Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

basara

Frondeur des Errances

  • "basara" a démarré cette discussion

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

1

08. 02. 2009, 20:41

Problème reglé

Arret du jeu. Mpi jusqu'à Dimanche 20h

Bon je veut pas faire de scandales mais sur cette enchère il y avait deux heures comme dit par Thol

L'une venant du titre de l'enchère "Arret du jeu. Mpi jusqu'à Dimanche 20h"
L'autre plus détaillé dans le premier post "Fin, dimanche 8.02.2009 à 23h30, + voir MPI flottante." (modifier après 20h)

Le problème c'est que AfterBurn, le vendeur, c'est connecter a 20H45 pour modifier son premier post et pour cloturer l'enchère en disant une erreur d'horaire mais que l'on se trompe entre 20H et 23H ok sa peut un peu se comprendre mais entre 20H et 23H30 on ne se trompe pas d'horaire autant car le premier c'est une erreur de chiffre mais le deuxième il faut plus le vouloir pour se tromper
En pensant que l'heure qui doit etre pris en compte est celles marquer sur le premier post car le titre ne sert principalement qu'à attirer, car si ce n'est pas le cas, désoler pour ceux qui ont remporter des enchère grace au MPI flottante, mais ceux qui devrai remporter l'enchère sont ceux qui ont fait une offre avant 20H.


Le soucis c'est que je garder mes offres au chaud vers la fin de l'enchère pour éviter de faire trop grimper les enchères

Donc si un modérateur pourait régler vite cette enchère si il repousse la cloture a l'heure indiquer au départ sur le premier post
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "basara" (08.02.2009, 22:25)


2

08. 02. 2009, 21:06

comme dit dans mon edit de fin, j'ai contacté un modo commerce : Stealer.

Pour l'explication, je me suis embrouillé les pinceaux (pas assez de rafraichissement de la page, surtout en édition ... <_< )
et comme j'arrete le jeu, je veut pas d'ennuis supplémentaires ..

Effectivement, au vu des circonstances, j'i fait arreter l'enchere à 20h (titre), et laissé couler sur les enchere flottantes .... y'avais déja pas mal de posts.

conclusin : j'attend les directives d'en haut ....

EDIT :
Erf ... stealer vient de se déconnecter ... ET comme le stipule le réglement, on ne peut engager d'autre modoc ... >_<
Et tu dis ne pas vouloir faire de scandale ... tu aurais pu m'avertir de l'ouverture de ce post en section plainte, c'eu été la moindre des choses ...
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (08.02.2009, 21:15)


basara

Frondeur des Errances

  • "basara" a démarré cette discussion

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

3

08. 02. 2009, 22:24

Bon vu que sa dérange personne même pas les modos contacter, J'annule ma plainte d'un commun accord avec le vendeur.
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

09. 02. 2009, 17:54

Basara je pense que tu va devoir te calmer, les modos ont une vie et nous ne sommes pas a devoir te répondre au moindre claquement de doigts.
L'intolérance dont tu fait preuve envers les autres joueurs et nous même est dégueulasse. Tes messages que se soit ici ou en rapport ont pour moi dépassé les limites envers l'équipe de modération. Tu n'a aucune sanction mais sache que dorénavant tu n'aura plus aucun cadeau.

Post clos.