Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

11. 02. 2009, 15:38

Ombre n'oublie pas de lire le guide du jeu
la première expé n'est possible qu'au niv 37 pour participer et 40 pour lancer.
Avec de tels arguments le débat avance c'est certain :D
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

42

11. 02. 2009, 15:41

sur ut oui mais pas sur moria ...

a toi de lire le guide ^^

et si sur ut ce patch ne change pas grand chose d'important, sur moria, c'est une catastrophe geante a mes yeux...
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (11.02.2009, 15:43)


43

11. 02. 2009, 15:42

Le point pour les PH lorsque l'on joint un clan dans les dernières 24h est bien sympa :)
Et celui pour les ph des chefs est moyen par contre, lorsqu'on devient chef c'est un engagement que l'on prend, avec les avantages et les inconvénients.
Dans ce cas il serait bon de pouvoir passer le poste de chef au sein du clan sans devoir en refaire un completement. ça permettrait de faire un peu tourner.

44

11. 02. 2009, 15:54

Une autre chose, car je vois bien les contre-arguments du genre "c'est fait que pour les gros, c'est encore les Z3-Z2 qui vont se goinfrer, encore un truc pour les gros clan"
Et bien oui ce sera plus facile pour les joueurs du Top ceux qui sont en Z3 et dans les gros clan. Mais n'est-ce pas déjà le cas aujourd'hui? Qui ramasse les Ph à la pelle quand dans un clan de 800 points arrivent des joueurs de 600 pts pour un sièges Ph? Les Ph sont pour eux ou pour les joueurs à 100 points du clan hôte?


tu oublis un détails dans cet argument... les clan qui n'ont pas de joueurs a 100 points et qui envoi des MP d'appel a l'aide pour defendre leurs quartier ou leur ressources a des "gros" clans.... perso, moi qui fais partis d'un "gros" clan, si mon quartier me donne des PH en veux tu en voila sans bouger, je dois faire quoi, les laisser mourrir comme des idiots parce que si je viens j'en gagnerais pas...pire, je risque d'en perdre !!! autant rester a la maison faire mes attaques peinard avec mon quartier de roxxor....v'la l'honneur

que veut dire PH déjà? ah oui points d'HONNEUR... ou est l'honneur dans le fait de gagner des PH par sont batiments plutot qu'a se battre?

perso j'ai choisis mon camps aussi et je dit "CONTRE" ce patch qui ne récompense que les meilleurs quartiers et donc les plus gros du jeu (puisse que tout le monde est égaux aux niveau des combats, je n'en parle pas de ça)
précisions, les points concernant les chefs et les PH en embuscades étais tès bon ceçi dit


PS: Urule je t'ai cité toi mais n'y voit rien de personnel hein ^^
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

45

11. 02. 2009, 15:55

et si sur ut ce patch ne change pas grand chose d'important, sur moria, c'est une catastrophe geante a mes yeux...
pourquoi t'es en haut du tableau et t'a peur de te faire détrôner ? ou encore t'es en bas et t'a peur qu'en haut ils prennent tellement d'avance que t'arrivera pas à les rattraper ?

rien ne sert de courir, il faut partir à point, et se tisser une toile de relations, ça aide aussi ^^
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

46

11. 02. 2009, 15:59

Ce qui est aussi une connerie monumentale, c'est de mettre un patch commun a UT et Moria...

alors que ce sont deux systemes differents...

Deja que sur moria, il n'y a pas de vrai commerce, si on enleve l'interet des sieges, il reste quoi?
UT2: Absynthia

47

11. 02. 2009, 16:05

pourquoi t'es en haut du tableau et t'a peur de te faire détrôner ? ou encore t'es en bas et t'a peur qu'en haut ils prennent tellement d'avance que t'arrivera pas à les rattraper ?

rien ne sert de courir, il faut partir à point, et se tisser une toile de relations, ça aide aussi


J'ai dans les 60 points mais si t'enleves les ph aux sieges, ils servent a quoi? a gagner 10 lol ... super les sieges ^^

Si je suis dans un gros clan, ma premiere envie etait de rendre au petit clan ce que les gros d'ut m'avais donné, de l'aide lors de siege. Mais si il faut que je me fasse chier a quitter mon clan attendre 5 a 8 heures dehors sans ac qu'on veuille bien ouvrir perdre 12 a 15 heures dans un clan sans ac, pour pouvoir revenir chez moi. eh bien je bouge plus ...

