Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Lessa

Équarrisseur de Métal

  • "Lessa" a démarré cette discussion

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

1

10. 02. 2009, 14:28

Nouveau Patch v. 1.1.0.15 du 10 février 2009

v. 1.1.0.15
le 10 Fevrier 2009
Server Moria :
Les objets avec préfixes et suffixes ne seront plus dupliqués (lors de leur mise aux enchères) si l`objet lui même, sans préfixe ni suffixe, ne l`est pas initialement.
UTs et Moria :
Pour avoir la possibilité de gagner des points d`honneur il faudra un minimum de 5 joueurs de chaque coté. La possibilité d`attribution de ces points d`honneur se fait uniquement du côté gagnant.

2

10. 02. 2009, 21:06

Pour avoir la possibilité de gagner des points d`honneur il faudra un minimum de 5 joueurs de chaque coté. La possibilité d`attribution de ces points d`honneur se fait uniquement du côté gagnant.
et cela des aujourdhui ???
ce qui veut dire que des lors ou un siege engagé est inferieur a 5 en nombre de joueur il n y aura aucune perte ni gain de pdhs quelque soit le contexte du siege ^^

3

11. 02. 2009, 17:33

Ils ne parlent que de gain, pas de la perte à priori.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

4

12. 02. 2009, 00:07

Server Moria :
Les objets avec préfixes et suffixes ne seront plus dupliqués (lors de leur mise aux enchères) si l`objet lui même, sans préfixe ni suffixe, ne l`est pas initialement.

Bonjour,

je débute sur le jeu, je joue sur le serveur Moria, mais je ne comprends pas ce que veut dire objet dupliqué.

Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer s'il vous plait ?

Merci d'avance.

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

5

12. 02. 2009, 05:22

eh bien si tu regardes dans les enchères, tu pourras voir des objets avec un préfixe et un suffixe , certaines combinaison peuvent sembler rare au 1er abord et pourtant on vois souvent exactement les même objets avec les mêmes pré et suffixes dans les enchères...
celà ne se produira plus si j'ai bien compri ...
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

6

12. 02. 2009, 06:47

merci lucius,

ça va limiter un pau le nombre d'objet aux enchères, et certainement faire augmenter un peu les pris. Peut-être pas si mal !