Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

bambino

Lugubre Conquistador

  • "bambino" a démarré cette discussion

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

1

12. 02. 2009, 16:54

PLainte pour manque de respect

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…57678854&type=1

Voila je porte plainte contre Allerio pour manque de respect a mon égard.
Je ne nie pas le fait qu'il ai envoyé un msg clan pour demander les items... Mon frere qui s'est connecté sur mon compte vien de m'informer qu'il l'avait fait, mais ce dernier a supprimé le msg donc je n'était pas au courant, de plus j'ai demandé a une personne de mon clan pour me reseigner, lui ma dit qu'il ne savais pas... Donc Allerio étant déconnecté depuis plus d'une heure je pris la liberté de lui retirer les items et de lui suspendre l'ac comme le stipule les règles de mon clan suite a cela quelques minutes plus tard j'ai ressu ce msg.

ps : je me suis expliqué avec lui ig...
UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "bambino" (12.02.2009, 17:07)


2

12. 02. 2009, 17:14

je tiens à répondre de mes actes j'avais envoyé un message qui disait que j'enpruntais un certain nombre d'items pour une durée d'1h30, ces objets m'ont été retiré avant la fin de cette dite période. je ne crois pas m'être déconnecté mais quand bien même ayant lancé une caravane je ne pouvais faire aucune autre action.

Quand au manque de respect, je crois qu'un message à l'intention de tous les membres du clan qui stipule que je suis privé d'Ac pendant 48 heures alors que je n'ai enfreint aucune règle le justifie... je vous laisse en juger vous même (on a jamais porté plainte contre moi je ne sais donc pas comment ca se passe, qui lit ce message ect ....)

voici le dit message:
Message effacé par EGON - Les citations de MP ne sont pas autorisé sur le forum - Seul le lien du message doit être posté.

si j'ai blessé Banbino je m'en excuse, mais il y a des limies à ma gentillesse

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (12.02.2009, 17:39)


3

12. 02. 2009, 17:38

Bonsoir, cette plainte sera traitée par Corosie (opérateur du S1) -

De mon coté, je cite Bambino : " Mon frere qui s'est connecté sur mon compte vien de m'informer qu'il l'avait fait...", si je pige bien Bambino ton frère se connecte sur ton compte BW, il faudra nous expliquer la raison car pour moi celà est du sitting !

bambino

Lugubre Conquistador

  • "bambino" a démarré cette discussion

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

4

12. 02. 2009, 17:39

je peux la cité je te contacte.
UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi


5

12. 02. 2009, 20:08

Bonsoir, effacements des messages de Steve et Berethor : non concernés par la plainte (même si vous faites parti du clan) = on poste pas ici :!: C'est une affaire concernant Bambino et Allerio

6

13. 02. 2009, 10:48

159357123 (Allerio)
3 jours

Bombino:
Sitting Crack, B4mbin0