Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Insulte patriotique

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 02. 2009, 13:06

Insulte patriotique

Un utilisateur a mi une phase qui ne me plait gere la phrase est sur sa presentation

c'est la suivante:

je baise la france jusqua quelle maime

Est se genre de truc je deteste X(

Le non du type c'est medine

2

15. 02. 2009, 13:18

Plainte tout à fait justifiée à mes yeux - Peux tu nous faire un screen de sa page de présentation et le coller ici - Merci

3

15. 02. 2009, 15:22

  • medine34 (medine)
Signature vulgaire = 24h de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

15. 02. 2009, 18:27

Et moi j'appuis sa plainte sur sa provenance

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=63552

ce mec n'est là que pour insulter et provoquer...

PS: 24h de ban je trouve cela leger (surtout quand on compare la sanction a celle ci (humour sexe) Images explicites .
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (15.02.2009, 18:30)


5

15. 02. 2009, 18:53

Bonsoir OMBRE, même si je n'approuve pas à titre personnel ce genre d'insulte, nous n'avons pas à accepter ou non la sanction décidée par l'Opérateur qui est le seul "juge" en la matière - Lulu à sanctionné comme bon lui semblait, aucun commentaire ne doit être affiché sur ce topic concernant la sanction infligée à ce joueur. Maintenant si d'autres insultes de ce genre sont proférées par ce même joueur, rien ne t'empêche toi ou quelqu'un d'autre de poser une seconde plainte.

6

15. 02. 2009, 19:16

Ne sachant pas si cela vaut la peine d'ouvrir un nouveau sujet, l'allusion au 11 septembre pourrait éventuellement être retirée aussi non?
Etant donné le message déjà enlevé je ne pense pas que cela ait été fait d'un point de vu rp....

édit: pas tilté sur la provenance ^^, après avoir lu egon je n'ai pas bien lu le message de ombre :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Halu_minium" (15.02.2009, 19:22)


7

15. 02. 2009, 19:19

Ne sachant pas si cela vaut la peine d'ouvrir un nouveau sujet, l'allusion au 11 septembre pourrait éventuellement être retirée aussi non?
Etant donné le message déjà enlevé je ne pense pas que cela ait été fait d'un point de vu rp....


c'est pour cette raison que j'ai posté :thumbup:
UT2: Absynthia

8

15. 02. 2009, 20:05

Je vais voir avec Lulu pour que l'allusion au 11 septembre soit retirée si Lulu le juge utile - Il m'a également été rapporté à juste titre que ce joueur était inactif depuis le mois de décembre ce que j'ai effectivement pu vérifier -

9

16. 02. 2009, 11:26

Allusion au 11 septembre retirée du profil par l'opérateur