Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 02. 2009, 23:05

La phrase à rallonge!

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic. (sauf si déjà fait sur le forum, mais pas vu!)

Il s'agit d'un classique, c'est la phrase à rallonge! Intéressant je trouve pour ceux qui ont l'imagination débridée!
Le principe est de continuer l'histoire en faisant un copié-collé de la réponse précédente.
Si ca marche, ca peut-être sans fin mais on verra comment ça tourne....

Je commence donc l'histoire, en choisissant le thème du jeu, mais aucune obligation de rester sur ce sujet!


******************


Il était une fois un vampire qui trainait dans la cité. Sans clan et libre comme l'air, il vivait simplement et n'aspirait qu'à continuer ainsi jusqu'à la fin de ces jours!
Mais c'était sans compter ses congénères. Une belle nuit un autre vampire l'aborda au détour d'une ruelle et lui dit:

-"
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (16.02.2009, 00:03)


2

16. 02. 2009, 00:01

Il était une fois un vampire qui trainait dans la cité. Sans clan et libre comme l'air, il vivait simplement et n'aspirait qu'à continuer ainsi jusqu'à la fin de ces jours!
Mais c'était sans compter sans ses congénères. Une belle nuit un autre vampire l'aborda au détour d'une ruelle et lui dit:
-"Salut cher collègue ! Tu savais qu'un nouveau bar à sang venait d'ouvrir dans le quartier ?"
Notre cher vampire lui répondit qu'il n'était pas au courant. Alors l'autre enchaina :
-"Viens avec moi je te paye un bon verre !"
Notre cher vampire accepta de bon coeur car un bon verre de sang ne se refuse jamais....

3

16. 02. 2009, 10:10

Il était une fois un vampire qui trainait dans la cité. Sans clan et libre comme l'air, il vivait simplement et n'aspirait qu'à continuer ainsi jusqu'à la fin de ces jours!
Mais c'était sans compter sans ses congénères. Une belle nuit un autre vampire l'aborda au détour d'une ruelle et lui dit:
-"Salut cher collègue ! Tu savais qu'un nouveau bar à sang venait d'ouvrir dans le quartier ?"
Notre cher vampire lui répondit qu'il n'était pas au courant. Alors l'autre enchaina :
-"Viens avec moi je te paye un bon verre !"
Notre cher vampire accepta de bon coeur car un bon verre de sang ne se refuse jamais....
Ils entrèrent dans le bar , il était bondé , et ils eurent du mal à trouver une place parmi les joueurs de fléchettes , les vampires ivres de sang et les femelles qui cherchaient à vendre leur corps...
- Deux verres de sang bien tassés , tavernier !
Le tavernier fit glisser les verres le long du comptoir , et les deux compères les rattrapèrent habilement .
-Alors , dit celui qui avait payé le fort bienvenu échantillon de boisson , que fais-tu ici ? On dirait que tu n'es pas de la cité !
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

4

16. 02. 2009, 18:01

Il était une fois un vampire qui trainait dans la cité. Sans clan et libre comme l'air, il vivait simplement et n'aspirait qu'à continuer ainsi jusqu'à la fin de ces jours!
Mais c'était sans compter sans ses congénères. Une belle nuit un autre vampire l'aborda au détour d'une ruelle et lui dit:
-"Salut cher collègue ! Tu savais qu'un nouveau bar à sang venait d'ouvrir dans le quartier ?"
Notre cher vampire lui répondit qu'il n'était pas au courant. Alors l'autre enchaina :
-"Viens avec moi je te paye un bon verre !"
Notre cher vampire accepta de bon cœur car un bon verre de sang ne se refuse jamais....
Ils entrèrent dans le bar , il était bondé , et ils eurent du mal à trouver une place parmi les joueurs de fléchettes , les vampires ivres de sang et les femelles qui cherchaient à vendre leur corps...
- Deux verres de sang bien tassés , tavernier !
Le tavernier fit glisser les verres le long du comptoir , et les deux compères les rattrapèrent habilement .
-Alors , dit celui qui avait payé le fort bienvenu échantillon de boisson , que fais-tu ici ? On dirait que tu n'es pas de la cité !
-Bah la je sortais les poubelles quand tu m'as abordé, le vampire tâta la jolie paire de fesse de la prostituée voisine, je suis fauché et si tu m'avais pas payé un coup de sang à boire, je crèverai la dalle sur le trottoir... D'ailleurs repayes moi en un...
-Ok si tu veux, il fit un geste au tavernier, bah moi je venais chercher de quoi m'occuper ce soir et puis voila quoi, hein... un billard ça te dit ?
-Nan
-ah ok, bon t'as quelque chose à proposer ?
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

