Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 03. 2008, 21:51

idee pour le jeu

bonsoir a tous

je voulais dire que j'adore ce jeu et que pour l'aider a s'améliorer je voulais proposer quelques idées.

1)pourquoi ne pas pouvoir faire du commerce avec toutes les ressources (sang et population) ca pourrait peut etre aider certains d'entre nous a se develloper

2)une idée m'est venue aprés avoir commencé a planifier ma future migration en zone 4 j'ai pas mal d'objet et je n'aurais plus d'armurerie dans mon nouveau quartier, alors j'ai pense que l'idée d'un coffre fort (monneyant une petite contribution)pourrait etre utile pour conserver ces objets quelques temps et pouvoir les ressortir en cas de probléme.

voila j'espere que vous ne trouverez pas mes idées trop ridicules

bonne soirée a vous tous

2

05. 03. 2008, 22:02

Bonsoir.

Idée 1 déjà discutée et plutôt refusée par pas mal de joueurs pour garder une certaine difficulté au jeu.
Idée 2 "inutile". Tu ne perds pas tes objets en changeant de zone. Ils deviennent juste indisponible (en gros, invisibles) jusqu'à ce que tona rmurerie soit construite à un niveau suffisemment éllevé pour les voir tous.

Bon jeu.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

06. 03. 2008, 11:13

merci

merci pour ses reponses

4

06. 03. 2008, 19:10

systeme allopass

slt sa serai pas mal de mettre un systeme d'allopass pour acheter des attaques et des quetes
quand pensez vous de cette idee :thumbsup:

5

06. 03. 2008, 19:27

Nan.

Marre de tout ces jeux ou des mecs friqués gagnent avantages sur avantages en payant.

Tu veux quoi aussi, 1000 Pdp par Allopass ?

Ou un Parfait AK 47 pour 45 Allopass ?

Faut arrêter le délire à un moment, BloodWars est un jeu gratuit, et le compte premium donne déjà assez d'avantages à ceux qui paient sans avoir besoin d'en rajouter une couche.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

6

06. 03. 2008, 19:33

pourquoi tu parle de mecs friques j'en suis pas un pour ma part c mon taf qui paye alors qu'est tu parle
c aussi pour aider les administrateurs a acheter du nouveaux materiaux pour le serveur et sa aidera aussi a pas avoir des bugs et accueillir plus de monde . :)
et si t'as l'age de travailler alors travail jeune fille

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FeNiX57" (06.03.2008, 21:18)


7

06. 03. 2008, 21:23

Bonsoir destro, je te prierais de ne pas faire de double post et encore moins triple.
J'ai supprimer tes messages et édité ton premier.
Je te demanderais aussi d'éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires.
Concernant les allopass, même si un système permettant d'acheter LoL argent ou PdP serait mit en place, ceci est très difficile, en effet l'entreprise gérant BloodWars est en pologne et allopass présente beaucoup trop de difficulté d'un point de vue gestion.



Sinon en tant que joueur je suis aussi contre cette proposition, qui provoque la mort de tant de jeu, le compte premium permet déjà pleins d'avantages, et le jeu est à la base gratuit.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

8

06. 03. 2008, 21:56

;)

Je suis entièrement d'accord avec Anee. payer pour évoluer c'est la solution de facilité, ce qui va à l'encontre même du principe d'un jeu de rôle, dont le but est d'évoluer, pas d'acheter des "supers pouvoirs" avec l'argent de son patron. Il faut faire preuve de patience, et d'obstination. Et surtout apprendre à grandir (ce qui n'est pas une question d'âge). Tout est question d'apprentissage, comme l'écriture, ou la galanterie, ou le respect de la réponse à la question que l'on pose, même si parfois ça ne nous plait pas.

:thumbup:

9

08. 03. 2008, 18:51

Idée 1 déjà discutée et plutôt refusée par pas mal de joueurs pour garder une certaine difficulté au jeu.


a mon avis par des joueurs deja bien etabli et qui donc lutte pas pour construire un marché noir qu'on te piqueras dans la journée suivant sa construction

10

08. 03. 2008, 19:00

Je pense plutôt que le commerce de Sang et de Population serait à l'avantage des gros plus établis que les nouveaux moi ...

Au lvl 38, c'est la norme de voler plus de 10k de population par attaques aux gens de mon niveau, imagine que je vende cette population aux petits niveaux 20 qui galère pour avoir le Marché noir ?

Sachant que le top 50 brasse des centaines de milliers de population, le fait de pouvoir les échanger ne serait pas à l'avantage des petits, j'en suis persuadée.

