Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 02. 2009, 23:53

Futures MàJ

After read ideas of polite player we propose to add this things to BW:

1) Patch Graveyard => graveyard will generate Poh (first lvl 5/h, second 10/h, third 20/h).

2) Patch Hospital => hospital will generate PoH (1 Poh per every lvl of hospital per every hour, max lvl of hospital = 10).

3) Patch Employment agency => employment agency will generate more ppl (we dont know how much yet but we think more ppl on higher lvls).

4) Patch Clan leader => clan leader will not lose PoH on sieges and will get 2 times more from sieges.

5) Patch New in clan => In first 24h after join clan person will not get PoH from sieges. He will still be able to join sieges and start them.

6) Amount of PoH generated by cathedral will be reduced to 100 per hour (120 now). Amount of genereted PoH will be sum from all building.

In future we will add this:
- Patch Pit-fight => u will be able to fight for PoH with other vampires on arena. This project need to testing.

Warning!
There maybe implement all proposal (all 6 points) or none of them. No chance to implement one of them only.
If there will be more votes for "NO" we will forgot about this topic.
Time for voting: 2 days

Voilà ce que nous réserve les p'tits polonais de chez BloodWars :)

1. Patch Cimetière => le cimétière permettra la régénération des Ph (1er lvl = 5Ph/h, 2ème =10/h 3ème =20/h etc...)

2. Patch Hopital => l'hopital permettra la régénération des Ph à raison de 1 par heure avec un lvl max de l'hopital de 10.

3. Patch de l'agence de recrutement => l'agence de recrutement générera plus de monde (ils ne savent pas encore à combien celà sera élevé mais plus le lvl de l'agence augmentera et plus les gens afflueront :))

4. Patch Leader de clan => Le leader d'un clan ne perdra plus de Ph et gagnera le double de Ph durant les sièges.

5. Patch Nouveau clan => Une personne ayant rejoins un clan durant les 24 dernières heures ne se verra plus attribué de Ph. Il pourra, cependant, toujours rejoindre un siège ou en lancer un.

6. Patch Cathédrale => la cathédrale ne générera plus que 100 Ph par heure au lieu de 120 pour équilibré avec l'ajout de génération de Ph lié aux autres batiments.

7. Dans le futur, ils implanterons une arène de combat dans laquelle des matchs 1v1 auront lieu avec à la clef des Ph.

Le vote dure 2 jours sur le forum polonais, donc si vous êtes chaud pour ces MàJ, allez voter !! Il n'y aura pas de demi-mesure, soit ils implantes tout, soit ils laissent tout tomber. Toutes ces propositions ont été faite par des joueurs, donc un grand merci à l'équipe polonaise, ne serait-ce que pour leur écoute.

Je vous laisse à cette réflexion, quand penser vous ? :p
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

2

11. 02. 2009, 00:26

j'aime bien surtout le point 2
tu passes la semaine en z3 tu te fais 1680 ph, plus personne en rade à ce rythme, à condition que l'hopital nv10 fournisse 10ph par heure
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Skilledog" (11.02.2009, 00:29)


Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

3

11. 02. 2009, 00:49

Plein de bonnes idées tout ça....

Je plussoie (si si, ça existe comme verbe !)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

4

11. 02. 2009, 01:17

Heu faut signer où???
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

5

11. 02. 2009, 07:49

Oui un lien pour qu'on vote tous^^!!!!

6

11. 02. 2009, 07:53

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread.php?threadid=560537

Ca se passe ici pour le vote, il faut s'inscrire sur le forum polonais pour pouvoir y avoir accès.

J'ai un peu peur que le gain de Ph soit tellement important avec les batiments, que les sièges deviennent rien d'autre qu'un "petit plus". Comme l'a fait remarquer Skilledog, tu passes 5/6 jours en Zone 3 et t'as tes expéditions dragon blanc pour le mois à venir :/

J'espère que ça ne va pas rendre les joueurs pantouflards, parce qu'il ne faut pas l'oublier les gens, C'EST LA GUERRE !!
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

7

11. 02. 2009, 08:03

Ouais mais bon, pantoufler c'est bien aussi^^.