5

16. 02. 2009, 18:22

Il était une fois un vampire qui trainait dans la cité. Sans clan et libre comme l'air, il vivait simplement et n'aspirait qu'à continuer ainsi jusqu'à la fin de ces jours!
Mais c'était sans compter sans ses congénères. Une belle nuit un autre vampire l'aborda au détour d'une ruelle et lui dit:
-"Salut cher collègue ! Tu savais qu'un nouveau bar à sang venait d'ouvrir dans le quartier ?"
Notre cher vampire lui répondit qu'il n'était pas au courant. Alors l'autre enchaina :
-"Viens avec moi je te paye un bon verre !"
Notre cher vampire accepta de bon coeur car un bon verre de sang ne se refuse jamais....
Ils entrèrent dans le bar , il était bondé , et ils eurent du mal à trouver une place parmi les joueurs de fléchettes , les vampires ivres de sang et les femelles qui cherchaient à vendre leur corps...
- Deux verres de sang bien tassés , tavernier !
Le tavernier fit glisser les verres le long du comptoir , et les deux compères les rattrapèrent habilement .
-Alors , dit celui qui avait payé le fort bienvenu échantillon de boisson , que fais-tu ici ? On dirait que tu n'es pas de la cité !
-Bah la je sortais les poubelles quand tu m'as abordé, le vampire tâta la jolie paire de fesse de la prostituée voisine, je suis fauché et si tu m'avais pas payé un coup de sang à boire, je crèverai la dalle sur le trottoir... D'ailleurs repayes moi en un...
-Ok si tu veux, il fit un geste au tavernier, bah moi je venais chercher de quoi m'occuper ce soir et puis voila quoi, hein... un billard ça te dit ?
-Nan
-ah ok, bon t'as quelque chose à proposer ?
- Exact on peut rien te cacher! Ton invitation tombe à pic, j'avais grand soif! Qui dois-je remercier?
Un sourire carnassier éclaira le visage taillé à coups de serpe de son interlocuteur:
- tu as affaire à Van Haststein du clan des Templiers Noirs. J'en suis le second... Mais tout le monde m'appelle Hasty. Tu as surement entendu parler de nous. On contrôle le quartier nord de la ville ou nous sommes actuellement! Et toi l'ami?
Hasty repoussa d'un geste négligent une danseuse qui déjà commençait à l'enlacer. Le temps n'était pas encore à la bagatelle.
- Ho moi, je me nomme Karlan et seulement çà, répondit le vampire solitaire avec un demi-sourire. Dis moi, tu ne m'as pas abordé par hasard j'ai l'impression?
Hasty prit le temps de s'envoyer une bonne gorgée de sang frais avant de répondre.
- En effet l'ami! Je sais jauger les vamps d'un seul regard. Tu as l'oeil vif et la démarche assurée. Et je vois bien à ton équipement que tu sais te défendre. Et en effet J'aurais une affaire à te proposer!
Intéressé Karlan se pencha en avant et lui rétorqua:
-"

Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (16.02.2009, 23:20)


6

16. 02. 2009, 22:30

Il était une fois un vampire qui trainait dans la cité. Sans clan et
libre comme l'air, il vivait simplement et n'aspirait qu'à continuer
ainsi jusqu'à la fin de ces jours!

Mais c'était sans compter sans ses congénères. Une belle nuit un autre vampire l'aborda au détour d'une ruelle et lui dit:

-"Salut cher collègue ! Tu savais qu'un nouveau bar à sang venait d'ouvrir dans le quartier ?"

Notre cher vampire lui répondit qu'il n'était pas au courant. Alors l'autre enchaina :

-"Viens avec moi je te paye un bon verre !"

Notre cher vampire accepta de bon coeur car un bon verre de sang ne se refuse jamais....

