Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 02. 2009, 05:34

Les T_T tels qu'on les connaissait n'existent plus, désormais!

Les Revolta, dans leur perfidie, ont sonné le glas du clan des T_T tel qu'on les a toujours connu. D'ici environ deux heures, les teletubbies révéleront leur vrai visage et abandonneront tous leurs principes dans un siège de vol de quartier que les Revolta ont prévu leur laisser gagner afin de leur faire perdre leur virginité!

Le pire dans tout ceci, c'est que ce fut dramatiquement aisé de les corrompre. Il a suffit d'un tout petit rien d'acharnement sur le nouveau quartier de Joana afin de pousser les rejetons des pseudo-"Gentils" à renier leurs principes les plus fondamentaux.

Pourtant, tout ceci n'était qu'une très habile supercherie. En effet, jamais les RevoltA n'auraient pu voler le quartier de Joana puisque 12 joueurs séjournant sur des quartiers de Z3 étaient déjà dans le clan. Déjoués par cette escroquerie, les T_T ont répondu par un siège de conquête qui vient d'anéantir les bases de leur existence à néant.

Les Revolta se félicitent d'avoir réussi ce tour de force et ont bien hâte de reprendre sous leur aile les nouveaux déviants que seront bientôt les Teletubbies.

Gloire au mal!

Signé par le cerveau derrière l'épidémie de qui infecte et qui pervertit Ultima Thule!

Méchante #3

2

08. 02. 2009, 09:37

** Donne quelques coups de fouet à Ariel **

Le mal , c'est bon ! (On dirait une mauvaise pub xD)

Viva l'alliance !
8)RAPDel8)
ID : 25933
- The revolt has passed away.
Méchant ©

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "RAPDel" (08.02.2009, 10:05)


3

08. 02. 2009, 10:17

en tout les cas c'etait un joli ptit match ^^ aller et retour :D

un grand merci a tout nos alliés qui se reconnaitrons (pour les joueurs présent et les tites immus ^^)

aller (en précisant que nous n'avions pas besoin de z3 supplémentaire c'etait simplement en réponse au siège des AsSa qui a été tristement annulé^^)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d00c2d0c3d


et retour

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4bb010f4c3
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

4

08. 02. 2009, 11:20

Je viens de voir que Luna portait un légendaire parfait couteau démoniaque !

A qui est-il ? Et quelles sont les stats ?

5

08. 02. 2009, 11:21

c'est le sien :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

6

08. 02. 2009, 13:03

Désolé de ne pas être assez une bande de gros geek pour pouvoir gérer un siège qui se joue dans la nuit du samedi au dimanche. on ne profite ni du décalage horaire, qui sur ce coup fut favorable à votre gestion par vos joueurs polonais, et encore moins d'une bande de geek qu'à rien d'autre à foutre que passer son Week End sur son BW.

Enfin, c'était très équilibré comme siège :) bravo 8o :pinch:
Gentil Teletubbies ©

7

08. 02. 2009, 14:07

Ton post est truffé de sous-entendus péjoratifs avec les insultes voilées et les sarcasmes. Fais-nous une faveur Mopral, auto-censure toi qu'on puisse reprendre la discussion sur une meilleure note.

Méchante #3

8

08. 02. 2009, 14:43

Ca veut simplement dire qu'on regrette que ce siège soit tombé comme par hasard en plein Week End, de nuit, en même temps qu'n siège LCDA vs AMEN. Bref, tactiquement c'est bien joué, mais niveau beauté du jeu (si elle existe) ça l'est pas vraiment.

Ce n'est pas insultant de dire que vous êtes geeks au fait. Enfin vous l'êtes au moins plus que nous, et tu ne peux pas le nier vu les événements de ce Week End.

Même si je conviens que mon message précédent n'était pas des plus courtois, il traduit parfaitement l'amerturme qui m'habite, simplement.
Gentil Teletubbies ©

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mopral" (08.02.2009, 14:50)


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

9

08. 02. 2009, 15:11

Juste pour préciser, le siège LCDA vs Amen a eu lieu 10h plus tôt...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b8785f99f7

Sinon que dire sur ces sièges.... J'ai trouvé : rien.

