Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 02. 2009, 10:07

Non respect du règlement commercial de vodkaredbull

La plainte concerne cette vente:

vente de vodkaredbull

J'ai mis une VI le 07/02 à 19h44

Je reçois un message du vendeur à 23h58:

1er message


Je l'informe que ça vente ne respecte pas le règlement et que je réclame l'article proposé au prix indiqué (3600pdp)

voici la réponse:

2e message


Puis il me propose d'acheter le même objet à quelqu'un d'autre mais plus cher, il a même mis une Vi en mon nom !

3e message

et un autre message après que je lui ai indiqué que le prix de l'autre vente était plus élevé et que je voyais pas pourquoi je l'acheterai à moins qu'il m'offre la différence.

4e message
Murmandamus

UT2 id=3041

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Murmandamus" (08.02.2009, 10:12)


2

08. 02. 2009, 10:22

bonjour

ce que cet homme ne vous dit pas c qu'il a posté la vi 8 h apres mon annonce.
de plus g posté vi parceque c'était une bonne occasion et qu'il était pas connecté, maintenant ça va se retourner contre moi en plus^^
bref pour en revenir à la base de l'histoire, g vendu mon bon t-shirt du centurion et j'avais demandé au gars de posé une vi parceque j'étais préssé et il l'a pas fait.
et maintenant le bonhomme il est véxé parceque il a pas son centurion.
mais c pas grave bonhomme.
ça m'arrive tte les semaine de mettre des vi et kon me dise que l'objet et deja vendu.
ya pas à aller faire des histoires pour ça.
je sais qu il y a des regles à respecter mais c décevant de voir des gens chipoter comme ça.
en plus il est 150 au classement . je pense qu il voulais acheter le centurion pas cher pour le revendre plus cher à un gars de son clan.
tu devrais en dropper un tkt pas.
bon je reviens ds 2 semaines, alors je ne pourrais répondre aux messages qui vont suivre ka ce moment.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vodkaredbull" (08.02.2009, 10:28)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

09. 02. 2009, 17:40

Vous avez 24 heures pour honorer la vente. Vous saviez ce que vous encouriez.
Les sanctions s'il doit y en avoir tomberons a votre retour si rien n'est aboutis.
A savoir :
- 1 nouvel avertissement forum pour infraction commercial voir un pour offense suite votre dernier message ici même.
- 1 ban forum (suite à 3 avertissements)
- 1 demande de sanction IG