Et sur le long therme, je risque meme d'economisé des tunes avec un premium inutiles, meme d'aller voir ailleur si l'herbe et plus verte...
UT2: Absynthia

48

11. 02. 2009, 16:06

Alors, points par points :

1) Concerne les Z3, soit 140 vampyres et des brouettes. PdH sans rien foutre, un comble auquel seul celui en Z1 avait droit ... si tous les vampyres de la cité en profitaient, alors vi. Sinon, veto. Y'a combien de clans qui n'ont pas de Z3 ?

2) La meme. Pourquoi doubler ? :huh:

3) A partir du niveau 25 et des picadilles, la population n'est vraiment plus un soucis .. Et avant, suffit d'espionner un petit peu, ou d'etre à l'affut de la fin d'un siege : en général, la pop afflue ... donc, inutile.

4) Pas mal. Meme si le Clan perd, un certain nombre d'expéditions seront toujours possibles. Par conte, doubler la part de PdH, là ... c'est un peu de l'abus.

5) Excellent. Cela n'empechera pas les renforts, et ne se feront pas de PdH à l'aise. Ce sont les gros qui se déplacent en ce moment ... pour les PdH. Là, ce serais sur un rapport "d'amitié" IG, nettement meilleur selon moi. Une limite cependant : on ne connait pas forcément ceux du haut du classement ... ils pourraient alors rechigner à venir, ou envoyer des gens. Mais bon ... y'aura toujours des gens. Possibilité de modification ? => Que leurs dommages ne soient pas comptabilisés pour le calcul des PdH gagnés. Parce que là, ils boufferont juste une part de PdH pour rien. dans le vent.
Et de toutes manieres, à chaque déplacement pour un siege, une expédition est lancée, non ? Cela se passe comme ça, chez nous en tout cas ...

6) Mouais. On n'a pas encore de Z1 zn France ? Alors, on est assez mal placés pour cela .. mais effectivement, cela contrebalancera 1) et 2)

7) Tres bonne idée. 1/10e c'est raisonnable. un non-prémium, qui gagnerais 30 pp's/attaque : il peut lancer une tour blanche tous les 5 jours. Par contre, qui paiera le rite de resurection ?

Faut pas oublier que sur Moria, les expés peuvent se faire 'achement plus tot, et reclamment moins de pop ... à part nourrir le rite à chaque fois, le premier site se vide vite ... cette remarque est valable pour l'ensemble des points.

Une derniere remarque : ceux qui ne veulent pas d'un clan fixe ... comment qu'ils font ? Surtout si ils n'ont pas de Z3 ...
Va-t'on assister à la formation de deux gros blocs de Clans ? LOLe ....

Mais comme c'est tout ou rien ... alors non.
Osef.

49

11. 02. 2009, 16:08

Deja que sur moria, il n'y a pas de vrai commerce, si on enleve l'interet des sieges, il reste quoi?
les quêtes et pélerinages, les tentatives de drops, les expéditions, les combats, les prises de territoires

qu'entend-tu par vrai commerce ? le fait de pouvoir arnaquer ? on assiste à ça sur Ut mais là personne ne dis rien comme par hasard, alors que cela se fait au détriment des plus petits levels, enfin bref.

c'est vrai que Moria et Ulthima n'ont rien à voir, même si le principe de base est le même.

Moi je pense que ce patch évitera à l'avenir de rester scotcher 3h sur le jeu, à mp des centaines de clans pour un siège à Ph etc...
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

50

11. 02. 2009, 16:11

moi j'ai une petite question :

- les PH gagnés en embuscade seront-ils aussi gagné en "défense" ? (si un gros qui veut vous défoncer repart la queue entre les jambes, c'est quand même un exploit qui mérite d'être salué, et là on devrait même attribué 10*l'expé gagné en PdH :P)

et une petite remarque :

pour les expés (serveur UT) il faut être level 40 pour en lancer, donc en dessous les PH c'est plus pour la déco :P
ensuite il y a le problème des créatures, si tout le monde expédie il n'y en aura jamais assez, et ne me parlez pas du rite de sacrifice, vous croyez vraiment qu'un mec en zone 2/3 va faire un sacrifice pour régénérer un Dragon Blanc ou noir ?
Sachant que ça ne lui rapporte presque rien en PdP, il va plutôt aller régénérer un Phénix ou un romulus et Cie, et les petits levels pourront toujours regarder ça avec admiration ... et tristesse, car eux n'auront pas assez de PdH pour régénérer lesur petit blanc ...

au final les petits même blindé de PdH se feront dépouiller par des dragons noirs et des hydres en voulant se faire des blancs, et donc n'évolueront pas trop ... alors que les gros se feront des orgies en régénerant des centaines de phenix/golem et autres joyeusetés par jour et s'en mettront plein les poches ^^

sinon permettre au gens autre que le Z1 d'avoir un bâtiments à Ph c'est bien, le permettre par attaque aussi, mais bon à ce moment là faudrait ptet penser à légèrement booster le nombre des créatures "faibles"

enfin moi c'est ce qu'il me semble, si je me trompe par manque d'expérience dans ce domaine n'hésitez pas :P
UT 2
Pseudo : Gilb
Id : 1 067

May I be with You ! :P

51

11. 02. 2009, 16:19

pour les expés (serveur UT) il faut être level 40 pour en lancer, donc en dessous les PH c'est plus pour la déco :P
osef !
Tu accumules des ph dès le premier combat nv1, une fois le nv atteint pour lancer une expé tu as déjà ta réserve et c'est plutôt bien, au lieu de galérer sur un siège à pas faire de ph :P ;)
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

52

11. 02. 2009, 16:21

les quêtes et pélerinages, les tentatives de drops, les expéditions, les combats, les prises de territoires

qu'entend-tu par vrai commerce ? le fait de pouvoir arnaquer ? on assiste à ça sur Ut mais là personne ne dis rien comme par hasard, alors que cela se fait au détriment des plus petits levels, enfin bref.


les quêtes et pélerinages, les tentatives de drops:

honnetement c'est vite torché: premium et racourcissement...
pendant que je lance une caravane, je m'occupe des autres serveurs...

les expéditions:
c'est loin d'etre tout les jours et si on peut en faire aux rythmes des quetes, l'interet du jeux risque de gravement baisser...

les combats:
heureusement qu'ils sont là, ceux là... au moins jusqu'au patch suivant ^^

les prises de territoires:
les derniers sieges valables...


Quand au commerce, si sur UT y en a qui se font berner, c'est bien fait pour leur gueule, il y a les eval et les ventes en cours. si ils sont trop feignant pour observé se qui se passe dans les ventes ils n'ont qu'a payer...
Moi en general je fais surtout du rabais, et les petits lvl je leur propose souvent des items contre 1 ou 2 ferailles... donc loin d'etre du vol. Mais comme tout le monde je me suis fais arnaquer et j'ai certainement du arnaquer aussi...
UT2: Absynthia

53

11. 02. 2009, 16:24

Encore une fois je trouve qu'on se bloque sur un détail.
Pour moi les détracteur du patch qui appuie leur argumentation sur le point 5, ne se posent pas les bonnes questions.
Pourquoi voit-on tant de mercenaires? Car ils cherchent des PH!
Pourquoi interviennent-ils le plus tard possible? Pour faire pencher la balance de leur coté et ainsi gagner des Ph.
On peut objectivement dire que 90% des mercenaires le sont pour les Ph.

Alors si on regarde ce patch de plus près on ne peux que remarquer qu'il est fait pour donner des PH à tous. Je dis bien à tous, car les combats tout le monde peux en faire.
Donc énormément de joueur (pour ne pas dire tous) cherchent des Ph, on nous en propose à la pelle et on trouve le moyen de dire "non merci, sans façon j'en veux pas" ;( :wacko:
Franchement c'est à croire que certain ne savent pas ce qu'il veulent :rolleyes: :whistling:

Une autre chose, car je vois bien les contre-arguments du genre "c'est fait que pour les gros, c'est encore les Z3-Z2 qui vont se goinfrer, encore un truc pour les gros clan"
Et bien oui ce sera plus facile pour les joueurs du Top ceux qui sont en Z3 et dans les gros clan. Mais n'est-ce pas déjà le cas aujourd'hui? Qui ramasse les Ph à la pelle quand dans un clan de 800 points arrivent des joueurs de 600 pts pour un sièges Ph? Les Ph sont pour eux ou pour les joueurs à 100 points du clan hôte?

