Vous n’êtes pas connecté.

Vampire cherche clan cherche un clan desesperement

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 12. 2007, 14:14

cherche un clan desesperement

ben voila je cherche un clan !
je suis pas mal motivé et je voudrai en faire profiter
merci d'avance

Edit Lathandre : Suppression du lien de référence ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (07.12.2007, 21:05)


2

05. 12. 2007, 14:47

Combien de points as-tu?

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

3

05. 12. 2007, 20:08

En tapant son pseudo en recherche IG, tu verras qu'il n'a qu'un point de classement. ;)

Pour okoto, je me permet de te montrer un point du Règlement du forum


Citation

7. Les liens de référence sur le forum BloodWars
Les liens de référence de BloodWars peuvent être collés dans les signatures mais pas dans les messages dans le cadre d'un sujet sur le forum. Les liens aux autres jeux sont formellement interdits.
Le lien de référence dans la signature ne peut pas être masqué, il doit être visible, peut avoir une description personnalisée (par exemple "Cliquez ici"), mais le lien lui-même doit être distinguable.


Merci de le respecter(ainsi que tout le reste hein ^^ ), j'édite ton post... ;) .

PS : "cherche un clan desesperement" ... 1 point de classement et tu te dis désespéré de ne pas trouver de clan... J'ai envie de dire que c'est un peu risible... Faites preuve d'un peu de maturité quand meme.

4

07. 12. 2007, 13:40

Je t'ai envoyé un MP. A bientôt !
MY life sur Blood War

Dernièr article: Présentation rapide de mon clan et interview du chef de clan