10

08. 02. 2009, 15:15

j adore ariel c est de mieux en mieux les postes des mechants :thumbsup: j adore joliment tournez( continue j adore te lire ) sinon une belle rouste ptdr j ai encore mal au fesses comme ont dit :p

GG A vous et a la prochaine comme d hab
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

11

08. 02. 2009, 16:42

-_-

quel principe a t'on reniés ???

A par un siege de pseudo prise de quartier avec 6000 pts de différence et 10 joueurs de plus chez vous ...

Vous vous etes en accord avec vos principes , vous la jouez comme d'hab ... comme des .... euh ... jtrouve plus mes mots , il doit pas y avoir de qualificatif pour ca, ou alors pas disible ici.

Mais faut vraiment dire que vous etes trop fort... WAOUOUH!!
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "andone" (08.02.2009, 16:44)


Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

12

08. 02. 2009, 17:01

-_-
pas disible ici.


Rien d'offensant mais c'est juste pour savoir si ca existe comme mot "disible" ? Perso je pense que non mais sait-on jamais.....
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

13

08. 02. 2009, 17:17

bien joué il merite un bonne correction les t_t :D

14

08. 02. 2009, 17:19

bien joué il merite un bonne correction les t_t :D
Et toi d'avoir détruit notre Z2 par gaminerie sur ut 2 ;)

Désolé c'était plus fort que moi ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

15

08. 02. 2009, 17:23

oui mais je viens pas ici pour foutre le bordel contrairement a toi ( je comprend tu est les boule :D )

16

08. 02. 2009, 17:25

Y'a pas de décalage horaire avec le Pologne

17

08. 02. 2009, 17:37

Lundi 9 Février Sujet Fermé

Qui dit Mieux ?!

Je prend tout les Paries Aller , Aller Venez !!!
:thumbsup:
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


18

08. 02. 2009, 18:49

bien joué il merite un bonne correction les t_t :D

...

oui mais je viens pas ici pour foutre le bordel contrairement a toi
Je vois que les post REV attirent toujours leur lot de BRAVE GARS!! Le mec ne comprends pas que sa première phrase vient foutre la merde ... d'autant que se brave n'est meme pas joueur sur le S1...


C'est d'ailleurs dommage car il aurait direct ta place chez Les autres aux vus de ses actes et de ses paroles.
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

19

08. 02. 2009, 19:01

Qui serait là por troller ?

Ca part toujours en c.....e des sujets comme ça !

Non mais sérieux, pourquoi poster des topics comme ca ? Pour donner du boulot aux modos ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (08.02.2009, 19:11)


20

08. 02. 2009, 19:12

c'est pour montrer qu'a 10 contre 1 , ba c'est les 10 qui gagnent !!

Pour certain , c'est pas clair et ça mérite d'etre souligné.... -_-
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

21

08. 02. 2009, 19:19

c'est pour montrer qu'a 10 contre 1 , ba c'est les 10 qui gagnent !!

Pour certain , c'est pas clair et ça mérite d'etre souligné.... -_-
perso .. personne t'oblige de poster ainsi que ton compagnon mopral.. avant vos interventions le topic était plutôt cool, même l'intervention de crazy est sympa avec son petit coté second degré

je vois pas ce qu'il a de plus ou de moins par rapport aux XXX topics qui existe, sur les Rc de certains joueurs qui montrent leurs "biscotos" ou sur les Rc d'expé ou encore ceux concernant divers sièges...

ca te plait pas soit ... dans ce cas la tu cliques ailleurs ^^ ca serais domage que les modos s'en mellent .. ca ferait "tache" :D

a bon entendeur ...
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

22

08. 02. 2009, 19:21

Bah si s'est clair Pourquoi ce Topic ?!

Franchement , Soyez un Minimum "Mature"
Parce que :

C'est moi le Plus Fort Je suis Tomber à 10 sur 1
Ouai et alors ?!
Où est le Problème ???
Pourquoi re-faire Parler de çà alors qu'il y a déjà Problème IG

Y'a de Quoi être Dégouter d'un Aussi Beaux Jeux qu'est BW
..
:thumbdown:
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


23

08. 02. 2009, 19:31

C'est super de montrer des sièges tellement déséquilibrés !

24

08. 02. 2009, 19:34

Bah si s'est clair Pourquoi ce Topic ?!

