Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

11. 02. 2009, 22:09

Je pense que le plus simple est d'attendre que notre cher Yevgy passe son prochain niveau pair et nous montre son rapport.

Yevgy s'il te plait fait bien attention à ne pas l'effacer par mégarde, ce serait ballot ;( :D

Ish t'es bien certain ? :whistling: :rolleyes:

Skill c'est pas bien de se moquer :D :thumbsup:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Urule" (11.02.2009, 22:12)


42

11. 02. 2009, 23:06

bô je me moque pô

sinon au passage, en ce qui concerne la perte de 3% sur les taux de quêtes, avant le nv50 c'est à chaque up impair, à partir du nv 50 c'est chaque up pair en même temps que le up de stats.
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

43

12. 02. 2009, 02:05

Ish, U, Skill.... pas bien de se moquer, pas bien !

Souvenez-vous de vos débuts, vous aviez aussi plein de questions dont les réponses sont évidentes en fait, si vous aviez pris la peine de lire le wiki ou de faire attention aux messages qu'on vous envoyait.....

Ah merde, c'est pas un débutant qui pose la question? :whistling:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

44

12. 02. 2009, 06:44

ben pas vraiment, non :D
Vous me direz, on apprend tous les jours quelque chose, mais la, c'est un peu gros.

Je comprend pas qu'on puisse passer le lvl 50 (soit 25 up pairs et 24 up impairs) sans comprendre comment ca marche.

45

12. 02. 2009, 08:29

Tout à fait Ecthelion (moi c'est Imrahil :thumbup: :thumbup: :thumbup: ), le gars joue depuis un bail quand même faut pas déconner^^.

46

12. 02. 2009, 19:25

ben pas vraiment, non :D
Vous me direz, on apprend tous les jours quelque chose, mais la, c'est un peu gros.

Je comprend pas qu'on puisse passer le lvl 50 (soit 25 up pairs et 24 up impairs) sans comprendre comment ca marche.
bah c'est très simple en fait...
je m'y connais en plusieurs sujets de BW et du guide du jeu mais en le lisant j'ai du lire les choses les plus importantes pour un débutant !
a savoir : les tatouages,les éxpé,et autres truc dans le genre...

si j'aurais su que cette règle existe j'aurais poster ici bcp plus tot...


ET PUIS !!!
il ne s'agit pas ici de savoir a quel point je connais le guide du jeu mais a savoir si oui ou non c'est un bug !

pour ça j'ai une petite idée mais je ne sais pas si ça va aidé...
est-ce que tout les lvl 53 qui ont investi a peu pres 50K pdp (de surplus,acquis grace au commerce par exemple) dans les stats poste leurs stats de base pour comparer avec les miens... ;(

Edit : pour Ihsahn : le gars a un nom :thumbdown:

47

12. 02. 2009, 19:32

J'ai le même bleme que Yevgi !!!!
Depuis moins longtemps, peut-etre 2 niveaux pairs ... et je n'ai pas gardé non plus les rapports ..
La 1ere fois que je m'en suis apercu, je me suis dit que j'avais pas fait gaffe (ben oui, on peut etre distrait ..)
Du coup j'ait surveillé le lvl pair suivant .. et rien !!!

PS. je n'ai pas non plus fait math supp ........
UT1 ID 23359 Sirius

48

12. 02. 2009, 21:35

Moi je viens de me rendre compte que le parfait vitesse que j'ai droppé hier a disparu de mon armurerie, et comme je suis un vrai boulet j'ai effacé le rapport. Corosie tu peux m'en donner un s'il te plait :thumbsup:

Bon trêve de plaisanterie, si au prochain up pair avec rapport à l'appui, il s'avère que le bug existe je vous présenterai mes plus humbles excuses, mais en attendant stop.
Le truc est trop gros ! Vous avez oublié, vous confondez les pairs et impairs!
Vous n'avez aucune preuves pour étayer votre argumentation, et loin de moi l'idée de vous offenser, mais c'est vraiment ballot ;(

Allez passez vite un up pair que cette histoire soit tirée au clair :whistling:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Urule" (13.02.2009, 17:03)


49

13. 02. 2009, 13:30

On n'a jamais dit que vous vous étiez des je ne sais pas quoi, on a juste dit que le probabilité qu'il y ait effectivement un bug était très faible.

Maintenant nous ne demandons qu'à vous croire, si vous nous apportez un passage de level pair sans gain de stats les plus grands cerveaux de BW se pencheront sur votre cas^^!

