Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 02. 2009, 16:46

achat non honore pourtant VI

Apres avoir ete suspendu 2 jours de bloodwars pour une erreur forum de ma part je porte plainte contre Durake pour le pantalon mortel vendu alors que javais pose une vi voila merci de gerer cet affaire !!

je demande si on me donne raison une baisse du prix et une remise en vente du pantalon pour moi

merci

Bon corset du gardien, pantalon mortel,set mortel ...

2

13. 02. 2009, 15:49

Bonjour, ce soucis de vente dont la plainte est à mes yeux largement justifiée a commencé a être traitée par Ihshan de ce fait je laisse le premier modérateur qui s'est engagé sur cette affaire la terminer - Ensuite si aucun arrangement n'est trouvé Corosie prendra la relève - Je pense sincèrement qu'il est de l'intéret du vendeur de pratiquer la transaction très rapidement.

3

13. 02. 2009, 16:51

Merci Egon.

J'ai demandé à Durake de bien vouloir régler cette plainte à l'amiable mais il semble décidé à ne pas vouloir se séparer de cet item.

Je serais absent jusqu'à dimanche soir on verra à ce moment là si une réponse m'aura été donnée, et si ce n'est pas le cas la plainte sera transmise à Corosie.

N'hésitez pas à régler l'affaire entre vous avant mon retour si vous y parvenez.

Mise à jour dimanche soir: après quelques échanges musclés je confirme que Durake refuse tout simplement de vendre, la plainte est donc confiée à Corosie.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (15.02.2009, 20:50)


4

17. 02. 2009, 08:28

kiddy (Durake)
2 jours de blocage

Discussions similaires