Quand aux arguments "serveur pantouflard" encore une fois il faut savoir ce que l'on veux. Quand c'est la guerre tout le monde pleure sur les dommage causé par celle-ci et quand on propose un moyen de calmer les ardeurs guerrières les mêmes voix s'élèvent pour dire "heu moi j'aime bien la guerre"
Alors encore une fois "choisi ton camps camarade" mais fait le en connaissance de cause et sans revenir sur tes choix toute les 5min.

Moi j'ai choisi mon camps et j'assume "Vive le patch" :D :thumbsup: :D
PdH à la pelle????
Encore une fois, je connais pas les couts d'hopital à haut level mais ça a l'air de monter très vite.

En partant sur hopital level5 en moyenne, tu ne vas pas loin ! Vraiment pas loin !

Ou alors a moins d'être un clan pas trop nombreux, et avec 12 zones3.......

Entre des renforts en siège et des clans de 25personnes avec 12zones 3, il y a une net différence de joueurs impliqués

Donc Urule, je m'oppose à l'ensemble, car on a bien fait comprendre que c'est ou tout ou rien.
Les pdh avec les batiments, c'est intéressant, mais comme quasi seule source de revenu, je pense que ça ne motive pas a s'impliquer dans le jeu.
Certains petits clans sont trèèès organisés pour se faire des pdh et monter grace aux expés.
C'est leur porte d'entrée dans le monde des grands.
On va leur couper ce lien...Leur seule zone3 qu'ils font tourner ne suffira pas, et ils ne vaudront pas mieux qu'un pauvre clan qui bouge pas mais qui a ses 2zones3....
Futur ancien joueur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dee" (11.02.2009, 16:27)


54

11. 02. 2009, 16:33

Moi y a un truc qui me fait bien marrer: vous dites que ce système ne servira qu'aux gros, mais les "gros" comme vous dites pour faire des expés potables c'est pas 200ph qu'il leur faut mais beaucoup plus, donc ça ne les avantage pas tant que ça.

Et même pour un gros Hôpital 10 c'est un sacré truc, je suis en train de collecter les ferrailles pour le level 6 c'est déjà assez galère alors la suite....

Je trouve que ce patch avantage surtout les petits levels, qui vont pouvoir, grâce aux combats, faire des expés dragons ou phenix beaucoup plus facilement!

55

11. 02. 2009, 16:38

Je trouve que ce patch avantage surtout les petits levels, qui vont pouvoir, grâce aux combats, faire des expés dragons ou phenix beaucoup plus facilement!


d'accord avec toi a 100%, et bloodwars remercie les non premiums ^^

mais comme je l'ai deja dis a quoi cela sert de donner des ph a ce qui n'ont pas le niveau... Ils comptes baisser le niveau des dragons et autres pour que les petits lvl ne se sentent pas floué quand ils se prendront un perfect par un dragon blanc???

Les gros levels ont ce qu'ils meritent par leurs efforts, c'est trop faciles de gueuler sur les gros quand on ne se donne pas les moyens d'y arriver...
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (11.02.2009, 16:41)


56

11. 02. 2009, 16:38

parce que ganger des points d'honneur a rien faire les petits y auront accès??? non que les gros, des PH en attaque, les gros comme les petits en auront, donc là dessus il n'y a pas de concurrence...
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

57

11. 02. 2009, 16:52

J'ai du mal a saisir pourquoi on critique les gros avec ce patch alors que c'est surtout un cadeau pour les petits...

qui avait deja des pdh avant, et qui n'en avait pas et en aura maintenant???
UT2: Absynthia

58

11. 02. 2009, 16:59

parce qu'avant le lvl 40 sur ut les ph ne servent a rien et que les petits ne gagne pas de ph a rien foutre comme vont le faire les gros...

un patch ok, mais pourquoi faire un patch qui n'est pas pas équitable? tu fais uniquement gagner des ph en embuscades et là c'est équitable

mais bon c'est vrai, apres tous je m'en fous, mes clans sur moria et it2 ont tous les 2 des z3...dommages pour ceux qui n'en ont pas....

hum..; j'ai du mal avec ce concept, je me souvient encore qu'il n'y apas si longtemps qe ça, j'étais petits... et lorsque l'on a voulu me voler mon quartier j'étais content que les gros soit venu, et qu'ils était content d'être venu et d'avoir gagné des PH, tous le monde étais content...
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

59

11. 02. 2009, 17:05

En tout cas cela va rendre moria tres personnel...

