Vous n’êtes pas connecté.

Moria les pierres

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 02. 2009, 11:02

les pierres

Bonjour tout le monde,

débutant sur je petit jeu très sympathique, j'ai une petite question à vous poser. J'ai cherché dans le guide du jeu, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet:

Lorsque l'on fait des quêtes, de temps en temps on a un message supplémentaire :

une lente transformation ...
Pendant tout le temps de ta léthargie tu as eu des cauchemars - le patrimoine du Grand Ancien libéré dans l`univers. Le soir, lorsque tu t`es réveillé, une pierre se trouvait allongée sur ton ventre. Tu as obtenu 1x Pierre du sang.

je voulais savoir, si c'était totalement aléatoire, si ça dépend du nombre de point d'expérience, ou peut-être du nombre de quêtes réalisées ?

Merci d'avance pour vos réponses.

AveTenebrae.

2

08. 02. 2009, 11:16

ca arrive a chaque fois que tu gagne un point (1000 Exp) ^^

et des fois tu va avoir plus qu'une simple pierre pour tes 10 points par exemple t'aura un joli cadeau ;)

3

08. 02. 2009, 11:23

Merci Yevgi !

en effet tu as raison, je viens prendre mon 11ème point ! je n'avais pas réalisé que c'était à ces moments.

Par contre je n'ai pas attention à mon joli cadeau ! peut-être la pierre de la vie que j'ai, je ne me rappelle plus ou je l'ai trouvée celle là, ni mes pierres du coeur que j'ai :rolleyes:

4

08. 02. 2009, 12:47

Ouep. t'as peut-être raté un truc à niveau 5 et niveau 10, c'est possible XD ... ;)
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

5

08. 02. 2009, 15:13

PIerre de Sang : Tu en obtiens une tous les 1 000 xp
Pierre de Coeur : Tu en obtiens une tous les 5 000 xp
Pierre de Vie : Tu en obtiens une tous les 10 000 xp
Pierre de l'Avatar ; Tous les 25 000 xp
Pierre de l'Ame : Tous les 50 000 xp

Sachant que ça se cumule ;)

Donc les 50 000 xp, et multiple, sont très sympe puisque l'on reçoit une Pierre de chaque sorte ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

6

08. 02. 2009, 15:53

Merci tout le monde pour vos réponses !