Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 02. 2009, 21:00

le bonus du lvl up

salut tout le monde !



je veux bien accepter que le bonus des stats du lvl up est complètement aléatoire et peux arriver ou ne pas arriver mais la je commence a me poser des questions !
je viens de monter au lvl 53 et depuis le lvl 40 a peu près j'ai eu un seul bonus de stats !

je voudrais juste savoir si c'est un vrai probleme ou est-ce que j'ai VRAIMENT mais VRAIMENT mais VRAIMENT pas de chance...


merci a vous :thumbsup:

2

08. 02. 2009, 21:09

Tu n'a pas bien regarder... A chaques niveau pair tu objet 3 stats gratuite ;)
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

3

08. 02. 2009, 21:28

normalement !!

j'ai bien regardé mais après 5 lvl je me suis dis que c'est normal...
la je viens d'apprendre justement ce système de 1 lvl sur 2 et c'est pour ça que je poste ce message ^^

4

08. 02. 2009, 22:25

Bizarre.
En principe à chaque niveau pair tu reçois 3 points de bonus répartis aléatoirement (souvent +1, +1, +1... de tps en tps +2, +1... et très rarement +3). Pour moi ça a toujours marché.
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

5

08. 02. 2009, 22:42

bon...
déduction : BUEG !!!

reste plus qu'a trouvé une solution ^^

6

08. 02. 2009, 22:49

Le bonus de stats ne PEUT PAS ne pas arriver.
Tu gagnes 3 points de stats à chaque level pair. C'est un fait.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

7

08. 02. 2009, 23:00

+1

Là t'as qu'une solution, l'ophtalmo ;)
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

8

08. 02. 2009, 23:17

Si c'ets réellement un bug, Tu ets le prmier de l'histoire des serveur francais a qui sa arrive^^
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

9

08. 02. 2009, 23:35

Si je puis me permettre, à mon avis c'est autre chose qui a bug :P
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

10

08. 02. 2009, 23:36

Tu n'as pas remarqué ces petits messages?
Tu as acquis un niveau!

C'est étrange car il sont automatique (pas comme les antibiotiques :D )
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Urule" (08.02.2009, 23:37)


11

09. 02. 2009, 04:40

Si c'ets réellement un bug, Tu ets le prmier de l'histoire des serveur francais a qui sa arrive^^
Effectivement, et ça serait peu probable :P
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

09. 02. 2009, 07:44

Ca serait un sacré scoop ^^
Je pense plutot que tu as mal regardé

13

09. 02. 2009, 10:05

un bug pareille serait vraiment une enorme erreur du jeu.
et quelqu'un l'aurait déja eu.
a moin que le joueur numero 40386 soit le seul a être viser ;)
Mais dans ce cas la, sa serait surement arrivé sur UT2 aussi ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

14

09. 02. 2009, 11:05

...
sans commentaires...

j'ai bien regardé,j'ai eu les messages MAIS JE N'AI PAS EU DE BONUS !!!
c'est justement pour ça que je poste ici !!!

il n'y a pas moyen d'avoir accès a ces messages VIA la base de données (comme pour les messages du commerce pour établir le push) ?

[Edit] : premier ou pas ça reste un problème...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yevgi" (09.02.2009, 11:09)


15

09. 02. 2009, 11:09

bah si t'as toujours les messages poste les ici, on peut tous les voir je crois ;)
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

16

09. 02. 2009, 12:20

attend a ton prochain up pair... TE post nous le raport
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

17

09. 02. 2009, 12:27

mon prochain up pair c'est dans 13K -_-'

18

10. 02. 2009, 07:34

Eh ben on va attendre 10 jours parce que là c'est sans doute le truc le plus étrange de l'histoire de ce serveur^^.

Juste un petit conseil: quand tout le monde te dit que tu as tort, quand les faits concordent pour indiquer que tu as tort, quand la règle présume que tu as tort et que seuls tes sens et ta mémoire te disent le contraire c'est que tu as sûrement tort. Bien sûr la certitude et l'absolu sont des concepts métaphysiques donc il est tout à fait possible que tu aies raison, seul contre tous, mais c'est peu probable.

19

10. 02. 2009, 10:11


Juste un petit conseil: quand tout le monde te dit que tu as tort, quand les faits concordent pour indiquer que tu as tort, quand la règle présume que tu as tort et que seuls tes sens et ta mémoire te disent le contraire c'est que tu as sûrement tort. Bien sûr la certitude et l'absolu sont des concepts métaphysiques donc il est tout à fait possible que tu aies raison, seul contre tous, mais c'est peu probable.


waw, j'adore :thumbsup:
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "_spyk_" (10.02.2009, 10:12)


20

10. 02. 2009, 11:23

Juste un truc : Pk tu nous mets pas un link sur les messages?
Tu as THE BUG INTERNATIONAL, plusieurs fois de suite!!! Et tu penses pas à save le message pr le link?
. . .
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

21

10. 02. 2009, 12:01

Juste un truc : Pk tu nous mets pas un link sur les messages?
Tu as THE BUG INTERNATIONAL, plusieurs fois de suite!!! Et tu penses pas à save le message pr le link?
. . .
je savais pas que c'est un bug ;( ;( ;(

je viens a peine d'apprendre l'existence de cette règle du up tt les 2 lvl ;( T_T

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

22

10. 02. 2009, 12:32

eu... à ton niveau et à la fréquence ou tu joue tu t'en étais jamais rendu compte ?

