Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 02. 2009, 22:23

Pit Fight Arena

Les gentils vous en avez assez d attendre de défendre la veuve et l'orphelin de la méchanceté des méchants ? les méchants vous en avez assez de lancez des sièges uniquement pour faire preuve de méchanceté gratuite ?

Nous avons la solution: Le champs de bataille ultime ! La Pit Fight Arena avant l'heure ! (à croire que c'est si compliqué de mettre ça en place :P)

Cette arène se constitue de 2 CLANS neutre créés pour se lancez des sieges de pillages pdh. Ce sont des sièges classiques. Seule règle: autant de participant de chaque coté (quel que soit les points) et pas plus de 20 par siège (à cause du patch "nouveau clan", il faut garder de la place pour faire rentrer/sortir les personnes)
Tout le monde a sa place, aucune discrimination ne sera faite (ah si une: les boulets on en veut pas :p)
LES CLANS AURONT LES APPELLATIONS SUIVANTE: TM1 TM2
Voici les seules règles pour les participants:
* Ne pas foutre la merde. On est ici pour s'amuser pas pour s'insulter par mp interposé.
* Toute le monde peut y participer, et se débrouille pour joindre le siège ou se stuffer. Uniquement pour les pros, les amateurs s'abstenir :P
* Aucun siège ne doit être lancé sur ce clan, quelque soit la raison (échange de territoire, immun ou autre).
* Si un inconscient essaie de lancer un siège de conquête contre un membre de l'un de ces clans il est bien évident que ceux présent dans le clan devront le défendre.

Nous comptons aussi sur vous pour faire de ces 2 clans une zone neutre et dissuader les clans de faire des blocages ou des prises de territoire.

On pense faire un test de ce genre de combat le week-end prochain (21 février), n'hésitez pas à commenter l'idée ;)


Welcome to the next ultimate pit fight arena ! (before it comes)

This arena is about 2 neutral clans created specifically to launch PDH sieges between them. They are classical sieges. Only rule: People must join equally on both sides (whatever the points) and no more than 20 on each side (because of the "new clan" patch, we have to keep some room to allow people to come and go).
Anyone has its place, no discimnation will be done (only one: no dumbass allowed)
Rules for joiners are:
* Don't make any mess. We are here to have fun not to insult each other by IG messages
* Anyone can pretend to be part of it, but has roo be on his own to join siege and to have stuff. Only for ros, no amateur allowed.
* No siege should be launched on any member part of this clan, whatever the reason (swap of district, immun or anything else)
* if a noob try to siege a member of this clan, it is obvious that evryone has to join and defend

We count on you to make these 2 clans a neutral zone and prevent your original clans to block people or to launch conquest siege.

We think abour having a test next weekend (21st of february), be free t add any comment ;)
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

2

15. 02. 2009, 23:33

Ben vla une idée qu'elle est bonne :thumbsup:

Un amateur :S
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

3

16. 02. 2009, 05:24

Oh, yes!

Operators don't want to give us such area now - so we will make it ourselves :) Probably we will have a lot of problems at the beginning, but without risk there is no fun.

I'm not sure there will be players who will want to take part in it, cause they can lose Ph (Ph which they will collect for 2-4 days from attacks to start expedition) but I hope there will be some players who will risk to take part in such events.

Finally there will be fair sieges with fair rules. And when one side win - players who win Ph (usually the best for the moment) don't join next sieges, so opposite side has more chances to win next siege and Ph. Anyway each time one side win Ph and this is the purpose.

We should try it. If it doesn't work - we will stop it. Nothing to lose and great fun to win. ;)

4

16. 02. 2009, 05:24

moi je suis de la partie! :D
Interdit de bloquer les gens qui ont l'intention de participer avant qu'ils ne puissent rejoindre un des deux clans "neutres" XD

il faudrait tenter des thématiques également :) Genre gunners contre CaC, AAD contre CaC 2 mains, ou des trucs du genre! ;)

Méchante #3

5

16. 02. 2009, 07:45

je suis partant
Pseudo ingame : Golgotte

6

16. 02. 2009, 07:54

Très sympa :D

Je peux difficilement en être pour le moment mais à l'occasion je veux voir de près du muscle de beaux gladiateurs dans l'arène moi 8o (oui les filles aussi...mais de loin)
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

7

16. 02. 2009, 08:09

Yes idée géante Wolf et quand je vois les réactions je me dis que je suis du bon côté.

