Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 02. 2009, 11:55

UT.1 / hello les jeunes

Je viens vous annoncer ici que je vais abandonner mon compte d'eurymone pour reprendre le compte de sun_dark_key qui va, à tous ceux qui le connaissaient, nous manquer!!!
Pour ce qui est du statut de mon personnage je ne sais pas encore ce qu'il en adviendra :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



2

15. 02. 2009, 12:09

tu joue sur quel serveur?

3

15. 02. 2009, 12:18

Bonjour de mémoire il jouent tous les deux sur le S1 - Mais attend confirmation de l'intéressé par précaution.

4

15. 02. 2009, 12:45

ok merci egon, je serait interésser pour reprendre ton perso si il ce trouve sur ut1, si bien sur il est pas destiné a l'effacement :p

5

15. 02. 2009, 13:23

salut

moi je suis interreser aussi .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "gauguin" (15.02.2009, 13:24)


6

15. 02. 2009, 15:19

Hello les amis, pour ce qui est de mon compte j'ai peut-être trouvé preneur IG ce serait le fils d'un homme sans pitié ;) mais je vais voir ça avec lui :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



7

15. 02. 2009, 15:32

lol ok tiens moi au courant de l'évolution des chose via mp sur le fofo

bon dimanche

8

15. 02. 2009, 21:50

Hello, g repris le compte de Eurymone depuis 09h30 ce soir, rapport fait à l'opérateur - Merci a monsieur Eurymone pour m'avoir offert son compte, je suis nouveau sur BW c'est mon 1er personnage.
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
!!! { ..} !!!
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*



-- ID : 43702 --

9

16. 02. 2009, 04:49

Au revoir sun dark , tu vas me manquer mec !

Prends bien soin de ta femme et du futur bébé
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -