Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 02. 2009, 19:34

UT1, achat non honoré par Heinrich (IG) Leonito (Forum)

mon ID UT1: 77689

Bonjour,

Actuellement, je vends un parfait magnum pour 1.1k PdP. passant très régulièrement sur le forum, j'ai vu l'offre de la part de leonito .

L'offre à été lancée, de mon marché noir, au maximum 15 minutes après la publication de son message, donc hier vers 19h00. Je n'ai actuellement aucune nouvelle de sa part et au bout de 24h, je trouve cela très inconvenant de sa part. En effet, cela bloque mon marché et je dois systématiquement pensé à remettre le Parfait Magnum dans mon marché lorsque j'ai fais une transaction avec l'un ou l'autre joueur.

Ci dessous, le lien de mon topic.

J'espère ne pas m'être trompé dans la rédaction de ma plainte, si tel devais être le cas, je m'en excuse d'avance.

Amicalement,

Daydream

Parfait Magnum

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Daydream" (09.02.2009, 19:36)


2

09. 02. 2009, 21:12

Salut,

bon je ne sais pas si je vois clair ou non ...

mais il paraitrait que ce joueur n'existe plus sur UT1 ... si tu confirmes ce que je dis ...
tu ne peux donc plus porter plainte et tu as donc le droit de remettre ton item en vente.

Pour info lors d'une plainte : mets ton pseudo et ton ID, pareil pour le joueur que tu désignes cela facilite la rapidité des recherches
et donc le lien vers ton magasin était super !

Sinon aussi je pense que quand tu portes plainte ... tu ne remets pas ton item en vente et vice versa car imagines que le fautif finit par prendre l'item et que tu l'as vendu à quelqu'un d'autre ... cela peut aller loin :)

Tu peux donc remettre ton item en vente lol

sauf si quelqu'un pense autrement que moi ... qu'il se manifeste lol

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

3

10. 02. 2009, 03:44

Tout d'abord, bravo pour la rapidité de réponse, c'est assez rare de trouver des jeux ou les modos sont aussi rapide.

Lorsque je compose l'ID qu'il m'a donné, j'ai le Pseudo Heinrich qui apparait. Donc l'ID est existante.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Daydream" (10.02.2009, 03:45)


4

10. 02. 2009, 23:50

hum

effectivement oui c'est le cas quand on prend son ID sur sa signature mais ... je me demande pourquoi on attérit sur un joueur n'ayant pas le même pseudo que dans sa signature
et aussi sur un joueur qui n'a pas joué depuis le 29 septembre ...


y'a un mystère

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

5

11. 02. 2009, 02:42

Je ne sais vraiment pas, à moins que nous n'ayons à faire à un petit rigolo s'amusant à faire, de temps en temps, des fols enchères. Mais je suppose qu'il aurait déjà été repéré.

6

12. 02. 2009, 10:04

Je vais signaler ça à Corosie histoire qu'elle vérifie si tout est en règle.

7

12. 02. 2009, 11:47

Je cherchais, je cherchais ... et j`ai trouvé! :)
sleon625 (ID65390) c`est un personnage qui joue surUT2. Il est active.
Malheureusement, je ne peut rien faire sur UT2, ce Lulu qui est responsable de ce serveur.

8

12. 02. 2009, 12:50

si je comprend bien, il ne reste plus qu'à attendre Lulu. pas de soucis, je suis patient.

En tout cas, encore bravo pour votre implication dans nos petits soucis quotidien.