Vous n’êtes pas connecté.

Pushing chrno, Elliot

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 02. 2009, 14:28

chrno, Elliot

davis2 (Elliot)
chrno (chrno)

Matraque Antique (+3) pour 0/1/1/1/0 c`est vraiment hors de prix. Je ne comprends pas pourquoi le vendeur n`a pas rapporté cette vente à l`opérateur...

7 jours de blocage

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

10. 02. 2009, 15:46

Avertissement pour Tahis :
Vous saviez très bien que vous n'avez PAS le droit d'intervenir dans ce sujet ou si vraiment ce n'est pas le cas je vous conseil de vous diriger tout droit vers les règlements.
Aucun débats ne sera tolérés que se soit ici ou en partie public : seul les intéressés on le droit d'intervenir dans cette section ensuite toute discussion ouverte en partie public sur une sanction donnée se verra lockée et son auteur avertis conformément au règlement.
Enfin si vous avez des remarques à faire concernant une sanction donnée et que vous n'êtes pas concerné faites le par mp et ce toujours en conformité avec le règlement.



Avertissement ou Réprimande

Citation

Avertissement

Raison

Citation

Spam

Les informations détaillées à propos de la sanction

Citation

Veuillez relire les règlements.

Débute le

Citation

Aujourd’hui, 16:40

Fini le

Citation

12. 03. 2009, 16:40

3

10. 02. 2009, 16:46

moi je voudrais savoir

Bonjour,

déjà je ne mes souviens pas avoir mis 1 avatar la dessus donc merci de vérifier si c pas pluto 1/1/1/0/0 merci

ensuite fo pa abuser...:
voila un ancienne vente:

Matraque Antique (+3) 27 0 / 0 / 4 / 0 / 0 2009-01-31
15:57:09

ca donne une valeur de 200 ( 4x 50= 200 au cas ou)

et on me reproche d'avoir mis 0/1/1/1/0 ce qui fait 210 (150 + 50 + 10 = 210)

voila le lien

Pushing KiraKishou, windman

et lui oci a doné le même items vendu o même pris une autre fois donc faut arrété a un moment sérieux...


si 3 fois ces matraque atteigne se prix la ca témoigne de la demande...

donc même si cette vente été effective je ne voit vraiment pas prkoi nous serions bloké,
ce ne pas parce ke vous l'estimai moins cher que nous ne pouvons pas l'acheter...
dailleurs un push sur un système de vente au enchères c vraiment nmporte quoi...

mettre un système d'enchères en place ok c bien beau mais alor respecter le =>enchère: la plus haute l'emporte et puis voila c tout...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Chrno" (10.02.2009, 19:34)


4

10. 02. 2009, 21:50

svp un modo

peut t il répondre? merci

5

11. 02. 2009, 04:49

attendez un peu avant de me mettre 7 jour de ban sur MORIA Deja je ne comprend pas trop votre systeme de vente...les pierres je sais pas combien ca vaut et encore moins les items.

Avec de l'antique on peut faire des bon trucs en fusion si ca tombe pile poil a ce qu'attendait un joueur.

exemple je cherche un timbre specifique pour terminer une serie ...si ce timbre la je le trouve quelque part je donne tout pour l'avoir point barre.maintenant quelqu'un qui ne dispose pas de la serie s'en fout royal.

et puis j'ai acheté un t shirt du cobra au debut du jeu une pierre de l'ame ...je comprends pas moi aussi pourquoi l'acheteur n'a rien dit ???? Qu'est ce qui risque lui BAN definitif ? donc je veux bien me faire tailler mais je voudrais me faire tailler pour quelque chose que j'aurais mal fait INTENTIONELLEMENT.

Or c'est pas le cas , les acheteurs n'ont qu'a faire attention ...je voulais me debarasser d cette arme et je n'ai pas regarder combien je l'avais vendu ...et quand bien meme j'aurais regardé ca ne m'aurait fait ni chaud ni froid puisque je n'arrive pas a structurer les valeurs des objets par rapport aux pierre.

de plus sur UT1 ca correspond au systeme de MPI donc comment on,peut payer un truc trop cher SI c'est le choix de l'acheteur ?
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "iseul" (11.02.2009, 04:57)


6

11. 02. 2009, 08:42

Il y a 9 autres ventes aux enchères avec la Matraque Antique. Un prix moyen ce 50. Chrno, tu as payé 4 fois plus. Bien sûr tu peux risquer mais en cas où le vendeur ne rapporte pas la vente à l`operateur, tu es aussi responsable. Pour moi la disscution est inutile. Dans le reglèment il y a un point qui dit: "pushing c`est un trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas de dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché" et ce pourquoi le vendeur est obligé rapporter la vente à l`opérateur (s`il a reçu trop de pierre).

7

11. 02. 2009, 09:35

comment juge t on que l'on a recu trop de pierres dans un systeme qui n'est pas clair ? valeur de pierres ? frquence des gains depierre (drop compris) ?