50

13. 02. 2009, 18:25

No bleme Ihsahn, c'est ce que je pensais faire .. je surveille et si ca le fait encore, je poste le rapport.
Si ce n'est pas le cas, je reconnaitrai mon manque d'inattention, avec honte, mais bon .... nul n'est à l'abri d'une erreur ^^^
Later so ^^

Urule, confondre pair set impairs, why not, mais qd depuis plus de 2 lvl, on n'a rien, la question ne se pose pas ds les memes termes ...
Mais bon, je n'ai pas envie de polémiquer, donc, wait and see.
UT1 ID 23359 Sirius

51

13. 02. 2009, 20:43

Bonsoir ! 8)

8o ENORME !!!!

Mince alors, je me demande encore pourquoi jamais je n'aurais eu l'idée d'un truc pareil ! Pas très réglo mais assez marrant, il est vrai ... :thumbsup:

Halala, Siriuss, tu es un ami de yevgi ?
Son histoire est à dormir debout ... :sleeping: , et fort de cette expérience, ton histoire tient à peine mieux la route (bah oui, ça fait que 2 niveaux ... et non pas 53 niveaux ... :thumbup: )

Mais le Hic, c'est que c'est la même histoire. Mes amis, à mon sens, il ne pourrait y avoir qu'une seule possibilité pour "Ce bug", c'est en correspondance avec votre n°Identifiant (ou alors un pseudo que le serveur aime pas... ?( )

Oui, admettons qu'il y ait une erreur dans le type de variable (genre integer au lieu de Long, mais super peu probable ...) alors oui, il pourrait y avoir un bug silencieux s'il y a une gestion des messages d'erreurs désactivée ou erronée ... mais j'en doute fort en vérité ...

Et même dans ce cas, alors tous ceux qui se seraient inscrit derrière toi rencontreraient le même problème ...

Malheureusement, la perfection n'est pas possible dans ce monde et l'erreur ou l'invraisemblable est toujours possible ... mais malheureusement, la mauvaise fois existe aussi. Les mecs, soyez bons joueurs, dites que c'était une bonne blague et tout sera OK ;) (Moi je me suis régaler à lire ça ;) )

SI je perds, 100 coups de fouet pour moi, mais je paris que le bug n'est pas informatique ici ! :whistling:

P.S: Haaaaaaaaaa, pendant que j'écrivais ce message, j'ai pris une méchante déconnexion, et mon équipement que je venais de mettre a totalement disparut ! ;( Il s'agit de :

Légendaire Parfait Bandana Tigre De La Précognition FERMER
Légendaire Parfaite Cape Tigre De L'Orchidée FERMER
Légendaire Parfaite Cravate Faucon Du Pèlerin FERMER
Légendaire Parfaite Chevalière Faucon De La Sagesse FERMER
Légendaire Parfait Anneau Faucon De La Chauve-Souris FERMER
Légendaire Parfait Short Tigre Du Berger FERMER
Légendaire Parfait Mp5k FERMER
Légendaire Parfait Mp5k FERMER

Ha oui, j'avais aussi un Légendaire Parfait Short Tigre De La Nuit FERMER et une Légendaire Parfaite Cape Tigre De La Vitesse FERMER que je ne retrouve plus ... :S Merci de mes les remettre :thumbup:

Bonne Soirée @ll !
Vampire: DeepThroat


ID: 16320 sur Ultima Thule I
ID: 1504 sur Utima Thule II
ID: 2766 sur Utima Thule III

52

13. 02. 2009, 21:19

un classique ce stuff :D

mais sérieux à vot' place je m'inquiéterais beaucoup plus, mais j'suis pas à vot' place
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

53

13. 02. 2009, 22:36

C'est pas "FERMER" mais "ENLEVER", au fait vu que c'est ton équipement porté. xD
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

54

13. 02. 2009, 23:13

bon les gens c'est possible d'arrêter de me prendre pour un c** et d'arrêter de spammer?
même si j'aurai reçu des bonus du genre +3 a l'apparence depuis tt ce temps je ne viendrais pas me plaindre (ou en tout cas pas vraiment...) mais bon...


franchement je m'attendais a mieux :thumbdown:

55

14. 02. 2009, 01:26

C'est pas "FERMER" mais "ENLEVER", au fait vu que c'est ton équipement porté. xD


Ha oui tout à fait ... cette erreur est surement du au fait que j'ai un clavier qwerty .. xD

** Bon Sang, Faites qu'ils ne m'ont pas grillé ... ;( **


:P LoL
Vampire: DeepThroat


ID: 16320 sur Ultima Thule I
ID: 1504 sur Utima Thule II
ID: 2766 sur Utima Thule III

Discussions similaires