Vous avez déjà plus ou moins lancé la mode avec les clans créés spécialement pour expé et sur qui plane une sorte d'immunité diplomatique, comme quoi on peut s'entendre dans ce serveur!!!

I'm glad to read that from you LoPHH, as you can see our ideas finally seem to come true!

En tous cas je serai des votres et je soutiens à fond!!

8

16. 02. 2009, 08:33

Très bonne idée

Bravo ,maintenant pourvu que ca marche ...
N'hésitez surtout pas à poster les rapports ;)
En tout cas bon courage pour l'organisation ,car ça ne sera pas du gâteau

PS: Ca me fait penser aux guerres "mondiales" dans Ogame
UT1 : Nefarix (damné)

  • 3 Meilleurs loots : Bonne Chaîne de la Facilité - Bon Anneau Solaire - Amulette Solaire

UT2 : Ghorghor (cultiste gunner)

  • 3 Meilleurs loots : Légendaire Bon AK-47 - Bon Anneau Faucon - Bracelet Faucon

9

16. 02. 2009, 10:58

j'approuve à 8000% MDR
UT1: Eldrett, id 3360

10

16. 02. 2009, 10:59

tres bonne idee ;)

eclate totale en vue
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

11

16. 02. 2009, 13:13

c'est mort mes loulous a moins de crée un clan 48h avant

BLOODWARS Liste des changements






v. 1.1.0.16
16 février 2009



  • Le leader du clan perd seulement la moitié de points d`honneur pendant les sièges. En cas de victoire il gagne le double de Ph.
  • Ajout des effets supplémentaires d`augmentation de l`Hôpital et du Cimetière.
  • L`effet d`augmentation des points d`honneur pour la Cathédrale a été diminué de 120 à 100.
  • L`agence de recrutement générera plus de monde sur les niveaux suivants.

  • Ajout du statut : Nouveau clan. Une personne ayant rejoint un clan
    durant les 24 dernières heures ne se verra plus attribuer de Ph.

  • Les combats apportent un nombre de points d`honneur égal à 1/10
    d`expérience gagnée. En cas de réusite pendant la défense les points
    d`honneur ne sont pas attribués.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (16.02.2009, 13:21)


12

16. 02. 2009, 13:19

Ajout du statut : Nouveau clan. Une personne ayant rejoint un clan
durant les 24 dernières heures ne se verra plus attribuer de Ph.


on peut toujour creer les clans et rejoindre 25H avant ..

on creer
on rejoind
et on lance le siége 6H plus tard jvois pas le probleme
Pseudo ingame : Golgotte

13

16. 02. 2009, 13:27

Très bonne idée
Si ca a eu dus succès on pourrait même envisager de faire ca avec 3 clans, pour que ca tourne plus facilement.

14

16. 02. 2009, 16:31

en voila une idée qu'elle est tes bonne

comme le disait ariel, ça peut se decliner en plus en differents thèmes

au niveau organisation par contre chaud chaud les marrons

qui décide de lancer , qui prend les participants , qui organise, comment

c le genre de siege a prepare 1 semaine avant pr que ça roule
pseudo ut1 :unptitcoucou

15

16. 02. 2009, 16:39

le cout de faire 3 clan vous facilitera la tache au bout du moment o se sera bien lancé par rapport au 24h sans ph etc... par contre je vous laisse tout faire, pis je fait partit des amateurs^^
Moria: aerdalis id:1320

