Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 02. 2009, 13:20

Choix Arme a distance.

Bonjour je suis sur moria et j'ai l'occasion de fabriquer différents types d'armes, à savoir :

1) Shuriken de la réaction.
ou
2) Francisque de la réaction.
ou
3) Shuriken des dryades.

En attendant de réunir la mana suffisante. Pourriez vous me donner des conseils sur laquelle de ces armes investir ?

Voici mes stats :

Cultiste niveau 35 avec tatouage chasseur, bras fort niveau:1

Sans Matos.

FORCE 27
AGILITÉ 28
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 24
CHARISME 21
RÉPUTATION 20
PERCEPTION 24
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 25

Matos actuel :

Casque Endurci Du Soleil (+4)
T-shirt Chasseur (+5)
Cravate Du Génie (+4)
Anneau De La Force (+5)
Bracelet (+1)
Short De La Nuit (+3)
Arc Reflex (+3)

Stat avec matos :


DOMMAGES 4× 53 - 64 Arc Reflex (+3)
DÉFENSE 46
FORCE 31
AGILITÉ 46
RÉSISTANCE 22
APPARENCE 42
CHARISME 26
RÉPUTATION 20
PERCEPTION 43
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 39


Dans l'attente de vos conseils, merci.
Popaul sur moria .

2

08. 02. 2009, 13:27

moi suis plus pour le ré&action, apres quelle est la difference entre le shuriken ou la francisque,je connais pas les stats donc si tu pourrais les donner a niveau equivalent

mais tu devrais regarder pour chaque evolution, les degats, précision, nombre de couts, requis et voir lequel est le plus interessant

3

08. 02. 2009, 14:31

Le choix le plus classique serait shuriken de la réaction à mon avis. En raison des requis bas tu peux bien les upper et de plus lavantage des shuri c'est le grand nombre d'attaques (donc tu perds moins de dégats si on t'en esquive une). En plus bcp d'attaques avec un bon %age de critiques ça pique un peu.
Bon par contre j't'avouerai que c'est pas très original comme choix.
J'ai jamais vu c'que donne la francisque à haut level en mm tps. :/
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

Discussions similaires