Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 02. 2009, 15:04

juste pour savoir

il y en a bcp qui ont réussi à avoir autant de pdp que moi sur une attaque
voilà le rapport

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f21e4f4343

112 pdp c'est pas rien ^^

si d'autres ont réussi cela j'aimerai bien voir les rapports
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

2

09. 02. 2009, 22:58

Oui cela m'est arrivé 2 fois : une fois sur kax pendant qu'il faisait ces quêtes et pareil sur roma.

C'est le fait qu'il soient en acte2 qui donne plus de pdp à ceux qui les battent et ça sera pareil pour tous les joueurs en acte2.

Etant donné que je m'y attendais : je n'ai pas gardé les rc (en plus les combats étaient nuls), mais beaucoup de gens pourront te le confirmer je pense :)
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

3

10. 02. 2009, 04:38

faut déjà réuissir à les passer parce que leur arcane du sag qui loupe jamais en plus ca se ressent à la longue ^^

sinon ouai je me doutais bien que cela enait du fait qu'ils soient à l'acte mais ca doit pas être encore bcp de monde ;)
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

Lylea

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

4

10. 02. 2009, 13:01

Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

5

11. 02. 2009, 05:09

pas mal du tout ^^
tu fais cela 2 fois par jour ca se recent à la longue
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro