Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 02. 2009, 10:07

Non respect du règlement commercial de vodkaredbull

La plainte concerne cette vente:

vente de vodkaredbull

J'ai mis une VI le 07/02 à 19h44

Je reçois un message du vendeur à 23h58:

1er message


Je l'informe que ça vente ne respecte pas le règlement et que je réclame l'article proposé au prix indiqué (3600pdp)

voici la réponse:

2e message


Puis il me propose d'acheter le même objet à quelqu'un d'autre mais plus cher, il a même mis une Vi en mon nom !

3e message

et un autre message après que je lui ai indiqué que le prix de l'autre vente était plus élevé et que je voyais pas pourquoi je l'acheterai à moins qu'il m'offre la différence.

4e message
Murmandamus

UT2 id=3041

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Murmandamus" (08.02.2009, 10:12)


2

08. 02. 2009, 10:22

bonjour

ce que cet homme ne vous dit pas c qu'il a posté la vi 8 h apres mon annonce.
de plus g posté vi parceque c'était une bonne occasion et qu'il était pas connecté, maintenant ça va se retourner contre moi en plus^^
bref pour en revenir à la base de l'histoire, g vendu mon bon t-shirt du centurion et j'avais demandé au gars de posé une vi parceque j'étais préssé et il l'a pas fait.
et maintenant le bonhomme il est véxé parceque il a pas son centurion.
mais c pas grave bonhomme.
ça m'arrive tte les semaine de mettre des vi et kon me dise que l'objet et deja vendu.
ya pas à aller faire des histoires pour ça.
je sais qu il y a des regles à respecter mais c décevant de voir des gens chipoter comme ça.
en plus il est 150 au classement . je pense qu il voulais acheter le centurion pas cher pour le revendre plus cher à un gars de son clan.
tu devrais en dropper un tkt pas.
bon je reviens ds 2 semaines, alors je ne pourrais répondre aux messages qui vont suivre ka ce moment.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vodkaredbull" (08.02.2009, 10:28)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

09. 02. 2009, 17:40

Vous avez 24 heures pour honorer la vente. Vous saviez ce que vous encouriez.
Les sanctions s'il doit y en avoir tomberons a votre retour si rien n'est aboutis.
A savoir :
- 1 nouvel avertissement forum pour infraction commercial voir un pour offense suite votre dernier message ici même.
- 1 ban forum (suite à 3 avertissements)
- 1 demande de sanction IG