comme j'ai toujours dis je joue pour le fun, mais si je commence a me faire chier, je risque d'arreter ...

je me laisse un a deux premium sur moria pour voir. en tout cas ca repond a une de mes questions: si moria 2 se lance, ca se fera sans moi...

ut rien de grandiose ne changera.
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (11.02.2009, 17:07)


60

11. 02. 2009, 17:18

Sérieusement,sur 16 attaques par jour,en comptant qu'un ptit lvl en réussisse seulement 10 à 50 pdp par attaques (sachant qu'on peut gagner bien + de pdp par attaques et réussir + d'attaques) ca fait deja une base de 50 pdh par jour avec ce patch.
350 pdh par semaine,ca laisse de quoi lancer une expé par semaine au moins (voire + selon l'expé lancé)

Est ce qu'actuellement tout le monde (même un lvl 40 en z4) peut prétendre lancé au moins une expé par semaine?
J'ai franchement des doutes,donc les argument comme quoi ca n'avantage que les gros,j'y crois moyennement.

Ces derniers temps je lance 3 expé par semaine,et c'est pas les 3pdh par heure d'un hopital en z3 qui vont compenser les 2000 que je peux faire dans un siège pdh classique,donc la aussi,avantage des gros lvl,je suis tjs pas convaincu.


61

11. 02. 2009, 17:20

Bon, un détail vient tout chambouler

Dans le futur, les combats pourrons nous apporter une nombre de points d'honneur égale a 1/10 d'experience gagnée.

C'est tout simplement ENORME :O :O

Ah ba la on va pas en manquer de pdh :O

Enfin, on verra ce que ça donne, ça me remonte un peu le moral, mais je maintiens, c'est DÉSÉQUILIBRE

On va permettre a tout le monde de lancer des expés à gogo, mais tous les monstres seront vides.
Ca va poser des probs à ce niveau, et jsuis pas convaincu que ce soit une bonne chose
Futur ancien joueur.

62

11. 02. 2009, 17:24

bah les gros auront le même avantage sauf que en prime ils auront les bonus de l'hôpital et cimetière... sans compter les chefs de clan qui auront des ressources de pdh inépuisable...

donc un chef de clan en zone 2 pourrait fournir des éxpés a son clan qui progresserai quand même sacrément vite (+ de 2 éxpés par semaines)

de plus PDH sa veux dire point d'honneur? si on les obtient comme sa faudrait les renommé puisqu'il n'y aurait aucun honneur a en avoir. (de plus l'intérêt des sièges serait quasi inexistant)

63

11. 02. 2009, 17:25

Bon, de retour sur le champ de bataille argumentaire !

Je me posais cette question concernant les Points d'Honneur (Désolé, l'esprit du Game Designer est en moi)

Les développeurs appellent cela des "Points d'Honneur", il est donc légitime de prendre cela au pied de la lettre et que ces points augmentent en cas d'action honorable et diminuent en cas d'action déhonorante. Il convient alors de se demander ce qu'est une action honorable / déhonorante. Ce que j'en ai ressorti :

1) Attaques simples :


Une victoire rapporte d'autant plus de points d'honneur que l'adversaire est ahrdu en face.
=> Ce point est respecté (1/10e des Pdp en Ph par attaque). On peut même imaginer comme cela enlever la barrière "PLUS FAIBLE", qui empeche les gros joueurs d'attaquer les très faibles, et considérer qu'une telle action est déshonorante, et lui retirer une bonne pelleté de points d'honneur, voire même résuire les ressources pillées.

2) Siège :


- Une victoire rapporte d'autant plus de points d'honneur que le personnage a fait preuve d'efficacité au combat => c'est le cas actuellement.
- Une défaite est une action déshonorante, et ainsi soit un ne gagne rien soit même on perd des points d'honneur => c'est le cas actuellement.

3) Le cas des renforts :


- Un clan demandant des renforts pendant un siège effectue une action déshonorante, et se voit donc sacrifier une partie de ses potentiels points d'honneur en cas de victoire, suivant la quantité de renforts.
- Les renforts effectuent quand à eux une action honnorable en secourant leurs alliés. ils gagneront des points d'honneur. Toutefois, ils patissent de la couardise de leurs hôtes. Ainsi, ils ne gagneront pas plus que leurs hôtes.