Même côté Sang en fait, les gros bien établis et ancrés dans leurs terrains en sont gavés. Me souvient d'un post d'un des mec top 50 qui gagnait plus de 250 l par heures grâce à son terrain.

Donc malgrès les apparences, je pense qu'autoriser le commerce de ces 2 ressources ne servirait qu'a engraisser les plus gros, sans vraiment rendre de service au plus petits.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

11

08. 03. 2008, 20:13

Il faut aussi ajouter qu'à l'heure actuelle, le passage en zone 3 est assez compliqué niveau sang, reconstruire un marché noir n'est pas évident, alors vu qu'à ce niveau les pdp sont légion, ce serait beaucoup plus facile pour les plus gros!

12

08. 03. 2008, 20:22

Nan, j'imagine la scène :

Un petit rank 15 m'achète 8 k de population pour construire son Marché.

Pis je le Siège pour lui faucher son terrain et le filer à un des noob de mon Clan, qui lui n'aura rien payer ...

Comme çà j'ai le beurre et l'argent du beurre ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

13

08. 03. 2008, 20:28

Enorme! Ah oui ça ce serait très drôle... Non franchement le système de jeu est parfait je trouve, y a juste quelques modifs à faire niveau commerce, ou alors des sanctions plus lourdes pour décourager les tricheurs^^...

14

09. 03. 2008, 02:07

Citation


Même côté Sang en fait, les gros bien établis et ancrés dans leurs terrains en sont gavés. Me souvient d'un post d'un des mec top 50 qui gagnait plus de 250 l par heures grâce à son terrain.


Doit-on te rappeler que t'as aussi environ 1000-2000 pts de vie en moyenne ? Quand tu perds une embuscade, penses aux -1000-2000 de sang en moins, sans compter si t'utilises les points de sang (qui valent 2l l'unité)

- Commercer du sang ? Je vois pas l'intérêt, pushing ? xD
- La population, encore pire
- allopass, le fait d'être majeur et de travailler pour permettre de torcher tout le monde ... Discrimination, me voilà. La Farce Ouvrière. Le premier qui fait 900 quêtes par jour a gagné ... C'est déjà pas mal d'avoir 1/3 du temps par embuscade/quêtes et 1/2 recharge. D'ailleurs en quelques sortes, t'achètes déjà des quêtes et embuscades de cette manière (puisque tu en as plus) donc c'est caduque l'idée ... Donc :

Citation


Marre de tout ces jeux ou des mecs friqués gagnent avantages sur avantages en payant.


Attention, à ce que tu dis, BloodWars permet aussi des avantages en payant et l'idée de destro est en quelque sorte DEJA en oeuvre.

15

09. 03. 2008, 02:44

bonsoir,

juste une petite parenthèse pour rebondir sur la seconde citation de kairi, mais allez voir le prix à la journée d'un webdesigner, d'un developpeur, d'un graphiste, et autre machinerie de server, et chacun comprendra vite qu'il est au final très gentil que ce genre de jeux soient AUSSI acessibles gratuitement, et non uniquement sur premium.

voilà c'est tout vous pouvez retourner au sujet d'origine ^^

16

09. 03. 2008, 05:13

Citation

Doit-on te rappeler que t'as aussi environ 1000-2000 pts de vie en moyenne ? Quand tu perds une embuscade, penses aux -1000-2000 de sang en moins, sans compter si t'utilises les points de sang (qui valent 2l l'unité)



Et nan ^^

Tu ne recharge que ta valeur de base de PV avec le Sang ( celle qui apparaît dans la salle du trône ), pas la valeur qui s'affiche lors d'une embuscade ^^

Et je le sait pour avoir fait plusieurs petits tests très simple avec un set vindicatif ... tant que le mec en face n'arrive pas à me virer assez de points de vie pour atteindre mon seuil de base ( 400 PV actuellement ), je ne perd pas le moindre litre de Sang pour me régénerer ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

17

09. 03. 2008, 10:09

pourquoi tu parle de mecs friques j'en suis pas un pour ma part c mon taf qui paye alors qu'est tu parle

et bien sûr ton chef est au courant que tu te sers de l'argent de la boite pour te financer le jeu?

18

09. 03. 2008, 17:17

Citation

et bien sûr ton chef est au courant que tu te sers de l'argent de la boite pour te financer le jeu?