16

16. 02. 2009, 16:50

le but effectivement c'est de joindre le clan et de lancer le siège 6H après.
Sinon, on n'a pas forcément besoin de le détruire entre 2 sièges, il peut rester comme ca 1 semaine et changer de leader toutes les semaines ... en plus si on se débrouille bien, on crée le nouveau clan avec le nouveau leader avant de détruire l'ancien. Ensuite si le leader a des PDHs, il peut ne pas joindre.
Et c'est aussi pour ca que je prévois des sièges de 20 par camp, pour permettre a des nouveaux de venir en avance pour remplacer ceux qui vont partir car ils auront eu des PDHs. Bref faire une rotation.
Ensuite comme je l'ai dit, c'est des sièges pour pro, donc les personnes doivent venir avec le stuff et les moyens de joindre le siège sans souler tout le monde (même si il est probable qu'en AC il y aura tout ce qu'il faut pour joindre). Donc ca devrait tourner de soi-même. Et les boulets seront exclus simplement du clan. Ceux qui peuvent pas s'auto-gérer n'ont rien à faire. Bien évidemment il faudra qu'ils gèrent d'eux même le FULL PV. Ceux qui ne peuvent pas, ils seront aussi exclus. On n'est pas la pour la jouer amateur mais professionnel !
Pour ce qui est de la thématique pourquoi pas, mais à mon avis ca sera dur.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

17

16. 02. 2009, 17:00

je suis partant aussi ...
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

18

16. 02. 2009, 17:28

Très bonne idée je trouve :thumbsup:
a partir de quelle niveau on peut participer ??? :love:
et sa durerais combien de temps ??? :love: :love: :love:
Si j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi!


UT2 : t4rr3
:rolleyes: :evil:

19

16. 02. 2009, 17:40

Superbe idée :D

J'en serais :p
Gentil Teletubbies ©

20

16. 02. 2009, 17:46

Excellent projet. Toutes les Peluches répondront présentes :thumbsup:
Joana - (28608 ) - T_T forever

21

16. 02. 2009, 18:17

exelante idée :) !!!!
je ne pourait pas y participer mais exelante idée quand meme :p
pseudo cili

22

16. 02. 2009, 18:29

Haaa, Un tournoi qui porte mon nom XD

Sinon bonne idée, je suis partant aussi, reste a voir le niveau.

UT1 : Pit (RIP)
UT3 : JLou95

Zapan

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 311

ID UT2: 80929

ID Moria: 38314

  • Envoyer un message privé

23

16. 02. 2009, 20:23

j'aime cette idée meme si je n'aurai pas le niveau pr y participé je suis comment dire... un peut trop amateur pr ce genre de siege^^
UT1 : Aɱaterasµ
UT2 : Zian
Moria : Zapan



" impossible is nothing "


24

16. 02. 2009, 20:31

Bien vu wolv, je ne cours pas spécialement après les PH mais le challenge et le fun, ça j'aime ;)

J'en suis !
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

25

17. 02. 2009, 03:23

I will be there :)

P.S. But... why next saturday? It's Carnaval here! I would like to be at the first one, but my twin! (translation: "m'enfin wolvy!" ) you make it impossible for me ^^
Ok, ok, no problem, I will be in the second or third one.. Anyway, I have no choice, Carnaval is Carnaval ^^
P.S.1 LoPHH , my friend, keep a place for me at the second or third one please :)
P.S.2 I will love it :)
P.S.3 eury, please, re-write my post in a shakespearean english, thanks friend :)
P.S.4 yanis, you know what I'm thinking now :)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vip" (17.02.2009, 03:30)


26

17. 02. 2009, 04:31

100 % pour
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

27

17. 02. 2009, 07:58

par contre le point : Seule règle: autant de participant de chaque coté (quel que soit les points) et pas plus de 20 par siège

je suis pas trop pour ...

il va y avoir un gros desavantage a mon gout et les moyen joueur (bon mais avec des point ne depassant pas les 400) ne pouront pas y participer

je propose de mettre une fourchette de point genre entre 7 000 et 8 500 par exemple..
pareil pour le nombre de joueur entre 15 et 20

comme sa on pourra jouer statégique ... 15 gros bill dans le clan ou 13 gros bill et 5 moyen ?
Pseudo ingame : Golgotte

28

17. 02. 2009, 08:23

Je suis d'accord avec Golgotte, une double fourchette qui cadre à la fois le nombre de points et le nombre de joueurs ça me semble équitable.