Santos tu es fan de Porcupine Tree?

8

11. 02. 2009, 08:13

Ouais mais bon, le jeu s'appelle Blood Wars, pas Blood, Sun and Rockin' chair xD

Edit : En me relisant, j'ai trouvé que ça sonnait plutot bien en fait... Arf, deviendrais-je pantouflard ? ;_;
J'viens de lire que le Patch concernant le Leader clan sera probablement annulé, il causerait un déséquilibre. Sachant qu'il n'y a pas eu de phase de test, j'me demande sur quelles bases ils travaillent pour dire ça. Des stats ?
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SantosElPaya" (11.02.2009, 08:17)


9

11. 02. 2009, 08:24

Oui mais n'oubliez pas que si ce patch est accepté finis les aides contre pdh .... si tu rentres dans un clan pour aider tu gagnes plus de pdh pendant les 24 premières heures, donc tu gagnes tes pdh avec les batiments ou si on attaque ton clan (ou que ton clan lance l'assaut) mais c'est tout.

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

10

11. 02. 2009, 08:35

Ouais du coup ce sera les aides pour le fun, on fera nos expés tranquillement à la maison.

En même temps ce serveur (UT1) est déjà tellement pépère c'est dans la continuité, et j'ai voté oui^^.

11

11. 02. 2009, 08:38

J'pense pas que ça posera énormément de problèmes ça, la plupart du temps, pour remercier les personnes aidant à un siège, les clans les invitent en expédition, donc aux frais du clan lui-même. Après pour ce qui est de l'aide en elle-même, c'est à ça que servent les alliances :)
Et pour les attaques, bah va falloir commencer à se faire un planning de siège :D ("Ouais, nan mec, j'peux pas là, j'suis overbooké jusqu'à fin juin, tu comprends !") xD
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

12

11. 02. 2009, 08:44

J'ai pas dis que ça poserais problème mais il y aura probablement moins d'aides :D ou en tout cas moins d'aides vers des tout petits clans que certains même sans trop les connaitre aller aider pour les pdh. Moins d'aides aussi sur les sièges sans prise de quartier que certains joignaient juste pour les pdh.

Bref moins de mouvement à l'extérieur des clans et c'est ptet pas si mal, vu la volatilité des membres sur les gros clans :-D

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

13

11. 02. 2009, 09:07

Vous êtes sympa mais plus de pdh ===> plus d'expé
Vous pensez pas que la quantité des monstres va devenir juste juste ?
En plus si les pdh sont assurés, on prendra plus de risques pour les expé, donc plus de ratées ...

14

11. 02. 2009, 09:25

Le rite de sacrifice est là pour pallier le nombre peu important de créatures.
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

15

11. 02. 2009, 09:50

Donc hopital rapporterait 1pdh/niveau en plus????

Et les aides de dernières minutes n'auront plus aucun interet???

Youpi.....
Ca va tuer tous les mouvements....
Yora plus qu'a attendre pour faire des pdh, et les plus petits clans se feront torchés sans que les gros prennent la peine de les aider.

Hopital coute une fortune.
J'ai de la peine a imaginer le coup d'un level10

Level5 me semble facilement faisable, mais 5*24*2= 240
Ca fait même pas de quoi lancer une expé gros level.

De plus, dans certains clans, yen aura 2-3 voire pas du tout a y avoir accès.

Donc je pense que les expés vont se faire peut être plus régulière, mais plus rares en tout cas.
Futur ancien joueur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dee" (11.02.2009, 09:56)


16

11. 02. 2009, 10:12

c est des batiments pour quelle zone aussi ?

z3 ?

donc bof vue la limitation du nombre de z3 total encor des truc pour les haut lvl c est bof

encor si il le démarré en z4 la sa serait interressant car sa aiderait tout le monde

tandisque la c est que les deja gros qui vont encor plus grossir
UT 1 : LeFouDingue / UT 2 : Keltah / UT 3 : Ragnard



Œil Pour Œil

Sang Pour Sang






17

11. 02. 2009, 10:13

Hopital: bâtiment z3 assez onéreux
Donc, oui, bâtiment réservé aux clans qui les monopolisent.
Futur ancien joueur.

18

11. 02. 2009, 10:32

Few information:
Hospital 10lvl: 76 800 000 LOL, 102 400 population :P good game :P :P

If patch will be add I think players from Top clans won't join to small clan (no honor points). But maybe it's better because will be help only for ally clan:)


Yes 1530 58.80%
No 1044 40.12%
Without opinion 28 1.08%

Only 18% lead "Yes", only ~500players more (Yesterday ~22o'clock was 69% to 30% ) and 32h to end Vote :)
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

19

11. 02. 2009, 11:44

Ohoh, Nette augmentation en défaveur de l'implantation.

J'suis pas d'accord avec le fait que ça ne va aider que les gros lvls. Faut pas oublier que beaucoup de clans organisent des systèmes de rotations des cités. Et je connais même certains joueurs qui prêtent leurs cités à des joueurs hors clan. Comme quoi, avec un peu de tact et de mots gentils, tout le monde peut profiter des grosses zones :)

Après, bien sur qu'un petit lvl ne pourra jamais en profiter à fond, bien sur que les petits clans vont plus galérer. Mais ça c'est pas nouveau... Et même si ces idées favorisent les plus hauts lvls, je ne vois pas en quoi celà bride les petits.

Prenez ça comme un challenge, moi, ça me donne encore plus envi de gagner en lvl :D

I think the same Hastner, this patch is a way to get a better allied policy system.
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

20

11. 02. 2009, 11:55

Le point 5 à lui seul suffirait à me faire dire non.
C'est pas les qq point que peuvent eventuellement donner l'hopital qui changeront mon avis (cimétière/cathédrale ca concerne tellement peu de gens que ca va pas influencer du tout mon choix)

Faudrait voir si y'a vraiment possibilité de gagner pas mal de pdh avec le point 7,sinon la modif dans l'ensemble ne me plairait pas des masses.


21

11. 02. 2009, 12:19

Etes vous sur de vouloir cela?????

c'est nul tous simplement.

fini les rotations zone3 car plus de siège donc que les possesseur de zone3 qui feront des pdh sans rien faire

LE JEU VA PERDRE DE SON INTERET !!!!! tous simplement ;)
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

22

11. 02. 2009, 12:20

J'ai peur également que ces nouvelles MAJ freinent un peu le jeu. Moins de mercenariat, moins de mouvement dans les clans (petits et gros). J'ai peur que cela ralentisse le jeu et que le jeu perde de son intérêt.
Ce que je veux pas voir c'est une fuite des joueurs car le système devient un peu trop "pantouflard" et qu'il n'incite plus les tactiques de sièges, les renforts, les mercenariats : ce qui en fin de compte donnait bcp de dynamisme et d'intérêt au jeu à l'heure actuelle.

Enfin ce n'est que mon avis et on verra bien.

Si ce système est adopté vous savez quand il sera mit en application sur les serveurs fr ?
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

23

11. 02. 2009, 12:30

La MàJ est opérationnelle à 95% sur le serveur polonais, les devs n'attendent plus que de voir la réaction des joueurs.

Donc, je suppose que pour le voir sur les serveur français, il devra d'abord falloir attendre une petite traduction.

Mais ne voyez pas là un truc qui va se produire la semaine prochaine, hein ! xD J'dis ça mais j'ai rien dis, tout peut arriver encore.
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

24

11. 02. 2009, 12:49

c'est bien connu les français sont tous des JC => Jamais Content :P
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

25

11. 02. 2009, 13:00

Le point pour les PH lorsque l'on joint un clan dans les dernières 24h est bien sympa :)
Et celui pour les ph des chefs est moyen par contre, lorsqu'on devient chef c'est un engagement que l'on prend, avec les avantages et les inconvénients.

27

11. 02. 2009, 14:24

je ne pense pas comme toi, ca ralentira pas le jeu au contraire et ca évitera que des big bosses viennent fausser le gain de pdh que certain avait envisager. De plus en gagnant plus de pdh ca implique l'xp croit plus vite grace au expé.
De plus pour en gagner plus il faut atteindre le niveau 3 et 2, les places plus restreinte entraineront inévitablement l'envis, deja pour faire ca place au niveau 4 on galère parfois. mais quand on y est on a pas envis de quitter le niveau 4 parce qu'au dessus c'est trop cher par rapport et trop dure de se réinstaller. Par contre si à la clé plus de pdh je pense que ca va faire bouger les choses.

Il y aura peut etre beaucoup moins de siège pour gagner des pdh mais le jeu se fera autrement... Enfin c'est ce que je suppose, la réalité de la mesure seule l'avenir nous le dira.

Orop
UT2

Pseudo: orop

ID: 46765

SEA TIGER RELOAD En mode recrute

28

11. 02. 2009, 14:25

Les points négatifs à mon sens :

1) Les PH refusés aux renforts, cela revient à sédentariser les clans, donc le jeu en général perdra beaucoup de son attrait stratégique et communautaire.

2) En extrapolant un petit peu, vu que l'on va se battre pour les z3 /z2 pour le gain de PH, elles vont tourner régulièrement au sein du clan (régulièrement = dès que l'attaque est possible en somme). Tout le monde sait qu'une zone ne peux être attaquée que tous les 24h. Donc toutes les 24h, chaque z3 passera de main au sein du clan. Si c'est bien géré (ce qui n'est pas difficile), les sièges interclan sur les z3 /z2 tendront à disparaitre. Encore plus de sédentarisation, moins de jeu en commun. On peut aussi imaginer que les possesseurs de z3 / z2 ne les fassent pas tourner ... dans ce cas, a quoi bon jouer encore si c'est pour rester bloquer à une marche intermédiaire ?

Les points positifs :

1) Bonne initiative pour palier au désavantage du chef de clan, mais ne serait-il pas plus facile de mettre en place une passation de pouvoir ? Cela réglerait le problème.

2) La génération de PH autrement qu'en siège. Cela offre une ouverture sur cet aspect du jeu, que j'apprécie particulièrement d'ailleurs.

En somme, j'ai peur que certains points fassent que les clans se referment sur eux même. Les interactions et les alliances font à mon sens partie intégrante de la richesse de ce jeu. Et à mon sens je ne troquerai pas "quelques" PH contre un rush renfort organisé chez des alliés. Il serait bien de faire en sorte qu'il y ait un attrait à former des alliances, venir en protection des alliés ... etc.

Si l'objectif des concepteurs est de passer d'un jeu basé sur les sièges à un jeu basé sur les expéditions, c'est en effet la bonne voie a suivre, mais je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire de nerfer un attrait a chaque fois qu'un autre est mis en valeur.

Donc CONTRE !
8)RAPDel8)
ID : 25933
- The revolt has passed away.
Méchant ©

29

11. 02. 2009, 14:35

kikou tous.
le changement d'une règle de jeu change le jeu . c'est évident. maintenant, si on regarde bien le sens dans lequel va ce changement, c'est simplement vers un accroissement de l'importance de la possession d'un quartier, avec tout ce que cela implique au niveau guerres. je ne pense pas que ca rendra le jeu pantouflard ...
Restez cool. On joue ;)

30

11. 02. 2009, 14:43

Citation

Il serait bien de faire en sorte qu'il y ait un attrait à former des alliances, venir en protection des alliés ... etc.
Bha il me semblais que l'intérêt d'avoir des alliés c'était de pouvoir se battre pour garder/prendre ses quartiers et particulièrement ses Z3, Z2. Moi je voyais les alliés comme cela et pas comme un moyen de gagner des pdh.

Sinon pour bloquer les quartiers au sein d'un même clan c'est impossible car un seul siège peut être lancé à l'intérieur d'un même clan donc cela n'arrivera pas. A moins d'avoir beaucoup de monde hors clan et donc sans AC, ni support si le vampire se fait sièger. En plus à l'échelle d'un clan cela demande une très grosse implication de tout le monde. Déjà bloquer un seul quartier ça requiert une certaine organisation alors tous ... :p

Et pour la sédentarisation des clans ... rien n'oblige à faire partie d'un clan. Faire partie d'un clan ça a ses avantages mais ça présente aussi des devoirs à mon sens, comme aider à la protection des membres du clan, donc rester un minimum dans le clan, aider en participant à l'AC aussi etc ... En cas de siège avec prise de quartier les vrais alliés se bougeront tout de même donc il y aura toujours du mouvement. Mais on verra moins de gros bill débarquer sur un petit siège (d'un clan qu'ils ne connaissent pas forcément vraiment) pour moissonner tous les pdh et exploser les gus en face.

Pour finir j'suis assez d'accord avec aristide. Avant les Z3 servaient surtout à un peu mieux dropper, maintenant ça a d'autres utilités :D.

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Azhagal" (11.02.2009, 14:44)


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

31

11. 02. 2009, 14:44

Les Z3 et Z2 seront donc encore plus intéressantes donc plus convoitées, donc sièges en vue. Bref je ne vais pas m'amuser à argumenter point par point. Mais le fait que les pdh se démocratise est une bonne chose pour tous, les petits auront plus d'occasions de lancer des expé.

Et autre point positif, fini les renforts de dernière seconde :P

32

11. 02. 2009, 14:45

Il y a une faille dans tout cela, c'est qu'un quartier peut facilement être protégé. Il suffit qu'à heure fixe tous les jours les zones soient assiègés.

Joueur 1 en z3
<=== Joueur 2 assiège Joueur 1
. On attend la résolution du siège
. P1
. P2
Joueur 2 en z3
. Immunité de 24h
. 24h après
<=== Joueur 3 assiège le Joueur2

.... et c'est reparti, ensuite joueur 1 assiège joueur 3 et la boucle est bouclée. Le quartier tourne entre les joueurs 1, 2 et 3 sans possibilité d'y faire quoi que ce soir. Personne d'autre n'a accès a la zone, amis ou ennemi. Avec 12 z3 maximum par clan, il suffit d'être un clan de 36 et bien organisés pour se murer chez soi.

On connait deja ca, en partie, mais vu le patch qui arrive, favorisant encore plus les gros quartiers, ces manoeuvres vont être beaucoup mieux organisés (à mon sens), et il sera impossible de contester un quartier.

@Asher : Les renforts de derniere minute seront toujours d'actualité, on n'aura << juste >> pas de PH, c'est tout :). En gros, les renforts viendront, mais en trainant le pied, ce qui mettra a coup sûr une mauvaise ambiance au sein des alliances, et tendant donc à terme à l'autonomie des clans.
8)RAPDel8)
ID : 25933
- The revolt has passed away.
Méchant ©

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "RAPDel" (11.02.2009, 14:50)


33

11. 02. 2009, 14:51

un nouveau joueur z5 fera du ph dès son premier combat.
le double en poutrant un act2.

pour moi c'est que du bénéfice à tous les étages
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

34

11. 02. 2009, 14:53

Oui il suffit que 36 joueurs jouent toutes les 18h, même quand ça tombe en pleine nuit .... Possible pour 36 joueurs sans travail ni famille qui ont vraiment que ça à faire.

Je pense pas que les 15-20 clans qui soient en Z3 aient que ça à fouttre, sans pouvoir s'aider les uns les autres en cas d'attaque ça briserais la chaine.