C'est pas la guerre du flood, ici xD

Citation

Et nan ^^

Tu ne recharge que ta valeur de base de PV avec le Sang ( celle qui apparaît dans la salle du trône ), pas la valeur qui s'affiche lors d'une embuscade ^^

Et je le sait pour avoir fait plusieurs petits tests très simple avec un set vindicatif ... tant que le mec en face n'arrive pas à me virer assez de points de vie pour atteindre mon seuil de base ( 400 PV actuellement ), je ne perd pas le moindre litre de Sang pour me régénerer


Que ça soit 500 ou 700 ... Le sang part et repart, faut bien que ça monte un jour de toute manière ^^

19

27. 05. 2009, 17:21

[/quote]et bien sûr ton chef est au courant que tu te sers de l'argent de la boite pour te financer le jeu?[/quote]

je pense qu'il voulai dire que c'est avec l'argent qu'il ce fait en travaillant qu'il paie son premium fin bref ^^

moi je suis venu ici pour proposer une idée du meme genre a savoir

perdre des jours de premium comme le raccourcissement de la durée par exemple pour recharger ses quetes et/ou attaque

mais bon comme je le voit l'idée n'est pas tres apprécier donc je vais pas chercher plus loin


ps : pour ceux qui "s'énerve" rester zen une idée n'est qu'une idée tt le monde a le droit d'en avoir et le droit de les transmettre ont peut tres bien dire que sa ne nous plait pas sans pour autant entrer ds "l'énervement" :)

20

27. 05. 2009, 17:26

1 ans, 2 mois et 17 jours, pas mal

EDIT: je suis contre

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "athilas" (27.05.2009, 17:29)


21

27. 05. 2009, 18:03

je ne jouai pas il y a 1 ans 2 mois et 17 jours ^^

mais oui j'aurai pu regarder mais un petit up ne fait pas de mal sa permet a ceux qui comme moi ne joue pas depuis lgt de ce renseigner plus facilement :p

sa prouve aussi que j'ai fait une recherche et n'ai pas créé un post du meme type ;)

22

27. 05. 2009, 19:07

http://forum.bloodwars.net/thread.php?threadid=7

Traduction

Les choses qui ne seront jamais ajoutées à BloodWars :

- Interrompre une attaque/action d'espionnage/quête.
- Accumuler les attaques/quêtes en dehors de la limite de 16 et 24.
- L'échange direct de sang/LoL/population entre les joueurs.
- Pouvoir quitter un siège.
- Appliquer les bonus des bâtiments aux sièges.
- Détruire des bâtiments.
- Posséder plus d'une cité.
- Le nombre d'attaque ne sera pas dupliqué/transféré vers la page principal "Préparer une embuscade"
- Annuler une attaque/quête lors de la seconde phase d'un siège.
- Dupliquer les informations du profile vers la salle du trône.
- La protection intégrée de clans "plus faibles".
- Un taxi pour les quêtes.
- Des constructions claniques.
- La possibilité d'avoir plus d'un co-leader.
- L'échange de sang/LoL/population contre des pierres.

Les choses qui ne seront jamais changé dans BloodWars :

- Le nombre d'attaque/quête.
- L'ordre d'activation ainsi que le coût des arcanes Absorbeur.
- Le système financier.
- Le nombre de population employé par l'agence d'emploi.
- La proportion de gain de point de progrès entre les attaques et les défenses.
- Les chances de faire tomber un objet préfixe/suffixe.
- Le nombre d'objet maximal que peut contenir l'armurerie clanique.

Certaines réponses à ce sujet se trouvent directement là dedans :) D'autres sont à étudiées pour les futures propositions.
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

23

28. 05. 2009, 03:08

Salut

Contre le commerce de ressources (à part les ferailles bien sùr) c'est clair que c'est un truc qui favorisea les gros joueurs plus que les petits.
C'est un jeu gratuit, ceux qui veulent achètent un premium pour progresser plus vite mais si on rajoute des options payantes à gogo il y aura ceux qui peuvent mettre des sous dans BloodWars et les autres !!!!

24

28. 05. 2009, 03:18

a mon avis par des joueurs deja bien etabli et qui donc lutte pas pour construire un marché noir qu'on te piqueras dans la journée suivant sa construction
t'as qu'a être meilleur.

Citation

Même côté Sang en fait, les gros bien établis et ancrés dans leurs terrains en sont gavés. Me souvient d'un post d'un des mec top 50 qui gagnait plus de 250 l par heures grâce à son terrain.


il est possible de monter bien au dela, je pense que 1500 en z3 c'est atteignable.

