Vous n’êtes pas connecté.

321

20. 02. 2009, 01:10

Oui, boarf ... y'a eu pire d'écrit ici ^^' ... Maintenant, remarque, tes fesses, prise sous un bon angle, ça peux rapporter beaucoup sur Internet.

mais je m'égare, là ... :D
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

322

20. 02. 2009, 10:36

c'est vrai ..... que...... c'est très recherché les fesses de vioque sur le net.... *sifflote*

324

20. 02. 2009, 12:47

Comment ça mes fesses trash, elles ne sont pas fripées (pas encore la dernière fois que je les ai vues :D )

Bon et sinon j'étais surement tendu hier, car effectivement rien de bien méchant. Mais aussi on m'avait planqué mon déambulateur, encore un coup de Jep, ça :thumbsup:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

325

21. 02. 2009, 01:47

pour ce ui est des z3 de moria celles des trois premiers clans sont deja imprennables et vu qu ils sont tous full z3 il ne risque pas d y avoir guerre entre eux pour ca...... c est un peu plus bas que ca va etre la guerre et ca relancera le jeu pour certains....

pour ce qui est des mercenaires les titans (mon clan) ne se deplacera plus pour aider les sieges qu ils soit de ressources ou de prise de terrain .... resultat depuis la mise en place du patch j ai refusé au moins une 15 aine d interventions.... ceci dit ceux de mon clan desirant aller aider leurs amis sont libre de le faire (comme ombre 1889 ) et nous restons fideles a nos amis et alliés qui pourront compter sur nous.

et comme l ont dit certains d entre vous ceux qui debutent ou ne connaissent pas les bonnes personnes / ne sont pas dans les bons clans vont se faire depouiller alors qu avant des mercenaires les auraient aidés

voili voilou et sinon pour dimmu si vous appellez ca du true blak c est que vous etes bien jeunes ;) pour moi le true c est plus enslaved/mayhem/emperor/satyricon/darkthrone /burzum la au moins ils fesaient pas dans la dentelle :D et kerry que celui qui arrive a faire ce qu il fais avec son degré d alcool leve la main....
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

326

22. 02. 2009, 16:08

je viens de voir quelque chose de super drole consernant le rite de sacrifice ^^.
lundi 0 pdh

PTS D`HONNEUR 340 la maintenant
siege... aucun
nombre d'attaques faites depuis la mise en place ... 7 (pour tester gain ~90 pdh)
nombre de monstre en expe :
tour blanche : 8/40 blancs, 1/5 noir, 1 hydre
Le prix de la résurrection Sacrifie
0 / 245 PTS D`HONNEUR
0 / 24500 d`hommes


desert1 : 5/26 noirs, 3/4 phenix, 1 d'or
Le prix de la résurrection Sacrifie
0 / 319 PTS D`HONNEUR
0 / 31900 d`hommes


desert2 : 6/22 phenix, 2/4 rouges, 1 golem
Le prix de la résurrection Sacrifie
0 / 73 PTS D`HONNEUR
0 / 7300 d`hommes 0 d`hommes


oasis : 8/18 rouges, 2/3 hydres, 1 meduse
Le prix de la résurrection Sacrifie
0 / 65 PTS D`HONNEUR
0 / 6500 d`hommes

voila pour les stats des expes... avouez il y a un truc etrange hein :D.
vos conclusions?

aujourdhui 8o
tour blanche
Le prix de la résurrection Sacrifie
718 / 988 PTS D`HONNEUR PTS D`HONNEUR
71800 / 98800 d`hommes


desert1
Le prix de la résurrection Sacrifie
101 / 847 PTS D`HONNEUR PTS D`HONNEUR
10100 / 84700 d`hommes 0 d`hommes


desert2

Le prix de la résurrection Sacrifie
0 / 169 PTS D`HONNEUR PTS D`HONNEUR
0 / 16900 d`hommes


oasis
Le prix de la résurrection Sacrifie
0 / 173 PTS D`HONNEUR PTS D`HONNEUR
0 / 17300 d`hommes
cool hein ^^ ca veut dire que plus on utilise le rite de sacrifice, plus on doit depenser de pdh et d'esclave pour ramener des monstres a la vie.
marrant non?
UT2 & UT3 : demetere
UT1 : Dechatte_man ID 4324

le type qui se croit le proprietaire de la verité... et oui c'est moi ^^.