29

17. 02. 2009, 09:16

Yeah good idea wolvy!

But my dear vip, your english is well!! Isn't it friends? ^^

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



30

17. 02. 2009, 09:29

Super idée Wolv !!

Mais c'est vrai que pour l'histoire des 20 participants sans distinction de point, ça pourrait faire de beaux carnages ! Je pense aussi qu'imposer des intervalles de point serait mieux pour le fun ;)

Sinon l'idée de siège à thème d'Ariel me plaît beaucoup...

Citation

il faudrait tenter des thématiques également :) Genre gunners contre CaC, AAD contre CaC 2 mains, ou des trucs du genre! ;)


encore une fois, super idée !!!
UT1 Destiny (damné) ID 21183

31

17. 02. 2009, 13:29

On devrait faire un championnat je trouve, des teams avec un classement, un nombre de points par victoire/défaite, un classement des meilleurs damage dealers ou faiseurs de veuves bref un truc organisé.

Blood Wars League, le pied^^!!

32

17. 02. 2009, 13:46

oui mais sans pret de stuff
Pseudo ingame : Golgotte

33

17. 02. 2009, 16:03

le coup du tournoi de siège avait déjà été tenté, si quelqu'un s'en rappelle.

apparement ya pas mal de personne qui se disent intéressées mais a trop bas lvl, quelqu'un se sens peut-etre de le faire a plus bas lvl, autre que wolverine j'entend bien^^ et que moi^^, mas je doute que quelqu'un se le sente :whistling:
Moria: aerdalis id:1320

34

17. 02. 2009, 16:05

oui sa avait été tenter (comment oublier?) mais le manque de participant assez énorme et l'absence de soutien par un opé (toujours utile pour avoir vraiment l'oeil) avait quelque peu refroidit l'idée.

35

17. 02. 2009, 20:36

on peut faire des fourchettes pour les points et le nombre de joueurs.
Mais ca va etre bcp plus pénible ca il va falloir faire le compte des points. L'avantage de mettre un nombre de joueurs identique, c'est qu'il y avait quasiment pas de prise de tête.
On peut toujours travailler ce point.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

36

18. 02. 2009, 07:47

aprés on fait des siéges arrangé et chaque chef de clan calculera lui meme les points de sont clan ..

alors bien sur on est pas a 10 points prets...
Pseudo ingame : Golgotte

37

18. 02. 2009, 08:37

J'ai une autre idée: faisons un classement par joueur (alternatif), je veux bien m'en occuper c'est pas un souci faudra juste m'envoyer les rc des sièges. Le système suivant pourrait être sympa: 5 points la victoire, 2 points la défaite, 1 point pour tous s'il y eu ph, 2 point bonus si le joueur a survécu et 1 point pour chaque victime.

On commence quand^^???

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (18.02.2009, 08:39)


38

18. 02. 2009, 08:50

tu veux passer combien de temps par rapport de siège en faisant sa?^^
Moria: aerdalis id:1320

39

18. 02. 2009, 09:47

Bah si j'ai du temps à perdre^^? Et puis bon c'est pas gigantesque non plus, y aura pas 4 sièges par jour^^!!

40

19. 02. 2009, 13:22

WARNING

CREATION DES 2 CLANS AUJOURD HUI
clan tm 1 : CRAZY (creation vers 16h)
clan tm 2 : lophh (creation vers 21h)
debut des lancements des sieges samedi a 12h ou suivant le nombre que l ont est des 2 cotez peut etre demain 12h
merci de lire attentivement les regles plus haut les noobs s abstenir et surtout pas besoin de vous dire d egalisez les clans au fur et a mesure
merci de votre lecture

CREATION OF 2 CLANS TODAY
clan tm 1: CRAZY (creation around 16:00)
clan tm 2: lophh (creation around 21:00)
beginning of launchings of the seats Saturday has 12:00 or according to the number that have is of the 2 part can be 12:00 tomorrow
thanks for reading the rules attentively higher the noobs to abstain and especially not need to tell you equalize the clans with the fur and has measurement thank you of your reading

"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "crazy" (19.02.2009, 13:25)


Discussions similaires