Franchement , Soyez un Minimum "Mature"
Parce que :

C'est moi le Plus Fort Je suis Tomber à 10 sur 1
Ouai et alors ?!
Où est le Problème ???
Pourquoi re-faire Parler de çà alors qu'il y a déjà Problème IG

Y'a de Quoi être Dégouter d'un Aussi Beaux Jeux qu'est BW
..
:thumbdown:
je comprends rien a ce que tu écris ^^ mais soit tu as un avis c'est cool :) une coupe pour toi

ensuite ... tu parles de problème IG ??? si tu as des problèmes IG contact un opé au plus vite ^^ .. et pour finir tu parles sans connaitre les tenants et aboutissants ..
juste une question bête : sais-tu pourquoi ce siège contre les T_T ?

ahh ben oui parce que... comme on est des Méchant ™ on fait des sièges à 3 contre 1 et ouais ca nous amuses et ca nous divertits ^^ :thumbsup:
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

25

08. 02. 2009, 20:17

Pour rester poli, je vais dire ca (ca aurait pu être pire) :

Pourquoi faire des topics comme ca ?

Pour le plaisir de montrer sa lâcheté ? Pour mettre le bazar sur le forum (ca réussit) ?

26

08. 02. 2009, 20:29

Ouais nan mais attend detesta , lui , il sait ...

Le donneur de lecon ....il vient pas du tout de se faire virer pour insulte XD
Donc le coup du : tu regardes pas, tu passes.............. MDR !!
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

27

08. 02. 2009, 20:32

Ahahahaha , on pourrait Rename cet article , "Ariel le gros pitre" xD

Si tu crois que tes paroles, aussi futiles qu'elles soient, puissent ébranler les T_T et l'esprit qui les habite :thumbsup:

C'est bien c'etait un beau siege, très bien mené, bravo à vous, maintenant vous n'avez rien gagné, loin de là! A nous de devenir encore meilleur, car avoir cru qu'on était "réduit à néant" après votre siège c'est faire part de vos limites à tout la communauté BW.

Mika


Pseudo IG : mika

ID : 25383

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

28

08. 02. 2009, 20:36

Moi bizarrement j'aurais pris les paroles de Ariel comme une sorte de role play. Un role play incluant le topic de présentation des Revolta et en les désignant comme les Méchants.
Ce n'est donc, à mon avis, pas du tout insultant ou blessant ou encore dégradant envers les clans touchés lors de ces sièges. Juste une pointe d'humour dans le role que le monde de BW a bien voulu donner au clan des Revolta.

Aller s'il vous plait détendez vous et ne nous prenons pas la tète là dessus, c'est une victoire et alors? Vous avez eut aussi de nombreuses victoires contre les Revolta et c'est bien aussi, c'est ca le jeu, jouons sans débordement.
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

29

08. 02. 2009, 20:58

Je rappelle que j'ai posté ce topic avant même le qu'aucun des deux sièges n'ait débuté et que normalement, vos habitudes vous font remplir le clan dans les 15 dernières minutes précédant le siège et j'étais donc persuadé qu'il y aurait davantage de renforts de votre côté. Sinon comme le dit Guili, si vous comprenez pas mon topic, vous n'avez qu'à aller lire la description de clan des Revolta et vous comprendrez peut-être mieux.

Certains semblent avoir comprit à tort que j'aurais affirmé que les T_T étaient annéantis alors que j'ai dit que c'était leurs "principes fondamentaux" qui l'étaient! Eh bien oui quoi. Vous avez réellement lancé un siège de conquête!! On a quand même réussi un tour de force là-dessus! ;)

Et puis Mopral, côté Revolta on n'est pas constamment en train de vider notre clan au complet pour faire rentrer les membres de tout le reste de l'alliance. Non on garde généralement tous nos éléments et on remplit nos places libres avec des renforts qui se portent volontaires pour participer à la bataille. Alors pas besoin d'être geek ou quoi que ce soit lorsqu'on a moins de 10 renforts à faire rentrer. De votre côté il aurait peut-être fallu que les Assamites annulent leur siège un peu plus tôt plutôt que d'annuler et de ne pas vous aider...

Merci à toi Crazy! :) D'ailleurs c'est pas seulement pour les commentaires, mais aussi pour votre présence sur le siège à toi et Wolverine car autrement je n'aurais pas finalement obtenu ma médaille du golem cet après-midi! :D

Méchante #3

30

08. 02. 2009, 21:04

Ah donc en fait t'es trop drôle comme mec :D

C'est çaaaaa qui m'échappait !

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ;)


Pseudo IG : mika

ID : 25383

31

08. 02. 2009, 21:17

C'est super de montrer des sièges tellement déséquilibrés !


ba suis pas d'accord !!! au nombre de joueurs rev contre TT ok 35 contre 25
au nombre de points idem plus d'un milliers d'écart
mais

les rev font des pts d'honneur !! ce qui veut bien dire que le combat était équilibré !! 8o

32

08. 02. 2009, 21:19

Mais lol elles sont méga chaudes les peluches ...

Laissez les donc faire ... le siège n'était pas forcément une mauvaise chose. Au moins on sait qu'on est pas que gentil.

Je pense qu'il y a une différence entre vouloir contre attaquer et prendre un quartier comme ça parce que nous on peut ... mais ça c'est MON point de vue.

Sinon il faudra tout de même noter qu'avec 5 000 points de moins au compteur, les peluches ont tout de même rapporté des pdps sur les deux sièges ^^. Comme quoi ça tient bon une peluche ... forcément, c'est en mousse donc ça encaisse grave.

Bref GG au méchant pour l'orga.

33

08. 02. 2009, 21:27

N'impoooooorte quoi lol

On a lancé un siège de contre, c'est normal après on a vu que vous aviez 12 Z3 mais on vous pensez moins c***, on a cru que vous pouviez en virer une avant la P2 :rolleyes:
Après excuses nous on va pas se levé a 6H du mat comme toi pour annuler le siège de contre :) siège qui était perdu d'avance car pour attaquer un clan de 8000 points il vous faut 15000 minimum, tellement vous êtes bons :D
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^


34

08. 02. 2009, 21:29

D'ici environ deux heures, les teletubbies révéleront leur vrai visage et abandonneront tous leurs principes dans un siège de vol de quartier que les Revolta ont prévu leur laisser gagner afin de leur faire perdre leur virginité!


ouh de la philo, c'est pour moi !!!
bon j'ai tout étudier et les TT disent : Leur refus : Voler et détruire des zones
bon c'est écrit mais on est sur BW non ? peut-on confondre vol et contre attaque ??? vol et conquète ??? hummm
mais là ou cela devient tordu c'est que : " est-ce du vol que de voler quelque chose que l'on te tends sur un plateau pour que tu le prennes a l'insu de ton plein gré ???

sinon pour en connaitre certains T-T dont Joana je crois pas qu'il l'appelle Mamie Jojo parce qu'elle est vierge !! :D

35

08. 02. 2009, 21:31

méga chaudes les peluches


Une peluche - chaude normal non ? pour une peluche ...mais virginité ... Andonne et sa tête de vierge ;(

36

08. 02. 2009, 21:47

Vos me faites délirer, yen a pas un pour rattraper l'autre !


Vous êtes tous une bande de fripouilles :thumbsup:


GG au méchant, bien joué pour la strat et Ariel faut que t'arrêtes de parler de virginité dans tes topics, ça m'exciiiiite!!!! :D (au dessus de 12 ans jprends pas, detesta, fais gaffe à toi ^^)
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

37

08. 02. 2009, 21:54

Pire que Plume xD


Pseudo IG : mika

ID : 25383

38

08. 02. 2009, 22:39

punaise Chlal, Talou te suffit plus ? :(
Ils méritent quand même pas ça ses pauvres Méchants.
Gentil Teletubbies ©

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mopral" (08.02.2009, 22:48)


39

08. 02. 2009, 23:06

C'est toujours autant le bordel ici

Chtite binouze ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

40

08. 02. 2009, 23:48

punaise Chlal, Talou te suffit plus ? :(
Ils méritent quand même pas ça ses pauvres Méchants.
T'as pas bien lu Chlalex je crois, au dessus de 12 ans il prend pas, hors moi j'ai 10 de trop et trop de poils pour lui :D
Mais bon toi t'es plus jeune tu pourrais peu être tenter ta chance, il fera peu être une exception si tu insistes un peu ;)
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Tal" (09.02.2009, 00:11)