Cet equilibrage peut être intéressant. Ainsi, un clan à 7000 points demandant 500 points de renforts gagnera peut-être 85% des PH qu'il devait gagner sans aide, alors qu'un clan à 1000 points demandant 4000 points de renforts ne gagnera sûrement que 5% de PH.

4) Points de détails qui peuvent être considérés :


- Un joueur ne rejoignant pas un siège de son clan effectue potentiellement une action déshonorante, et pourrait perdre de l'honneur. J'avoue, ce point est assez litigieux et peut être mauvais.
- Un joueur quittant un clan assiégé effectue potentiellement une action déshonorante, et pourrait perdre de l'honneur.
8)RAPDel8)
ID : 25933
- The revolt has passed away.
Méchant ©

64

11. 02. 2009, 17:33

Sérieusement,sur 16 attaques par jour,en comptant qu'un ptit lvl en réussisse seulement 10 à 50 pdp par attaques (sachant qu'on peut gagner bien + de pdp par attaques et réussir + d'attaques) ca fait deja une base de 50 pdh par jour avec ce patch.
350 pdh par semaine,ca laisse de quoi lancer une expé par semaine au moins (voire + selon l'expé lancé)

Est ce qu'actuellement tout le monde (même un lvl 40 en z4) peut prétendre lancé au moins une expé par semaine?
J'ai franchement des doutes,donc les argument comme quoi ca n'avantage que les gros,j'y crois moyennement.

Ces derniers temps je lance 3 expé par semaine,et c'est pas les 3pdh par heure d'un hopital en z3 qui vont compenser les 2000 que je peux faire dans un siège pdh classique,donc la aussi,avantage des gros lvl,je suis tjs pas convaincu.

tu a un compte prémium donc.... maintenant tu divise par 2 pour tous les casuals, ça devient moins intérressant, mais toujours bien, mais tu a beau dire, un casuals ne gagnera pas de PH grace a ses batiments comme le font les z3 et les z2 dans la MaJ...



ça va rien changer tu dit? alors pas la peine de le mettre en place et casuals et joueurs réguliers avec compte premium seront a égalité...

rien que le principe de gagner des points d'HONNEUR a rien foutre n'est pas logique... que ça change grand chose ou non ce n'est pas logique donc non
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

65

11. 02. 2009, 17:33

moi ce que je vois c'est des joueurs qui galèrent et s'emmerdent tellement et qui envie tellement le top 100 ou 200 que leurs seuls soucis n'est plus de jouer et de se donner les moyens d'évoluer rapidement mais de vouloir faire tomber les gros.

ce patch est un bénéfice pour tous selon moi mais si vous préférez galérer avec vos sièges ph s'en garantie de résultat soyez contre la proposition du patch. A croire que vous aimez vous ennuyer, tous ça parce que les gros ceci celà.

faut pas oublier que la plupart se sont investis pendant 1 an pour y arriver et qu'au début ils achetaient un bon magnum plus de 2k pdp's alors qu'aujourd'hui ça se ferraille direct.

faut pas croire qu'à haut level les ph coulent à flots et faut pas oublier qu'une expé haut level c'est pas 200 ph et un bon ak pour fusiller un dragon.
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

66

11. 02. 2009, 17:40

T'es un dieu rapdel ;) (enfin presque)

je ne suis pas d'accrd avec toi sur le point 3:

3) Le cas des renforts :

- Un clan demandant des renforts pendant un siège effectue une action déshonorante, et se voit donc sacrifier une partie de ses potentiels points d'honneur en cas de victoire, suivant la quantité de renforts.

Si un petit clan risque de se faire ecraser par un gros clan, c'est normal qu'il appel des renforts, sans que cela soit deshonorant.

Par contre, le point 4 je le trouve excellant meme si:

1- il sera dur a mettre en place
2- il desavantagerais un vampire qui part aider un clan alors qu'il y a un echange de quartier dans son clan.

mais j'aime vraiment bien l'idée ^^



+1 a skilledog

Et il est normal que les premiums (donc logiquement les "gros" soient privilegiés). Ils payent. Si c'est pour avoir la meme choses que ceux qui ne payent pas, j'arrete le premium.
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ombre1889" (11.02.2009, 17:46)


67

11. 02. 2009, 17:54


rien que le principe de gagner des points d'HONNEUR a rien foutre n'est pas logique... que ça change grand chose ou non ce n'est pas logique donc non
Alors tu es contre le bâtiment de Z1 qui fait gagner 120ph/heure à l'unique possesseur de la Z1??????

