Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 12. 2007, 13:07

bug compte alganariel

bonjour
je suis actuelement dans une impasse, le jeu ne semble plus fonctionné , mes attaques disponibles ,qui d'après ce que j'ai pu comprendre, se remettent au bout de 24 ne le sont plus. Je m'explique, cela va faire un peu moins de deux jours que mon compte semble fonctionné tout seul lorsque je me connecte je ne dispose plus de mouvement a effectuer, alors que je n'ai rien fait a part me connecté.

je précise que lors des mes premières connexion ou le jeu fonctionnait , je disposé de 16 attaques renouvable en 24 heures de temps. cette fois ci le compteur n'affiche plus que 8 attaques et bien entendu toute vide.

j'ajoute aussi le fait que mes quetes disponible sont elle aussi touché je ne dispose plus que de 12 tentatives alors que j'en possedait 24

pour resumé , je ne peux plus attaquer depuis deux jours est ce un bug ? mon compte a t'il été identifié comme fraudeur? , je ne sais pas.

je suis dans l'attente de votre aide, merci d'avance cordialement .

*Sujet déplacé par Ðælÿs : Le système du jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (05.12.2007, 20:40)


2

05. 12. 2007, 13:15

compte premium expiré

Eh bien tu as tous les symptomes d'un compte premium d'éssai ( 3 jours ) expiré.
Tu peux voir ici : [Compte Premium] - Besoin d'explications !

Voilà, bon choix, bonne journée, aplus j'espère.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

3

05. 12. 2007, 13:37

merci pour cette reponse rapide ^^ bon ben ca va merci