23

10. 02. 2009, 12:39

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…exp%C3%A9rience

Citation

En gagnant de nouveaux niveaux vos points de vie et vos points de sang vont simultanément augmenter. Après avoir atteint chaque niveau pair (deuxième, quatrième, sixième, etc.), 3 points de caractéristique (force, agilité, résistance, etc.), répartis sur un, deux ou trois paramètres, sont accordés au personnage. Tout dépend d'un tirage au sort où trois combinaisons sont possibles (de la plus probable à la plus rare) :

paramètre « x » +1, paramètre « y » +1, paramètre « z » +1
paramètre « x » +2, paramètre « y » +1
paramètre « x » +3

:whistling:
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

24

10. 02. 2009, 13:13

Je vais faire l'avocat du diable et démontrer par A + B que je suis un "mauvais" joueur (ou plutôt un mauvais élève, mais ça c'est pas nouveau) :

je n'ai jamais lu les règles dans leur intégralité, et jamais je ne les lirais (dans leur intégralité)
je n'ai donc jamais lu cette page que tu cites
je n'ai qu'un seul personnage, je ne peux donc pas avoir l'expérience d'un personnage "non-buggé" (dans l'hypothèse où le mien le serait... j'espère que ce n'est pas le cas... je me posais d'ailleurs des questions en rapport avec un drop quasi systématique de matraques et autres bonnes casquettes... :D )
je me connecte régulièrement, je suis cependant assez individualiste : je n'aurais donc pas demandé si c'était normal avant un bon bout de temps

Si notre "cas" est comme moi, il peut très bien ne pas s'en être encore rendu compte.
Je rejoins en cela Ihsahn : improbable ne veut pas dire impossible, et la team développant BW n'est pas, à ma connaissance, composée uniquement de déités : l'erreur étant humaine, le bug reste possible...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zion_Lion" (10.02.2009, 13:15)


25

10. 02. 2009, 13:49

Tu as oublié un aspect de ton portrait du mauvais joueur: il est associal et c'est donc sa première visite sur le forum. Il est aussi étroit d'esprit puisqu'il n'a même pas eu la curiosité de parcourir le forum ou lire le Guide de Jeu.

Et en plus il a un perso de merde vu qu'il n'a aucune idée de ce qu'est un set et de quels sont les bons items à acheter ou vendre.

Vu que notre ami Yevgi ne ressemble sûrement pas à ce protrait au vitriol, je suis convaincu que la réponse viendra, soyons patients^^.

26

10. 02. 2009, 15:18

Je rejoins en cela Ihsahn : improbable ne veut pas dire impossible, et la team développant BW n'est pas, à ma connaissance, composée uniquement de déités : l'erreur étant humaine, le bug reste possible...
Ouan ,mais le code de programmation est la... il font pas un code par personne c'est pour tout les joueurs...alors je sais pas quelles erreurs pourraient provoquer que 1 seul joueur n'ai pas accès au bonus...
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

27

10. 02. 2009, 16:28

je viens de monter au lvl 53 et depuis le lvl 40 a peu près j'ai eu un seul bonus de stats !
ça c'est le scoop de l'année,

tu veux nous faire croire que tu n'a pas bénéficié de 6 up de stats (nv42-44-46-48-50-52)

y'en a save plus quoi inventer pour gruger sérieux
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Skilledog" (10.02.2009, 16:41)


28

10. 02. 2009, 16:51

"Bonjour j'avais un parfait shuriken de la réaction dans mon inventaire et il a disparu comme par magie, y aurait moyen de faire qqch pr que je le récupère?"
:whistling:

Et la marmotte...
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

29

10. 02. 2009, 18:36

Citation

Tu as oublié un aspect de ton portrait du mauvais joueur: il est associal et c'est donc sa première visite sur le forum. Il est aussi étroit d'esprit puisqu'il n'a même pas eu la curiosité de parcourir le forum ou lire le Guide de Jeu.

Ou alors il a une vie sociale et n'a pas envie de passer régulièrement sur un forum parler à des gens dont il se fout complètement.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

30

10. 02. 2009, 19:59

Citation

Tu as oublié un aspect de ton portrait du mauvais joueur: il est associal et c'est donc sa première visite sur le forum. Il est aussi étroit d'esprit puisqu'il n'a même pas eu la curiosité de parcourir le forum ou lire le Guide de Jeu.

