Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 02. 2009, 09:07

:BLACK_ANGEL, THE DARK KNIGHT

Samir25 (THE DARK KNIGHT)
UnGaRo (BLACK_ANGEL)

Pushing sur le même IP.
ban permanent

2

09. 02. 2009, 20:30

bonsoir corosie.

j'ai un petit soucis mon id : 7799

j'ai preter 15000 pdp a black il y as quelques temps. :pinch: comment puis je faire pour les recuperés??

ci joint le lien du message

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bb0b7c7603

merci pour ta future reponse.
pseudo ut1 : n0n0 cultiste

pseudo ut2 : nono10 absorbeur

pseudo moria : n0n0 cultiste

3

10. 02. 2009, 10:25

Premièrement, Odesia et Emeraude, vous n`êtes pas concernés sur ce topic.

Le pushing a eu lieu 3 minutes avant le transfert de compt. C`est possible qu`un nouveau propriétaire ne savait rien de ces transactions. Mais la situation inverse est aussi possible...
Aucun de ces deux comptes ne sera pas débloqué. C`est un risque de transférer les comptes.

Nono10, comme toujours, si tu veux récupérer tes pdp, il faudra que tu contactes Black_Angel et fixes la date de transaction.

4

10. 02. 2009, 16:31

Bon alors je suis la juste pour dire que cifer666 qui a pris mon compte na rien a voir avec les transaction que j'ai fais avec mon cous j'ai arette BW pour cause perso j'alles suprime le compte finalment mon clan ma demande de le l'issé donc je les donnais a cifer qui a fais un topic sur le forum a se sujet
il ne sais absolument rien de mes transaction donc inocent
pour mes items je les et donnais a mon cousain c mes items je pensse avoir le droit de les donnais a qui je veux quand j'arette je les et gangé tt seulle en me les a pas offer donc je pensse avoir le droit de les donnais a qui je veux
corosie vous m'avais mp 3jour avent que j'arette et je vous avais dit que j'alles arette le vendredi ou le samedi et que mon cous vie chez moi c temps pour un momment (cause perso) donc pour revenire a cifer il na rien a voir dans tt sa il na rien fais du tt il a donnais sont compte et il a pris le mien
voila tt si besoin je suis dispo d'ici demain soir aprais je revien plus ici
merci

5

10. 02. 2009, 16:42


je pensse avoir le droit de les donnais a qui je veux quand j'arette je les et gangé tt seulle en me les a pas offer donc je pensse avoir le droit de les donnais a qui je veux
Eh bien non justement, non seulement le don d'objets avant delete est interdit mais là en plus tu n'as même pas détruit ton compte, il s'agit donc d'un don pur et simple donc de pushing, ce qui est strictement interdit.

6

10. 02. 2009, 16:45

ben alors le dont de mon compte aussi c pushing compte avec premiem de 1ans avec 560point et du matos
????????????
c pas un peux n'importe quoi ??
et Black_angel na rien a voir dans l'histoir il a juste pris mon compte c tt ni + ni -

7

10. 02. 2009, 16:59

C'est le règlement c'est tout, le don de compte est autorisé mais pas le don d'item. Le don de pdp est autorisé et seulement dans le cas d'un effacement de compte et encore, dans un cadre très strict.

Concernant Black_Angel c'est à Corosie de décider et il ne sert à rien de gueuler ou spammer, elle prendra sa décision, même si je vous rappelle qu'elle l'a déjà dit, "aucun des deux comptes ne sera débloqués".

Le reste ce sera en mp.

8

11. 02. 2009, 14:23

salut


merci pour le bann pour push mais je n y suis pour rien moi dans l histoire


comment je doit faire pour recup mon perso ???

9

11. 02. 2009, 15:09

Qu'est-ce que tu as à voir avec cette affaire?

10

11. 02. 2009, 15:12

ben je suis celui qui avait repris le compte de black devil

11

11. 02. 2009, 15:12

Bon alors je suis la juste pour dire que cifer666 qui a pris mon compte
na rien a voir avec les transaction que j'ai fais avec mon cous j'ai
arette BW pour cause perso j'alles suprime le compte finalment mon clan
ma demande de le l'issé donc je les donnais a cifer qui a fais un topic
sur le forum a se sujet

il ne sais absolument rien de mes transaction donc inocent

12

11. 02. 2009, 15:13

cidessu et une partie du poste de l ancien proprio de mon perso

13

11. 02. 2009, 15:15

Ok.

Corosie s'occupe de votre cas mais si elle décide qu'il n'y a rien à changer en ce qui la concerne ce sera fin de l'histoire. Et en ce qui vous concerne aussi. Maintenant que toutes les parties se sont exprimées je pense qu'on peut laisser l'opératrice faire son travail.

14

11. 02. 2009, 15:21

je pense aussi

mais au cas ou faudra fixer une datte pour que je rende les pdp a nono 10

15

12. 02. 2009, 08:56

Gotica, tu peux reprendre ce compte à condition que tu rendes tous objets envoyés à ton compte par Black-Devil .

Edit: Tu ne dois rien rendre. :huh: Je me suis trompée ;/ Ton compte a été débloqué.

16

12. 02. 2009, 10:55

merci a toi corosie et je vais contacter l autre pour recup le stuf quand meme

17

12. 02. 2009, 11:03

Gotica, tu ne dois rien faire. Tous objets sont sur le compte THE DARK KNIGHT et ce compte est bloqué.
Je ferme ce topic.

18

12. 02. 2009, 11:07

avant que tu le ferme


merci a toi corosie :)

Discussions similaires