Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 02. 2009, 09:04

Fusion: prefixe suffixe

Je me posais une question...tres cerrtainement idiote.





Je voudrais créer un poignard cruel de l'agilité ou cruel de la justesse, ou autres joyeusetes de ce genre.

Je peux acheter un poignard cruel, ou un poignard de l'agilite par asard.

Comment faire pour reussir a réaliser une fusion qui me donnera un poignard avec prefixe et avec suffixe si je n'ai que des poignards avec soit prefixe, soit suffixe uniquement?


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

2

09. 02. 2009, 13:23

impossible dans ce cas
pour que le resultt d'une fusion ai a la fois un prefixe et un suffixe les deux objet doivent avoir une prefixe et un suffixe

3

09. 02. 2009, 16:01

oki
Donc c'est réellement pas gagne pour que je réussisse a m'équiper comme je le désire...


Merci de la réponse ;)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

10. 02. 2009, 09:06

Effectivement, les objets avec préfixe et suffixe voient leur prix augmenter tres rapidement à cause de ca :)

5

10. 02. 2009, 20:53

ça dépend des préfixe suffixe :)

un exemple tout con, le préfixe piquant tout le monde s'en fou. Et pourant il permet de faire des fusions quelque peu interessante (meutrier/léger/cruel).

Tu peux avoir de bonne arme pour fusio pour pas chère, un conseil regarde toujours le prix de l'arme en lol, il est un bon indicateur des possibilité de fusion.

Une arme avec préfixe/suffixe et qui dépense les 15 000 lol, même si les stat sont nul, saute dessus et garde la dans un coin de ton inventaire.
Mon pseudo Moria: Miriel ou 943