Au lieu de s'en prendre aux gros (pour une fois c'est pas les modo qui mangent :D ) il faut bien se rendre compte que le fameux gain de Ph en dormant va concerner 157 joueurs au lieu d'un seul :P
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

68

11. 02. 2009, 17:57

on peux aussi patcher la cathédrale pour qu'elle n'apporte plus sa mais autre chose...

69

11. 02. 2009, 18:11

La cathedrale c'est chercher la petite bete etant donné que les trois z1 sont libres ^^

Pour le chef le double des ph est logique, c'est lui qui gere le clan et qui ramasse 200 messages / jours

(et je ne dis pas ca parce que je suis chef, etant donné que je suis contre le patch... :D )
UT2: Absynthia

70

11. 02. 2009, 18:14

Au lieu de s'en prendre aux gros (pour une fois c'est pas les modo qui mangent :D )
Yeah le vieux merci^^!!!

Et en plus il a raison!!

71

11. 02. 2009, 18:16

La cathédrale je trouve pas sa tiré par les cheveux... c'est vraiment pas mal de garder une zone 1 assez longtemps pour avoir du bénéf avec donc je voit pas trop en quoi qu'elle donne des PDH est horrible puisque franchement faut les mérité...

mais pour ce que j'ai été chef et adjoint c'est pas si horrible du tout,

ok tu peux pas bouger mais le double de pdp avec aucune perte c'est franchement mais alors franchement abusé, sans compter les avantages du chef (géré un clan c'est pas non plus que des contraintes)

72

11. 02. 2009, 18:23

ben entre
- ceux qui te balance dix messages pour te faire une phrase (confond la touche entrée et la touche envoyé ;) )
- ceux a qui il faut dire 10, 20, 30 X la meme chose pour qu'ils captent
- ceux qui t'engueule quand ils echangent leurs perso, risque le push ou d'autres trucs en te disant que tes regles sont pourries, alors que t'y es pour rien, ca gave...

mais c'est vrai qu'il y a des cotés sympas... et je pense que comme les chefs de clans ont etaient sevrés jusqu'a aujourd hui de merco/pdh c'est un juste retour des choses

PS j'ai etais chef de 3 clans differents... dont deux qui ont bien fonctionné, dont celui que je gere en ce moment qui demarre pas mal...
UT2: Absynthia

73

11. 02. 2009, 18:25

moi je suis pour!! :thumbsup:

Fini les sieges sans PH!!maintenant ca sera du PH tout le temps!! :)
Pseudo:freestyle

ID:1564

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

74

11. 02. 2009, 18:27

On peut aussi continuer à tirer les gens vers le bas et être contre ce patch pour préserver nos avantages ?
Je regarde mon clan (UT1) on est 4ème du top clan, y'en a pas 10 qui ont des pdh tout le temps. J'imagine même pas ce que c'est dans certains petits clans, tu fais venir des gros bras pour t'aider, en face ils trouvent aussi des gros bras et au final il n'y a que les renforts qui se gavent de pdh... Qui ? Toujours les mêmes.

J'ai lu en diagonale, mais perdre un siège n'est pas déshonorant, tout comme gagner un siège n'est pas forcément toujours glorieux. J'avoue que ça me dépasse un peu, mais comment pouvez vous être contre pour un système qui va permettre au plus grand nombre d'obtenir des pdh et lancer une expé de temps en temps ?

Pour ce qui est du renouvellement des monstres, si ça bloque vraiment ils peuvent très bien augmenter le renouvellement ou nous laisser nous débrouiller avec le rite de sacrifice.

Après tout tant pis, moi en ce moment je fais plein de pdh quand je me déplace.

75

11. 02. 2009, 18:27

Ouais c'est bien ce que je dit sa va être un vrai bazar... tout les fainéants qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la crémerie vont être au anges et la compétition va prendre un coup dans l'aile....

76

11. 02. 2009, 18:33

Le batiment de la Z1 n'est pas abusé, et vient en droite lignée dans son optique : 1 seul quartier pour des milliers de vampires (bon ok ... faut y avoir acces), bah c'est normal qu'y soit très très bon ! Perso, je m'attendais bien à un truc comme ca, ou une grosse corne d'abondance qui donne quelques milliers de toutes les ressources par heure.

@Asher :
Tu remarqueras que ce n'est pas le point le plus débattu, celui qui démocratise les PH (obtenus par embuscade classique). Personnellement je suis pour cette mesure, mais globalement contre le patch. Ce n'est pas la démocratisation des PH qui est un problème, c'est le fait qu'ils passent en partie par un nerf de la synergie / stratégie des sièges.

@ombre1889 :
** Met son chapeau de cow-boy et ses santiagues **
<< C'est mon métier bébé ... >>
;)
8)RAPDel8)
ID : 25933
- The revolt has passed away.
Méchant ©

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "RAPDel" (11.02.2009, 18:38)


77

11. 02. 2009, 18:43

egalité egalité quand tu nous tiens...

tous egaux, meme si c'est dans la mediocrité. Rien a foutre que les gros ramassent des pdh et les petits non. Mes persos:

UT1 51 pts
UT2 14 pts
Moria 59 pts

Donc des moyens mais pas des "gros". Mon but et de depasser un max de mondeet si il n'y a plus de competition, a quoi cela sert il de jouer. Et c'etait un plaisir de recevoir un gros en aide dans un petit clan. Là, la mesquinerie reprends le dessus les petits gueulent contre les gros qui se font plus de PH qu'eux, mais quand les gros viennent leur sauver le cul, ils sont bien content aussi...

Là ce qu'il risque d'arriver c'est que tout le monde pourra faire des expe et il n'y aura plus la satisfaction d'y etre arrivés aux bouts de nos efforts.

Tant qu'a faire, qu'on mette un sphinx a 1 point de vie comme ca des le debut au lvl 1 ou 2 on aura fini le jeu...
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (11.02.2009, 18:46)


78

11. 02. 2009, 19:05

Tout est très intéressant, sauf un point qui risque, à lui seul, de foutre le jeu en l'air. Pas de PH moins de 24h après l'entrée dans le clan = Pas de mercenariat (ou très peu) et ça devient très chaud d'avoir des PH pour les joueurs comme moi, qui sont plutôt petits par rapport à leur clan : chaud pour faire des PH quand les autres tapent mieux et plus fort que vous et impossible d'en faire en allant défendre un petit clan (sachant que la z3 est difficilement accessible et certainement pas assez longtemps pour compenser la perte due aux mercos).
A la limite, il vaudrait mieux oublier toutes les autres sources de PH citées dans la MaJ et ne garder que l'avantage accordé aux leads (qui eux n'ont que les sièges intra-clan pour faire du PH).
Pour moi, c'est clair, ce qui sera apporté par les bâtiments, même en cumulant les zones 5 à 2, ne compensera jamais ce que l'on prend actuellement avec un siège bien placé (aux alentours du niveau 50-55, en gérant bien les renforts sur un petit clan, on peut facilement prendre 1000 à 1500 PH d'un coup).

D'un point de vue purement statistique, la suppression des PH dans les 24h suivant l'entrée risquent d'entrainer une baisse de la défense des petit clan possédant de bons quartiers et un déséquilibre évident une fois que tous les gros clans auront volés ces quartiers pour laisser les petits sur des quartiers pourris ou vides. Réfléchissez bien à tout ça sur le long terme, en vous souvenant que pour faire bouger les gens, il faut les motiver en leur montrant quelque chose à gagner.

La même proposition avec seulement le patch cathédrale et le patch leader de clan et je vote oui, mais pour le moment, ce serait faire une croix sur une bonne partie des centaines de pdp que rapportent les expés).
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "harpic_pc" (11.02.2009, 19:08)


79

11. 02. 2009, 19:18


Alors tu es contre le bâtiment de Z1 qui fait gagner 120ph/heure à l'unique possesseur de la Z1??????

Au lieu de s'en prendre aux gros (pour une fois c'est pas les modo qui mangent :D ) il faut bien se rendre compte que le fameux gain de Ph en dormant va concerner 157 joueurs au lieu d'un seul :P


non je suis pas contre, il y a de l'honneur a ramer pour être le num1 d'un serveur....

par contre, je pourrais citer nombre de z4 plus actifs et plus méritant que certains z3... et ceux là il ne gagneront rien...

et comme tu le dit si bien seuls 157 joueurs vont avoir plus d'avantage que les autres... tu trouve ça normal? moi pas
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

80

11. 02. 2009, 19:36

Un avantage ne serait pas un avantage s'il était universel, ce serait une banalité :)
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

Discussions similaires