mais à ce que j'ai pu en lire, il me semblerait que tu es légèrement en retard sur tes stats. Ton arme comme et ton set commence a poser problème aussi. Tu devrais essayer de te chopper un simple set faussé sexué et une arme à suffixe. Après ça fonce sur tes stats.
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

3

16. 02. 2009, 15:41

le mieux en add est le combo fausse+tigre mais bon je te comprends de mon cote aussi, je commence a diminuer de plus en plus le niveau de mes attaquants.
pour tes stats, ben j'en suis encore moins avance que toi, donc tu n'es deja pas mal, par contre j'ai idem en perception et agilite ce qui est le plus important.

je te conseille d'investir dans une nouvelle arme style réaction, le mieux niveau prix est le bon arc long de la réaction pour une quinzaine de K ou un bonne arbalete d ela réaction pour une vingtaine de k, ca te boostera ton agilite et ta perception et te fera du critique meme si tu n'auras que 3 coups (l'arbalete fait beaucoups plus mal)

apres si tu manque en reput, ben le meilleur set existant en reput est tres utile c'est le vindicatif (desole j'ai plus trop en tete les stats de l'araignée ( heu quoi que si, plus d'agilite, ennemi immobilise au premier tour et de la defense en plus par niveau) ben en fait il est sympa ton set

enfin pour l'equipement sois tu reste comme tu es et tu vois pour changer la veste pour prendre en plus de degat et tacher de trouver un short donnant plus d'agilite ou alors tu passe a un set tigre

voila mes conseils, mais bon c'est enormement de pdp en jeu, et faudrais que je m'ecoute aussi lol

4

16. 02. 2009, 15:52

pour un set réput, j'ai un set insidieux^^ qui donne plus de réput que le vindic soit dit en passant, mais si j'équipe sa, je perd l'agi de l'araignée, le coup du faussé est pas bète je vais voir dans se sens pour commencé, mais les armes de la réac son cher, et je n'est pas grand chose pour l'isntant^^
Moria: aerdalis id:1320

5

17. 02. 2009, 10:49

Sans forcément tapper dans le réaction tout de suite, un set tigre + set faussé c'est beaucoup plus abordable. Ces items sont très peu cher et disponible facilement sur les forums de vente. A ta place je me concentrerais dessus au début histoire de te faire les dents, ensuite rechercher du réaction probablement oui. Et puis ensuite selon ta chance aux drops ^o^.

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

6

17. 02. 2009, 12:32

chance au drop= 0 ;(

se qui me gène dans le tigre c'est que sa me ferais perdre de l'agi: mon bon elfe me donne 12 alors qu'un bon tigr donne 9, mon short donne 7, un sohrt de base donne 6 et les bons sont innabordable :S par contre le faussé je suis en traint^^
Moria: aerdalis id:1320

7

23. 02. 2009, 17:48

j'ai acheter un faussé simple, pratique mais va vite falloir que je chrche du bon, voir bon amélioré^^

je suis en train de vendre mon set insidieux (30k^^) avec je veux m'acheter un réaction mais je connais pas trop les prix, je voudrais savoir combien coute:

bonne arbalète de la réaction, bon arc de la réaction, bonne franscisque de la réaction (je crois le plus cher^^) etbon javelot de la réaction.

celui qui me plairais le plus est l'arbalète, sa doit etre bien niveau critique, par la suite je vais investir dans un bon set tigre je pense.
Moria: aerdalis id:1320

8

23. 02. 2009, 17:55

donc bonne arbalete dans les 25k (le mieux rapport qualite prix)
bon arc long une quinzaine de k
bon javelot une trentaine de k
bon arc dans les 40k (5 coups mais tres cher)
bonne francisque, alors la aucune idée mais je dirai plus cher que le bon arc donc dans les 50k

pour le faussé, tu aurais du prendre du bon de suite a moins d'etre sur de revendre le simple au prix que tu l'as achete ou de te faire un benefice en plus, le faussé est excellent en attaque, defense, et meme quete, apres le faussé ameliore avec des suffixe interessant reste tres cher

et je pense que avec uen bonne arbalete tu n'es pas oblige de prendre du tigre, une tete perception, une armure degat et un bas agilite devrait faire l'affaire (de plus tu es cultiste, donc ta un bonus en plus en critique)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "missschocolove" (23.02.2009, 17:59)


9

24. 02. 2009, 17:11

j' ai été aad ( sur ut1 mais bon .. ) et j' avait un compromis agilité/perception super car je gagnait la quasi totalité de mes attaques

- bonne tete berger ( avec up max de defense )
- bonne veste elfe / bonne cape cobra ( avec up max de defense/degats )
- bon short des gestes muets ou chasseur d' ombre ( agilité + reputation ! )
- bonne arbalète de la reaction ( arbalète pour compenser la critique car pas de set tigre )
- ( bon ) set vindicatif ( amelioré ) ( pour compenser le manque d' attaque de l' arbalète )

et ton training tout a 28 pour un début =)) ( perce et agi a 32 de preference )

voila et avec ça tu gère pendant un bon bout de temps !
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

10

08. 04. 2009, 19:29

re besoin de conseil suite a un remaniement complet de mon stuff^^
Moria: aerdalis id:1320

11

08. 04. 2009, 22:19

bonne arbalete de la réaction+ cultiste = pas besoin de set tigre,
du coups tu peux prendre
une tete perception (+11 minimum, en fille le bon fronteau des sens est parfait et ca coute dans les 3-5k maximum, apres ta du +12 pour une dizaine de k mais je me souviens plus du nom)
une armure sois chasseur (mais bof) sois degat (caligula, orchidee) sois degat+ agilite (parfait cobra /semeur de mort)
en bas un pantalon agilité (a toi de voir si tu as besoin d'un bonus en reputation (j'ai vu sur ut1 un bon short flexible du berger, agilite+9, percpetion+5, resistance-4, mais je pense que c'est hors de prix). moi j'ai un parfait pantalon de l'orienteur (paye 9k pour agilite+10)
voila tout ca est encore pas tres cher, on parle pas de bon précognition, bon orchidée ou semeur de mort ainsi que nuit.

enfin, les stats, au level 50, je tourne a 31-32 et 35 pour agilite -perception.

12

09. 04. 2009, 07:53

pour les coup critique, sans le tigre j'en fait pas assez, 29% et la je tourne a 43% et sans le tigre je perdais^^, par contre merci pour les stats^^

par contre le tigre pour del'anti cac c'est super^^ j'avais trouver sa sur un autre topic d'allié la bonne arba de la réac a un tigre pour de l'anti cac, et sa marche super bien, et sa reste performant contre les gunners, mais un peu plus aléatoire.
Moria: aerdalis id:1320

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aerdalis" (09.04.2009, 07:58)