Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 02. 2009, 10:24

question de présicion

salut tous le monde je suis alarico cultiste

actuellement je suis aad avec un bon set tigre et un bon set faussé et bon arc reflex en armes (ps , 'cest le meilleur support)

je cartonne , j'attaque des 200 point , du haut de mes 70

comme je voudrais me convertir en cac je voulais savoir si je pouvais utiliser, mon set faussé avec des bon point des cieux

ou une armes agiles a deux mains , je pose la qestion par rapport au -30 de présicion avec des armes blanche du set faussé

puije garder ce set avec des bpa par exemple

2

08. 02. 2009, 11:11

Le malus précision est quand même assez gros sur le faussé.
Après ton arcane agi permet de compenser un peu.
Contre gunner ca pourra passer,mais contre des cac ayant sensiblement la même agi que toi,tu risques de rater pas mal d'attaques.


3

08. 02. 2009, 12:33

Si on en croit ce qui est dit sur les autres serveurs : 1 agi = 3 en précision.

Pour une arme CaC, les bonus + 10 en agi et - 30 en précision s'annulent. J'ai testé en défense une CaC 2 mains et je touche autant avec 70 d'agi sans set faussé qu'avec 80 d'agi et le set faussé. Mais pour l'adversaire c'est différent car il touche par rapport à "mes" 80 d'agi.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

4

08. 02. 2009, 15:44

merci pour linfo , donc si j'ai bien compris les bpa et armes a deux mains sont considéré commes armes blanches

5

08. 02. 2009, 20:45

Affirmatif, ce sont des armes blanches et comme dit précédemment, le malus de précision est loin d'être négligeable sur le set faussé.
Suffit que tu te dégottes 2 BPA ou 2BPC et tu tombes vite à -40 de précision, ce qui avoisine à une perte de -13 d'agilité. Beaucoup trop important selon moi. Vises plutot un titane ou un vindicatif, beaucoup plus appropriés pour les cac.
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

6

09. 02. 2009, 15:46

au contraire, c' est très bien le faussé !

car : -30 de precision MAIS +10 d' agilité donc ce qui equivaut a : -0 de precision et -0 d' agilité

donc bon set d' attaque/defense que ce soit en cac, aad, gunner
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

7

09. 02. 2009, 17:53

Dans ce cas autant prendre un vindic/insidieux et un set diamant plutot qu'un faussé si les stats t'interessent pas, bien que tu conserves le facteur d'esquive ^^
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

8

09. 02. 2009, 17:57

Au final ça ne sert à rien un faussé...

9

09. 02. 2009, 18:27

a part en AàD non ^^ parceque améliorer c'est une tuerie :love:

"Memento Mori"

10

09. 02. 2009, 18:51

oui bon en conclusion ,le set faussé est spécial pour les armes a distance , la il prend tous son impact

mais en gunners ou cac c'est pas la peine ,merci pour les précision , la question est résolue

bon jeu a tous

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

11

09. 02. 2009, 19:39

Si j'étais AAD, je pense que je tenterais faucon, solaire ou bon chauve-souris... Le reste...

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

09. 02. 2009, 20:55

ou bon faussé de la chauve souris ^^
Comme le dit athilas, ca peut faire tres mal en amélioré

13

09. 02. 2009, 21:21

le premier du serveur polonais à un set faussé amélioré. Pour les cac en attaques tu gagne rien, juste en défense et initiative. Si je dit pas trop de connerie, le polonais à un parfait set faussé de la lévitation, mais j'suis pas sûr de mon coup... A vérifier.
Mon pseudo Moria: Miriel ou 943

14

10. 02. 2009, 00:52

Oui mais le polonais qui utilise un faussé en cac est damné,ce qui compense le malus précision du set.


15

10. 02. 2009, 01:58

Citation

Au final ça ne sert à rien un faussé...

Faut pas oublier, tu perds en précision, tu gagnes en Agi. Donc coté attaque tu gagnes rien en effet. Mais coté def t'y gagnes (10 agi, c'est 10 agi quoi.)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Discussions similaires