Ils entrèrent dans le bar , il était bondé , et ils eurent du mal à
trouver une place parmi les joueurs de fléchettes , les vampires ivres
de sang et les femelles qui cherchaient à vendre leur corps...

- Deux verres de sang bien tassés , tavernier !

Le tavernier fit glisser les verres le long du comptoir , et les deux compères les rattrapèrent habilement .

-Alors , dit celui qui avait payé le fort bienvenu échantillon de
boisson , que fais-tu ici ? On dirait que tu n'es pas de la cité !

(-Bah la je sortais les poubelles quand tu m'as abordé, le vampire tâta
la jolie paire de fesse de la prostituée voisine, je suis fauché et si
tu m'avais pas payé un coup de sang à boire, je crèverai la dalle sur
le trottoir... D'ailleurs repayes moi en un...

-Ok si tu veux, il fit un geste au tavernier, bah moi je venais
chercher de quoi m'occuper ce soir et puis voila quoi, hein... un
billard ça te dit ?

-Nan

-ah ok, bon t'as quelque chose à proposer ? ) alternatif de moi mais j'ai continuer sur Jéru

- Exact on peut rien te cacher! Ton invitation tomba à pic, j'avais grand soif! Qui dois-je remercier?

Un sourire carnassier éclaira le visage taillé à coups de serpe de son interlocuteur:

- tu as affaire à Van Haststein du clan des Templiers Noirs. J'en suis
le second... Mais tout le monde m'appelle Hasty. Tu as surement entendu
parler de nous. On contrôle le quartier nord de la ville ou nous sommes
actuellement! Et toi l'ami?

Hasty repoussa d'un geste négligent une danseuse qui déjà commençait à l'enlacer. Le temps n'était pas encore à la bagatelle.

- Ho moi, je me nomme Karlan et seulement çà, répondit le vampire
solitaire avec un demi-sourire. Dis moi, tu ne m'as pas abordé par
hasard j'ai l'impression?

Hasty prit le temps de s'envoyer une bonne gorgée de sang frais avant de répondre.

- En effet l'ami! Je sais jauger les vamps d'un seul regard. Tu as
l'oeil vif et la démarche assurée. Et je vois bien à ton équipement que
tu sais te défendre. Et en effet J'aurais une affaire à te proposer!

Intéressé Karlan se pencha en avant et lui rétorqua:

-Vas-y envoie ce que t'as mais pas de connerie, Hein ?
-Est-ce que ça te tenterait de nous servir d'indic' ?
-Nan
-Y a de l'argent à la clé, dit l'homme d'une voie mielleuse.
-Combien ?!!
-ça dépend de toi...
-Bordel !arrête de tourner autour du pot, qu'est ce que t'attend de moi ?!!
-Que t'infiltre les service de la famille VonKrieger, ils sont puissant et on des origines Moriakes et puis...
-C'est dangereux!
-Mais y a de l'argent
-Je sais !! alors c'est quoi l'adresse ?
-zone 2, quartier 11
-Bordel de merde !c'est un putain de membre du conseille !
-Ouais moi aussi...
-Ah s'cuse
-Bon alors c'est quoi ta réponse ?
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "elvensylvanus" (16.02.2009, 22:40)


7

17. 02. 2009, 10:39

Il était une fois un vampire qui trainait dans la cité. Sans clan et
libre comme l'air, il vivait simplement et n'aspirait qu'à continuer
ainsi jusqu'à la fin de ces jours!

Mais c'était sans compter sans ses congénères. Une belle nuit un autre vampire l'aborda au détour d'une ruelle et lui dit:

-"Salut cher collègue ! Tu savais qu'un nouveau bar à sang venait d'ouvrir dans le quartier ?"

Notre cher vampire lui répondit qu'il n'était pas au courant. Alors l'autre enchaina :

-"Viens avec moi je te paye un bon verre !"

Notre cher vampire accepta de bon coeur car un bon verre de sang ne se refuse jamais....

Ils entrèrent dans le bar , il était bondé , et ils eurent du mal à
trouver une place parmi les joueurs de fléchettes , les vampires ivres
de sang et les femelles qui cherchaient à vendre leur corps...

- Deux verres de sang bien tassés , tavernier !

Le tavernier fit glisser les verres le long du comptoir , et les deux compères les rattrapèrent habilement .