Des evaluations et des achats ont deja été eronné , des evaluations sont imprecises, des objets sont sous estimés , les desirs de chacun sont differents , l'utilité des objets aquis sont aussi differents , le temps passé sur le jeu par chacun est different et avec tout ca il faut qu'on se debrouille a estimer si une vente aux encheres (qui a une definition francaise bien precise) est correct ou non ?


Combien coute tel objet ? quelques pierres de vie et de sang ( ca veut dire quoi quelques pierres? )

Maintenant j'aimerais quel'on revienne alors sur les 10 premiers achats que j'ai effectué ...est ce possible ? J'ai acheté entre autres plus d'une pierre de l'ame un t shirt du cobra et j'aimerais qu'on se penche sur ces transactions.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iseul" (11.02.2009, 09:38)


8

11. 02. 2009, 10:31

moi j trouve ca abusif et vraiment incohérent

Sérieusement corosie,
a un moment il faut réfléchir regarde bien c simple:

dans un système d'enchères, la plus haute l'emporte, vous voulez pas respecter ce système qui est le votre et bien regroupez vous entre modos et appliquez un patch ou chak objet a une valeur maximum, une fois atteinte on ne peu plus sur enchérir et voila,
déjà plus de "prétendu" pushing et au moi tout sera clair.
mais ce système a vraiment du n'importe koi j'avais besoin de sa je l'achète o prix que je veu point. C ca les enchères.

de plus un moyenne de 50 sur neuf vente avec deja 3 a 200 ca veu bien dire que les otre on été vendu très très bas ca ne serai dc pas du pushing ca oci???

ensuite avec tout le respect ke je te doit et aucunement ces paroles ne sont agréssive mais qui fixe le prix des objet???
parce qu'un groupuscule a décidé que 210 était trop pour une matraque antique alors c ca?
nous sommes pls de 20 000 joueur nan?
De plus avec cette matraque on peut directement faire des poignards antique/agile/rapide.
donc payer 210 un items qui te permet de faire une arme a 1 main qui boost bient l'agilité avec 3 attaque, je suis dsl mais même pour un total de 1000 (fusion comprise) trouvez moi un CaC qui ne le ferai pas.

Je comprend que tu ne peut accepter certaines chose et revenir sur certaines actions pour préserver ta crédibilité de modos et jsui ok,

mais kan même fo pas abusé...

Surtout que votre système sont des "enchères" anonyme donc aucun moyen de savoir a qui on achète, de plus je n'est jamais entendu parler de ce joueur, le pushing c'est un principe celon lekel on aide quelqu'un non?
alors prkoi "pusher" quelqu'un que je ne connais pas et qui plus est pourrait devenir un futur adversaire... serieusement c abusif...




ensuite corosie juste un question personelle, qu'a dit tahis pour avoir un averto je n'est pas vu?

merci de votre compréhension...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chrno" (11.02.2009, 10:33)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

9

11. 02. 2009, 14:32

Vous avez une partie "Évaluation"
Vous avez une partie "Commerce"
Vous avez des objets dupliqués en vente aux enchères

La partie "Évaluation" === > vous indiquera un prix moyen de l'objet. L'enchère minimum qui est attribués comme normal est de 33% à 50 %. Pour le maximum il suffit de voir ce que les autres offrent. Une enchère immédiates à un prix hors norme est du pusch.
La partie "Commerce" === > vous y trouverez une partie des objets en vente et leur mise à prix, parfois les rapports de fin d'enchères aussi.
Et vous avez comme sur une matraque antique une multiplication des objets vendu.
Sur les 9 ventes : 2 cas litigieux non rapporté, un paiement en pierre équivalent de 4 fois le prix des autres pour ici. Tout est normal pour vous ?

Vous avez des outils pour connaître les tendances des prix, connaître les objet mis en vente, connaître le prix des autres objets de même catégorie qui ont été vendu, la possibilité de rapporter a l'opérateur une vente qui a pu être trop élevé.

Alors avant de "a un moment il faut réfléchir regarde bien c simple" on réfléchis aussi a ce qu'on aurait pu faire pour l'éviter.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (06.03.2009, 10:58)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

10

11. 02. 2009, 16:47

Relis les reglement Iseul tu verra que ce que tu dis est faux. Et dis moi, tu es concerné en quoi par ce post ?

11

11. 02. 2009, 16:57

ce que je dis sur UT1 est juste on met une mpi et ensuite c'est la loi du marché ? vrai ou faux ?

exemple

bon anneau vindicatid de la jouvence

legendaire parfait magnum d'ithiliana...

je suis Elliot sur Moria .
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

12

11. 02. 2009, 17:05

Et bien non que se soit sur Ut ou sur moria les enchères sont contrôlées. Une des grandes différences c'est que nous n'avons pas l'aide du moteur des enchères de Moria pour les contrôler.

Relis bien tout je pense qu'il y a certaines choses qui t'ont échappé notamment les tolérances de prix sur une mpi.
De plus je te prierais de rester cordiale dans tes réponses et tes insinuations te valent dors et déja un avertissement pour offense.
Je clos ce sujet étant donné votre sympathique répartis. Je ne suis pas là tout comme la team pour me faire insulter à mots plus ou moins couvert.