Ou alors il a une vie sociale et n'a pas envie de passer régulièrement sur un forum parler à des gens dont il se fout complètement.


C'est pas faux
BW n'est pas de la grande litterature mais le jeu est fort sympatique
"jsens que jvé men prendre plein la geule"
je pense que au moins 1/4 de ceux qui viennent sur le forum ne vont jamais autre part que sur le sujet du commerce et que tout ce qu'il savent sur BW (qu'ils auraient pus apprendre en lisant le guide de jeu) c'est en jouant sur le serveur et avec nos comperes joueurs.

autre chose,(pure curiosité) admettons que sont bug soit réelle quel interet pour lui de denoncer son bug il n'aurait aucun avantage???non??

31

10. 02. 2009, 20:05

Je ne suis pas d'accord avec vous! Je m'explique:

Tu commences le jeu et tu drop des items, tu n'as pas la moindre curiosité de savoir ce qu'ils valent, s'il y a mieux, quels sont les styles de jeu possibles, quels sont les sets disponibles, quelles sont les missions à faire?

Je ne te parle pas de claquer les 500 messages Funny, je te parle juste de se renseigner un peu, ça me semble être un minimum quand on veut jouer à un jeu.

Enfin bref nul n'est besoin de polémiquer ici, il est possible qu'il y ait un bug attendons donc la suite des évènements^^.

Et calmement pliz.

32

10. 02. 2009, 20:18

Bah sur ce point j'ai pas le même avis... Quand j'ai commencé à jouer ça pris beaucoup de temps avant que j'aille sur le forum...ça n'empêche pas que j'avais tout ce que tu dis (curiosité, vouloir connaitre les possibitliés de jeux etc)... je demandais a des joueurs IG c'est tout...et je réussissais à avoir facilement les infos que je voulais sans aller sur le forum ,mais en étant quand même au plus au point intéresse au jeux!
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

33

10. 02. 2009, 21:05

ben moi, j'avouerai que j'ai decouvert tres tard la loi du level up pair, et par hasard sur le forum, alors qu'il me semblait avoir lu les regles du jeu correctement

et je me demandais toujours pourquoi a certains level up, je ne gagnais rien

34

10. 02. 2009, 21:49

à tous les lvl pairs nous gagnons 3 stats, nous recevons même un petit message dans notre boite.
c'est même un des moments les plus attendus ce fameux passage en lvl pair.
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

35

10. 02. 2009, 22:04

J'avoue que je ne passais pas sur le forum à mes débuts, mais j'étais dans le clan de Lathandre à l'époque, et il connaissait mieux le jeu que n'importe qui d'autre ^^

Mais bon, lire le guide de jeu peut quand même etre tres utile. Ca évite par exemple d'etre aad avec 5 fois plus de perception que d'agi...

36

11. 02. 2009, 07:25

Ouais enfin y a un truc qui me chiffonne: quand je suis passé level 2 je me suis dit "génial je gagne des stats", puis quand je suis passé level 3 je me suis dit "ah ben non c'est pas automatique", puis quand je suis passé level 4 je me suis dit "ah ben si mais c'est que sur les level pairs".

Et pourtant je ne suis pas titulaire d'un doctorat en physique quantique si vous voyez ce que je veux dire.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (11.02.2009, 07:26)


37

11. 02. 2009, 11:24

Et pourtant je ne suis pas titulaire d'un doctorat en physique quantique
ha bon ?! :D
je croyais ^^
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

38

11. 02. 2009, 12:50

J'ai lu quelque part qu'à partir du lvl 50, ce sont les lvl impairs qui offrent le bonus. J'me trompe ?
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

39

11. 02. 2009, 12:53

oui ça reste toujours en level pair le up de stats
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

40

11. 02. 2009, 14:21

Ouais enfin y a un truc qui me chiffonne: quand je suis passé level 2 je me suis dit "génial je gagne des stats", puis quand je suis passé level 3 je me suis dit "ah ben non c'est pas automatique", puis quand je suis passé level 4 je me suis dit "ah ben si mais c'est que sur les level pairs".

Et pourtant je ne suis pas titulaire d'un doctorat en physique quantique si vous voyez ce que je veux dire.
tout comme toi je pense qu'il ne faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre le systeme des levels up pairs :)

pour ce qui est de se renseigner sur le forum, il faut avouer que beaucoup de personnes craignent les forums ( suffit de voir l'activité des forums de clans, ça bouge pas des masses dans de nombreux clans) et que le forum officiel est assez fouillis au début ( je pense surtout a la zone commerce dans mes premiers jours :) ). Après il est vrai que le petit lien "guide de jeu" doit être ignoré par pas mal de joueurs et c'est dommage, on en arrive a des topics trolls qui polluent le forum et qui auraient pu être évités si "guide de jeu " était ecrit plus gros ingame :thumbsup:

Discussions similaires