Mes recherches :
- parfaite cravate diamant (XXX)
- parfait bracelet diamant XXX
- bon bas runique (ou kilt runique)

/!\ recherche en priorite une "tete" pare balle de la punition je paye tres tres cher me contacter IG



je possede de nombreux items interessants ainsi que des pdp.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "demetrius" (22.02.2009, 16:11)


327

23. 02. 2009, 20:57

Que c'est un sacré bordel ^^

Merci pour les compliments. Par contre j'ai pas lu le reste. Ce rhum, il tape fort

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

328

27. 02. 2009, 20:17

maintenant qu'on a vu un peu comment ça marchait, ça pose de sérieux problèmes aux niveaux moyens (sur le serveur 1 en tout cas)

La tour blanche : il reste 1 dragon blanc et
Le prix de la résurrection
Sacrifie 1302 / 2285 PTS D`HONNEUR
130200 / 228500 d`hommes

Le désert de la désespérance : il reste 2 dragons noirs et
Le prix de la résurrection
Sacrifie 570 / 1482 PTS D`HONNEUR
57000 / 148200 d`hommes

En gros le patch a rendu les sièges pdh inutiles ou presque, et les expéditions impossibles ou presque

Heureusement que les coûts de résurrection sont réinitialisés dans 2 jours... mais ça sera sans doute pire dans 15 jours.

Bref, à quand le patch 17 pour nous arranger ça ? 8)
UT1: 44179
UT2: 67375

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

329

05. 07. 2010, 12:10

UPPPPP


Bon disons quelques chose d'intéressant. Pour ceux qui ont pas reçu l'e-mail:



Préparez-vous pour les nouveautes de vacances!

L`arène - cet été, on commencera les testes d`une nouvelle option – L` ARÈNE.

•Dans l'arène les équipes de joueurs pourront combattre les uns avec les autres pour la réputation ou pour acquérir l` expérience en combattant contre les monstres expéditionnaires.

Les sagas - découvrez les nouveaux changements subits de situation.

•Il est prevu un nouveau patch qui vous donne l'occasion d'une aventure unique pour chacune des races présentes dans le jeu.

Voir les nouveaux éléments graphiques fantastique!

•Avec un nouveau serveur R13, tous les pays existants seront enrichis d`une nouvelle carte d`expedition et des portraits des adversaires expéditionnaires.




Donc nous allons pouvoir découvrir l'arènes tant attendu (enfin même si beaucoup n'y croyais plus?)


Perso, j'aime bien ce qu'ils vont faire et la carte d'expédition qu'ils ont mis est belle :love:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

330

05. 07. 2010, 12:32

AGNIFIQUe !! :thumbup:
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

331

05. 07. 2010, 14:13

J'aime pas la nouvelle carte (faut dire, vu que j'en suis toujours à cette saleté de nix, elle est très vide) par contre j'aime bien l'idée de l'arène et des sagas par race

332

05. 07. 2010, 18:51

J'aimerais bien avoir une capture de la carte bien remplie, genre avec le Temple de la Mort. Manquerait que deux sites, ce serait cool.

Yohannj, je veux une pioche toute pareille ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

333

06. 07. 2010, 02:05

La carte est pas belle ;(

AMHA.

C'était plus zoli avant ... Bref. Les gouts et les couleurs (sauf que là, y'en a pas >.<).

L'arène. je veux l'arène ! :evil:
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

334

06. 07. 2010, 03:16

la saga et l'arene ils sont tu arrivé ? ^^
Crazy Guys UT I

Discussions similaires