-Alors , dit celui qui avait payé le fort bienvenu échantillon de
boisson , que fais-tu ici ? On dirait que tu n'es pas de la cité !

(-Bah la je sortais les poubelles quand tu m'as abordé, le vampire tâta
la jolie paire de fesse de la prostituée voisine, je suis fauché et si
tu m'avais pas payé un coup de sang à boire, je crèverai la dalle sur
le trottoir... D'ailleurs repayes moi en un...

-Ok si tu veux, il fit un geste au tavernier, bah moi je venais
chercher de quoi m'occuper ce soir et puis voila quoi, hein... un
billard ça te dit ?

-Nan

-ah ok, bon t'as quelque chose à proposer ? ) alternatif de moi mais j'ai continuer sur Jéru

- Exact on peut rien te cacher! Ton invitation tomba à pic, j'avais grand soif! Qui dois-je remercier?

Un sourire carnassier éclaira le visage taillé à coups de serpe de son interlocuteur:

- tu as affaire à Van Haststein du clan des Templiers Noirs. J'en suis
le second... Mais tout le monde m'appelle Hasty. Tu as surement entendu
parler de nous. On contrôle le quartier nord de la ville ou nous sommes
actuellement! Et toi l'ami?

Hasty repoussa d'un geste négligent une danseuse qui déjà commençait à l'enlacer. Le temps n'était pas encore à la bagatelle.

- Ho moi, je me nomme Karlan et seulement çà, répondit le vampire
solitaire avec un demi-sourire. Dis moi, tu ne m'as pas abordé par
hasard j'ai l'impression?

Hasty prit le temps de s'envoyer une bonne gorgée de sang frais avant de répondre.

- En effet l'ami! Je sais jauger les vamps d'un seul regard. Tu as
l'oeil vif et la démarche assurée. Et je vois bien à ton équipement que
tu sais te défendre. Et en effet J'aurais une affaire à te proposer!

Intéressé Karlan se pencha en avant et lui rétorqua:

-Vas-y envoie ce que t'as mais pas de connerie, Hein ?
-Est-ce que ça te tenterait de nous servir d'indic' ?
-Nan
-Y a de l'argent à la clé, dit l'homme d'une voie mielleuse.
-Combien ?!!
-ça dépend de toi...
-Bordel !arrête de tourner autour du pot, qu'est ce que t'attend de moi ?!!
-Que t'infiltre les service de la famille VonKrieger, ils sont puissant et on des origines Moriakes et puis...
-C'est dangereux!
-Mais y a de l'argent
-Je sais !! alors c'est quoi l'adresse ?
-zone 2, quartier 11
-Bordel de merde !c'est un putain de membre du conseille !
-Ouais moi aussi...
-Ah s'cuse
-Bon alors c'est quoi ta réponse ?
-C'est ok pour moi , mais je veux 100 000 LOL tout les mois !
-T'es malade , c'est une somme considérable , même pour moi !je te propose 20 000 LOL.
-Si tu veux te payer mes services , tu devras y mettre le prix fort . 50 000 et n'en parlons plus .
-Ok , l'ami , 50 000 par mois et du bon boulot
-Alors , dis moi , Hasty , pourquoi dois-je infiltrer ces gens ?
- Ils nous ont pris e vitesse sur un gros coup , un arrivage d'esclaves humains en provenance d' Inde Orientale , de la bonne marchandise . Ils ont tué tout nos agents chargés de conclure la transaction , et se sont fait passer pour les propriétaires légitimes des esclaves . Je
veux que tu me fasse un rapport toutes les semaines sur les projets des VonKrieger , le lieu , la date , l'heure de leurs coups les plus importants . Tu te feras engager en tant que chauffeur officiel de Karl VonKrieger , débrouille toi pour approcher leur affaires . Tu as ton permis au moins ?
Karlan ne l'avais pas .
-Bien sûr , mais il faut que je me remette un peu à niveau , c'est tout .
-Bien . tu commences dans tros jour , si tu veux me contacter ...
Hasty lui tendit une petite carte vermeille , contellée de lettres noires de type Old English : zone 2 , quartier 6 , Nord , n° de téléphone 06 51 42 24 15 33 . Grossiste de chaussures , sacs à main cuir , valises , articles cuir .
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."