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

35

11. 02. 2009, 14:58

@Asher : Les renforts de derniere minute seront toujours d'actualité, on n'aura << juste >> pas de PH, c'est tout :). En gros, les renforts viendront, mais en trainant le pied, ce qui mettra a coup sûr une mauvaise ambiance au sein des alliances, et tendant donc à terme à l'autonomie des clans.
Donc ? Fini les renforts de dernière minute, en tout cas pour les attaquants. Faudra s'organiser pour optimiser les sièges. Et on verra les vraies alliances.

36

11. 02. 2009, 15:01

arrêtez un peu de penser qu'aux z3 et gros clans et nanani nanana.

voyez le bénéfice dans son ensemble.

arrêtez de pleurer en voyant les grands méchants qui possèdent une z2 et 12 z3 etc..

tout le monde se fera du ph avec les combats, c'est quand même génial ça non ?

pour la question du point 5: on verra mieux qui vient par pur bénéfice de ph ou qui vient pour soutenir son alliance ou encore les potes.

pis il reste les combats pour gagner du ph, qui n'entraineront pas de pertes en cas de défaites ;)
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Skilledog" (11.02.2009, 15:06)


37

11. 02. 2009, 15:26

Encore une fois je trouve qu'on se bloque sur un détail.
Pour moi les détracteur du patch qui appuie leur argumentation sur le point 5, ne se posent pas les bonnes questions.
Pourquoi voit-on tant de mercenaires? Car ils cherchent des PH!
Pourquoi interviennent-ils le plus tard possible? Pour faire pencher la balance de leur coté et ainsi gagner des Ph.
On peut objectivement dire que 90% des mercenaires le sont pour les Ph.

Alors si on regarde ce patch de plus près on ne peux que remarquer qu'il est fait pour donner des PH à tous. Je dis bien à tous, car les combats tout le monde peux en faire.
Donc énormément de joueur (pour ne pas dire tous) cherchent des Ph, on nous en propose à la pelle et on trouve le moyen de dire "non merci, sans façon j'en veux pas" ;( :wacko:
Franchement c'est à croire que certain ne savent pas ce qu'il veulent :rolleyes: :whistling:

Une autre chose, car je vois bien les contre-arguments du genre "c'est fait que pour les gros, c'est encore les Z3-Z2 qui vont se goinfrer, encore un truc pour les gros clan"
Et bien oui ce sera plus facile pour les joueurs du Top ceux qui sont en Z3 et dans les gros clan. Mais n'est-ce pas déjà le cas aujourd'hui? Qui ramasse les Ph à la pelle quand dans un clan de 800 points arrivent des joueurs de 600 pts pour un sièges Ph? Les Ph sont pour eux ou pour les joueurs à 100 points du clan hôte?

Quand aux arguments "serveur pantouflard" encore une fois il faut savoir ce que l'on veux. Quand c'est la guerre tout le monde pleure sur les dommage causé par celle-ci et quand on propose un moyen de calmer les ardeurs guerrières les mêmes voix s'élèvent pour dire "heu moi j'aime bien la guerre"
Alors encore une fois "choisi ton camps camarade" mais fait le en connaissance de cause et sans revenir sur tes choix toute les 5min.

Moi j'ai choisi mon camps et j'assume "Vive le patch" :D :thumbsup: :D
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

38

11. 02. 2009, 15:29

un nouveau joueur z5 fera du ph dès son premier combat.
le double en poutrant un act2.


c'est sur qu'un lvl 5 ou 10 qui ira se faire pouttrer par un dragon noir, ca sera vachement utile au jeu.... ^^
UT2: Absynthia

39

11. 02. 2009, 15:29

Je vais déplacer en offtopic.

40

11. 02. 2009, 15:31

LE JEU VA PERDRE DE SON INTERET !!!!! tous simplement


Remettons les mots dans l'ordre ^^

LE JEU VA SIMPLEMENT PERDRE TOUT SON INTERET :cursing:
UT2: Absynthia