Citation

Tu ne recharge que ta valeur de base de PV avec le Sang ( celle qui apparaît dans la salle du trône ), pas la valeur qui s'affiche lors d'une embuscade ^^

Et je le sait pour avoir fait plusieurs petits tests très simple avec un set vindicatif ... tant que le mec en face n'arrive pas à me virer assez de points de vie pour atteindre mon seuil de base ( 400 PV actuellement ), je ne perd pas le moindre litre de Sang pour me régénerer


tu as tout à fait raison. les points de vie apportés par les batiments que tu perds en embuscade ne sont pas déduis à ton stock de sang.
d'ailleurs si avant le combat tu étais a 0 point de vie en salle du trone et que tu gagnes une embuscade, que tu rapportes ou non du sang, tu seras full vie après (à conditions evidemment de ne pas descendre au dessous de ton seuil de points de vie affiché en salle du trone)

25

28. 05. 2009, 10:51

il est possible de monter bien au dela, je pense que 1500 en z3 c'est atteignable.
Tout est accessible, perso je suis à 1900l je pourrais aller plus loin mais au bout d'un moment ça ne sert plus à grand chose: une fois que tu as taxi et mn 4, que tu as en permanence assez de sang pour quêter et attaquer et que tu es sûr de jamais être à court ça sert à rien d'augmenter la dose^^. Et puis ça devient cher, urgences 21 c'est pas donné^^.

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

26

28. 05. 2009, 13:03

- Appliquer les bonus des bâtiments aux sièges.
Donc ça c'est possible puisqu'un évènement le fait. Biensur mieux vaut que ça reste un évènement (j'aimerai bien le revoir un coup)

Le nombre de population employé par l'agence d'emploi.
Et ça ça a changé quand ils ont changé le mode d'obtention des Pdh, l'agence d'emploi s'est mise à générer plus de pop.


Sinon globalement je suis contre une option payante permettant de faire revenir ses quetes/attaques et je trouve que permettre d'échanger de la pop ou du sang serait inutile (peut être qu'à l'épôque de ce post les conditions n'étaient pas les mêmes) mais aujourd'hui rares sont ceux qui ont besoin de sang ou de pop parmis les membres du top 200 donc ils seraient plus vendeur qu'acheteur et attaqueraient même les petits pour leur piquer de la ressource et la revendre.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

27

09. 06. 2009, 15:23

RE : idee pour le jeu

bonsoir a tous

je voulais dire que j'adore ce jeu et que pour l'aider a s'améliorer je voulais proposer quelques idées.

1)pourquoi ne pas pouvoir faire du commerce avec toutes les ressources (sang et population) ca pourrait peut etre aider certains d'entre nous a se develloper

La réponse à ta question c'est parce que tu adores ce jeu qu'on ne fera pas de commerce des ressources!
Si on commence à faire du commerce de sang et de population, où est l'intérêt de faire des attaques et d'espionner?
Quand j'ai besoin d'une ressource en particulier, sang ou population, je passe du temps à espionner les cibles potentielles, ça fait partie du jeu et ça me plait de faire ça! Si demain on me dit que je peux en acheter sur le forum (solution de facilité donc), ça va me prendre la tête! Certes rien ne m'oblige à acheter, je ne dis pas le contraire, cependant je trouverais que c'est du grand n'importe quoi qui frise l'assistanat et l'assistanat je n'aime pas!
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

28

09. 06. 2009, 17:50

OnMyWay,c'est deja un jeu d'assisté alors va te pendre...

je vois meme pas pourquoi se topic vieux de plus d'un an as étais déterrer...

29

11. 06. 2009, 08:17

OnMyWay,c'est deja un jeu d'assisté alors va te pendre...
Tu me montres comment on fait et si je trouve que ça a l'air fun, je t'imite :)
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

30

15. 06. 2009, 09:46

Le commerce de sang par exemple, ca peut etre pas mal... les "gros" joueurs en on besoin, et les "petits" joueurs en sont souvent gavés... ca leur permettrait de grossir plus vite... Et donc de rajouter de la concurrence...

ERT

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

31

15. 06. 2009, 13:50

commerce de sang

Le commerce de sang par exemple, ca peut etre pas mal... les "gros" joueurs en on besoin, et les "petits" joueurs en sont souvent gavés... ca leur permettrait de grossir plus vite... Et donc de rajouter de la concurrence...

Déja vu et revu cette question a été posée a maintes reprises et a soulevé un NON de la majorité des joueurs ce jeu est comme l'indique son titre une guerre du sang pas un commerce.

Il serai bien de parcourir les questions déja posées sur le forum cela éviterai de poster toujour la même réponse en effet si demain le sang peux être monnayé je change de jeu immédiatement l'interêt premier de BW c'est justement de trouver du sang et de le conserver et contrairement a ce que tu penses les gros joueurs ont suffisament de sang se sont les joueurs moyens qui sont en manque et qui effectuent des attaques pour en trouver!
Bon jeu à toi! :)
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ERT" (15.06.2009, 13:51)


Discussions similaires